Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : Transfert PSG
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:01:15

ouai....si Vahid lui fait confiance, alors je lui accorde le benfice du doute!!

Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:03:15

il faudra surement compter sur des revelations du genre Cana l´année derniere!!
Parce que c le meilleur moyen de se renforcer en cours d saison: en interne!!

Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:03:28

Disons qu´il aura sa chance le petit Bosniaque.
Parce que pour l´instant, entre Touré ( ...), Reinaldo ( qui tiens pas un match entier), Ljuboja ( qui a le dos pourri à 25 ans) et Pauleta ( qui est en train de se flinguer par rapport à Vahid), y a pas foule en titulaire !

Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:07:53

Je sais pas vous mais perso, y a un joueur qu´est vraiment trop fort à Paris, et qui n´est pas arrivé au bout de son imprssionnant potentiel ( pas Mendy, même si ça marche aussi), c´est M´Bami ! :oui:
Il a tout flingué en fin de saison dernière. Et il peut encore faire mieux. J´espère juste que les matches qu´il a joué avec le Cameroun cet été ne l´ont pas trop fatigué. On aura besoin de lui ! !

adriano7
Niveau 2
22 juillet 2004 à 13:16:49

tu dirais pas ca de ljuboja si t´étais la hier au match. Franchement , j´y étais et si qqun a mis le feu c bien lui c un tit indiscutable

marocanos98
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:18:47

Le milieu de terrain français Olivier Kapo s’est encore fait remarquer avec la Juventus mercredi en amical face au Genoa : il a de nouveau marqué.

Olivier Kapo est en train de séduire Fabio Capello : l’ex Auxerrois a encore marqué mercredi en amical face au Genoa, lors de la victoire de la Juve ( 3-1). Miccoli et Brighi ont maqué les deux autres buts de la Juventus. En quatre match amicaux, Kapo déjà marqué trois fois et se positionne en suppléant de Pavel Nedved. Le prochain match amical de la Juve et de Kapo aura lieu samedi prochain à Evry ( Essonne) contre le PSG.

bon ben j´crois ke c mort pour essayer de se faire préter Kapo si il arrète pas de planter...
bye bye kapo.........

rajuto
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:20:27

m´bami est impressionnant et yaura bcp de grand club sur lui l´année lannée prochain on parle de la juve et de l´asz roma , faudra le garder ou les fazire casquer, en tout cas jespere ke chelesea sera intéressé

Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:22:05

adriano7 Posté le 22 juillet 2004 à 13:16:49
tu dirais pas ca de ljuboja si t´étais la hier au match. Franchement , j´y étais et si qqun a mis le feu c bien lui c un tit indiscutable

Peut-être. Moi, je n´ai que la presse à me mettre sous la dent.
Si seulement, on pouvait avoir celui dont ton pseudo est inspiré, j´ai nommé Adriano ! ! Je vous vois venir : " c´est pas poissible, nanana"

Petit rappel historique.
On a acheté Dalmat 70 millions de francs. Puis, il se tire à l´Inter en échange de Vampeta, dont l´Inter garde 50 % des droits. Fiasco. La compagnie créole rentre au Brésil mais comme Flamengo n´a pas d´argent, ils donnent un joueur à Paris et un à l´Inter. On a eu Reinaldo, ils ont eu Adriano. Pas très équilibré, non ? Encore une fois ou on s´est fait avoir.

matt597
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:25:28

je ne connaissais pas cette affaire en tout cas Paris s´est fait entubé de tte facon les clubs francais c tjr kom ca

Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:26:22

rajuto Posté le 22 juillet 2004 à 13:20:27
m´bami est impressionnant et yaura bcp de grand club sur lui l´année lannée prochain on parle de la juve et de l´asz roma , faudra le garder ou les fazire casquer, en tout cas jespere ke chelesea sera intéressé

Oulà, déjà les rumeurs de transferts de cette année sont fiables à 5% alors celles de l´année prochaine...
Et même si on nous propose 20 millions pour lui l´été prochain ( pas mal pour celui dont Vahid disait en début de saison dernière qu´il était un deuxième choix), je ne vois pas pourquoi le vendre. Bouchet, il est à Marseille, non ? Et bien laissons appauvrir son équipe pour gagner de la thune. Le but du foot, c´est d´avoir la meilleure équipe, pas le portefeuille le plus rempli.

Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:28:23

matt597 Posté le 22 juillet 2004 à 13:25:28
je ne connaissais pas cette affaire en tout cas Paris s´est fait entubé de tte facon les clubs francais c tjr kom ca

Tu m´étonnes qu´on s´est fait entuber. On a eu Reinaldo et on l´a prêté les deux premières années au Brésil. Peut-être que Fernandez ne voulait pas le faire venir pour ébruiter cette histoire.

jhonb
Niveau 2
22 juillet 2004 à 13:39:57

Rennes serait sur le point d’obtenir le prêt pour un an avec option d’achat de l’attaquant croate Ivica Mornar. Dernier obstacle : le salaire du joueur. Les dirigeants bretons souhaiteraient que le joueur de Portsmouth revoit ses émoluments à la baisse, ou alors que le club anglais prenne en charge une partie du salaire.
La décision devrait être connu ce jeudi, mais Rennes aurait a priori obtenu l’accord du club anglais pour la cession de Mornar. Le joueur, qui n’est pas contre un transfert en France, semble cependant moins prompt à faire des sacrifices financiers.

Agé de 30 ans, Mornar est l’un des piliers de la sélection nationale croate. Sa puissance pourrait être précieuse aux côtés d´Alexander Frei
c vraiment des batard c rennais c exactement ce qu´il nous faut ce mornar!

dadadoum2
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:00:39

jle connais pas... il est fort? moi un attakant de niveau international croate excuse mais je doute.... c bof je trouve on verra moi j aimerai que ca soit ibisevic qui joue... imaginaient si il se revele et qu il met allé 10-15 but ca serai terrible... apres chelsea le voudraipour 100M :lol:

Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:08:11

Désolé d´être lourd les gars, mais le but du foot, c´est pas de bien jouer pour être recruté par Chelsea.
Perso, un joueur qui joue bien, je le vends pas !

RPGman720
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:17:43

:up:

dadadoum2
Niveau 9
22 juillet 2004 à 14:23:42

bien sur mec mais c t un ts d humour... moi aussi je veu une equipe forte avec de bons joueurs... c t pour rire :ok:

Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:40:54

Pour Ljuboja, je trouve que t´es un peut dur Rai_from_gre!!
les blessures font partie de la vie de footballeur :ok:
contre le Celta il etait tres frais et jouait super bien!!
g vu des images sur infosport ( journal des club).
g retrouver le Ljuboja du mois de Janvier!! avec cette preparation physique made in Vahid je pense qu´il tiendra tte la saison!!
Quand a Pauleta, il a vecu une année charniere de sa carriere, il s´est lancer avec Paris ds une nlle aventure, a perdu la finale du Championnat d´europe des nations et quitte cette meme competition san avoir marquer un but...!!
alors il est deprimer ct une longue année pour lui, il a besoin d´un break, je ne doute pas de sa motivation pour cette année!!
il reste notre buteur!! alors c de soutien dont il a besoin!! :ok:
voila pour moi Paris a une bonne equipe cette année...peut etre pas armé pour tout jouer mais on peut au moins se classer ds las 3 premiers!!
c le plus important il faut pereniser le club et le faire prosperer en haut du classement, les titres et les joueurs viendrons tout seul!! :ok:

FranceoPSG
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:52:25

Salut a tous!!!!!!Je voulais savoir quand la commission de la ligue(je sais pu si sa s´appelle come ça)donnera son verdic pr la suspension du parc??????????????????????????

Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:56:21

le PSG a saisi le CNOSF, en attendant la decison de suspendre le parc des princes est annulé!!
les dirigeants parisien vont etre de nouveau entendus courant du mois d´aout par le CNOSF, cette nlle audition interviendra apres le match PSG-CAEN, par consequent ce match se joura vraisemblablement au Parc!!

psg-caen: samedi 14 aout a 17h15 en direct sur canal+

Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:57:06

PSG: Pauleta est enfin là Le 22/07/2004 - 14:21
Pedro Miguel Pauleta a fait sa réapparition au Camp des Loges, jeudi. L´attaquant portugais du Paris Saint-Germain était attendu lundi, c´est donc avec un retard de trois jours qu´il a repris l´entraînement. Vahid Halihodzic, mécontent, lui a réservé un programme physique intense de trois entraînements par jour pendant trois jours, à l´image de ce qu´ont subi ses coéquipiers à Aix-les-Bains. Samedi, le PSG affronte la Juventus Turin en match amical.

source: sports.fr

Sujet : Transfert PSG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page