Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : Transfert PSG
pesg
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:40:27

est ce que Ljuboja pourra jouer samedi ?

Achoir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:40:56

Tevez serait un très joli coup , pourquoi pas .

pesg
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:41:51

personne peut répondre à ma question ? :snif:

Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:42:24

Les exceptions qui confirment la règle.
Ronaldo, Ronaldinho, D´Alessandro, Romario, Adriano, . ..
Ils ont tous commencé dans des clubs " moyens" qui jouent régulièrement l´europe et ou ils peuvent être titulaires.
Porto est un grand club mais il faut reconnaître que la concurrence est moindre qu´au milan ac, à l´inter, au barça ou au réal. Surtout maintenant que plusieurs joueurs sont partis.

philtheboss
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:45:17

c bon on la compris ta question seulement on y a déja répondu fo lire 1 pe ce quon te répond, look p. 190 ! !!

pesg
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:48:08

c bon je me souvenez pas que je l´avais déjà posé la question mais ya tellement de monde qui disent qu´il ne jouera pas ça me fait douter !

pas la peine de répondre comme ca :-((

Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:58:39

Un peu de calme les enfants !

pesg
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:00:33

:lol:

Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:02:24

Ben ouais, faudrait pas casser l´ambiance, on était parti à rêver : Robinho, Tévez...
:content:

philtheboss
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:44:11

loool moi je reve d´un autre truc, c que leal et touré soit vendus ! !!!!! tout simplement!!
un homme qui ne reve pa est 1 homme mort!(vahid)

tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:48:57

tristan a paris ca serai une bonne chose, mais putin ce leal faut le virer(jpense ke ca fai lunanimité) en+ jarrive pa a crorie commen il critik paris, et fait son calimero, en se plaignant en disan des truk paris ne ma jamai protégé et tt, c kun blero, au fait c koi ces connerie pauleta proposé au psv pour 8million d euro? a mon avis il confonde PSG et PSV benkoi? ca arrive les faute de frappe...koi? je sors?ok... :dehors:

Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:59:19

De toute façon, Foot transferts, ils commencent à être connus ceux-là.
Pauleta aux Pays-Bas... Et pourquoi pas au Sparta Prague aussi ? :lol:
Mais bon, faut les comprendre, c´est leur gagne-pain. S´ils annoncent Bertrand Robert à Guingamp, ils vont rien vendre. Et comme il ne se passe rien de concret à Paris, ils inventent. Plus c´est sensationnel, plus ça vent !
A nous supporters de faire la part des choses.

maklin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:20:01

pesg Posté le 29 juillet 2004 à 12:40:36
Les journées se suivent et se ressemblent . . .
Toujours pas de rumeurs si ce n´est celle de abel xavier qui n´est pas un super joueur c le moins qu´on puisse dire !
D´un autre côté, tous les autres clubs se font plaisirs : Porto achète Diego, la Fiorentina s´offre Portillo . . .

concernant abel xavier voila pourquoi je le veut pas au psg :lol: :rire: :rire: :lol:

ps: comment on fait le ne me cherchez pas je suis deja dehors, jariive pas a voir merci :-)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1009196-1-0-1-0-0.htm

tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:21:40

:dehors: = :dehors: voila

tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:22:21

merde bon tu fai : dehors : tu voi mieux?

maklin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:22:53

merci
test : :dehors:

Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:26:13

:lol:
Sérieusement, plutôt qu´une buse comme Abel Xavier, pourquoi pas Stepanovs, qui vient d´être laissé libre par Arsenal. International letton, s´il a été recruté par les gunners, c´est qu´il doit être pas mal.
En milieu droit, après la retraite, les " non" pour Emana et Pancrate, va-t-on enfin se tourner vers Wiltord qui est obligé de s´entrainer à Rennes ou Vahid va aller recruter le mileu droit de Wasquehal ?
Et devant non d´un chien, faut nous trouver 10 millions et acheter Tristan non d´une pipe !

Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:31:03

La retraite, je parlais d´Overmars.
Franchement Stepanovs ( 0 euros) + Wiltord ( 0) + Tristan ( 10) = 10. C´est honnête. Je pense qu´on peut trouver 10 millions quand même.
Le plus important, c´est d´alléger la masse salariale, il est là le vrai problème.
Je propose un package Touré+HugoLeal+Ogbèche+Cardetti contre une morue grillée ( pour Pauleta qui a le mal du Pays) et une bande médicale pour le dos plein de rhumatismes de Pauleta.
Faut en parler à Cristobal, il veut recruter tout ce qui a porté un maillot parisien. En plus, il n´est pas très regardant sur la qualité, la preuve, il a déjà pris Domi.

maklin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:31:17

rai le salaire de trsitan deja ça doit etre dans les 2.5M€ :ouch:

mais nous on peut etre heureux d´avoir yepes et rothen :fier:
fait savoir se contenter de ce qu´on a de fois :hap:

tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:35:50

maklin, tu croi ke monaco a payé tt seul le salaire de morientes? bien sur ke nan! alorpkoi la corogne prendrai pa une bonne partie pour tristan? quant a wiltord, fo aller le brancher, parske a rennes il va deprimer, et en+ rennes ils on une bonne ekipe avec isaksson au goal kallstrom en attak(ou milieu offensif, bref on s en fout) ca pe etre cho, en+ on les rencontre la semaine prochaine!!! et si wiltord ns plante un but ca serai pa honnete

Sujet : Transfert PSG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page