Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : Transfert PSG
pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 16:53:22

Votez pour ce topic sur le topic des sondages !

allez faites un ptit geste :ok:

Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2004 à 16:55:48

c´est pas dans mes habitudes mais :ok: pour aller voter

" mon topic c´est le meilleur ! !!!!! " :nah:

Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 16:57:01

On avait 20 millions à claquer et on en a utilisé finalement 9,5 ( déduction faite des ventes de Heinze, Domi et Potillon).
On a économisé de gros salaires ( Domi, Leal, Déhu).

Alors qu´on ne nous fasse pas croire qu´il n´y a plus d´argent.
:nonnon:

Paris se doit d´être ambitieux. Cette année, l´année sera rude car la concurrence ( Lyon, Monaco, Marseille et à un degré moindre Lens) s´est bien renforcée.

Nous devons avoir plusieurs armes pour frapper, sinon la Rothen ou Pauleta dépendance nous fera prendre de gros risques.

Arrêtons les blagues, je veux Helder, Wiltord et Tristan, et que ça saute !
Les deux premiers sont gratuits et le dernier mérite bien qu´on claque 10 millions !
Malgré ça, ça reste dans notre budget, alors pourquoi se priver ?

pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 16:59:45

entièrement d´accord :ok:

personnellement, je trouve que les dirigeants ne font pas beaucoup d´efforts pour recruter car pour jouer sur tous les tableaux il faut un effectif plus fourni!

Mais bon peut être qu´ils nous préparent un gros coup. J´espère...

Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2004 à 16:59:45

si ils viennent tu mets qui sur le banc ?

Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 17:08:56

PSG 2004-2005

Alonzo
Létizi
Mendy PFF Yepès Armand
Pichot Badiane Helder Ateba
Cissé M´Bami
Cana Rocchi
Wiltord Rothen
Fiorèse Boskovic
Pauleta Tristan
Ljuboja Reinaldo

Faut pas oublier qu´il y aura beaucoup de match, l´équipe va tourner. Les remplaçants ne termineront pas l´année avec 5 matches mais au moins 15.

Ceux qui n´apparaissent pas dans l´équipe : Touré, Teixera, . ... à dégager !

pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 17:10:52

cette équipe serait formidable mais je doute que Wiltord vienne au PSG .

Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 17:12:10

J´aimerais bien qu´un jour enfin, Bénachour ait enfin sa chance.
Sinon, en plus des 22, on aura en réserve Bamba, Ibisevic.
Reste à vendre Paulo Cesar et peut-être Rocchi pour recruter Farnerud.

Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 17:14:38

Pour Wiltord, ce serait bien de lui montrer qu´on a envie de l´avoir.
Vous connaissez les stars, toujours besoin d´être rassurée.
Lui a envie de venir, si on lui témoignait de la confiance, je suis certain qu´il serait prêt à faire des efforts conséquents.
Il est plus tout jeune l´ami Sylvain et peut-être pas l´âme voyageuse. Rentrer à Paris lui plairait bien.
A nous d´en profiter, il ne va quand même pas se mettre à genoux pour nous supplier de l´engager !

Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 17:17:06

N´empêche que l´équipe que je vous ai donné plus haut, elle serait terrible : 11 très bons titulaires et 11 bons remplaçants, on serait tranquille.
Le pire, c´est qu´elle est dans nos moyens donc aucune excuse pour Graille !

pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 17:23:13

je prie pour que Graille achète ces 2 ou 3 joueurs qui seraient vraiment utiles à l´effectif

rajuto
Niveau 10
04 août 2004 à 18:07:22

je trouve wiltord pas assez fort fo arreter ca fait combien de temps kil a pas jouer, moikaimerai pas kil vienne a paris, graille ne veut pas faire nimporte koi avec les salaires et il a raison, je vous signale ke le club a perdu 12M€ encore l´année dernière mais devrait se stabiliser cette année :ok:

zizi357
Niveau 5
04 août 2004 à 18:27:01

Oh toi, c´est pas la peine d´en rajuter
:dehors:

KingHyutana
Niveau 10
04 août 2004 à 18:33:32

Il faudrait 2 Bon milieux et 1 Attaquants :-)))

foryou
Niveau 6
04 août 2004 à 20:08:10

Je suis fou.
Selon skysports Monaco aurait dit qu´il allaient obtenir Saviola dans les prochains jours.
Putain, on pourrait pas avoir des joueurs comme ca nous.

Sinon moi je sens bien un retour de Nico Anelka dans la capitale, je sais pas pourkoi ca m inspire...

Même si c vrai ke ca serait le clash entre lui et Vahid ( caractères opposés). Mais je sais pas j ai du avoir eu envie de rever...

bastou78
Niveau 10
04 août 2004 à 20:10:47

Cela n´est PLUS possible a mon avis

pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 20:12:30

moi jpréfère tristan :nah:

foryou
Niveau 6
04 août 2004 à 20:16:52

Ouai c vrai ke c cho pour Anelka.
Mais ils parlent pas mal de lui en ce moment nivo des transferts.
Manchester City a fini 16ème de Premier League.
Imagine, il nous le prête, il joue la ligue des champions, il se relance un peu à la Morientes et bingo, Paris et content et MC ossi puisk ils peuvent le revendre à prix d or à un autre club.
En + moi je serait lui, jouer avec une équipe de merde ca me saoulerait... surtout kil a un bon niveau, c comme si Djibril Cissé jouait à Ajjaccio !

geoneo02
Niveau 6
04 août 2004 à 21:06:02

moi je pense que ce ne serai pa une bonne chose que Anelka vienne dsl mais aureusement que Hugo Leal partent . .. :)
pour le joueur a l´aissé c bon quil vienne du moment kil ai gratos et il a l´air sacrement costaud
je pense quil faudré 1 milieu et 1 attaquants et se gardé un peu d´argent pour le mercato( enfin c se ke je pense) je pense a tavlaridis(je sé pa kel poste y jou dsl mé il est bon et wiltord ne sera surement pa a paris ( qd mm des gros club sur lui)
pour saviola fo se rendre a l´evidence monaco finaliste de la ligue des champions c qd meme un bo cou... et sa a des avantages alors tristan je ne le connait pa tro mé ca miré . ...

aller PARIS EST MAGIQUE ! !! :bye:

geoneo02
Niveau 6
04 août 2004 à 22:04:45

:gné:

Sujet : Transfert PSG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page