Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####
sylvain1222
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:09:05

je prefer legeremen kop nor mai kom g des reductio ds le kop sud je pense ke jirè la ba

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 13:09:34

au contraire la l2 est dite comme plus physique avec moins d´espace et plus dur pour les joueurs! je pense que marin aura sa chance sur le coté de débordé meme si ca sera difficile pour lui et compan je m´inquiete pas vu les macths qui faisait contre sochaux etc en coupe de la ligue

Del_Piero54
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:09:55

ca coute combien l´abonnement a st-ettienne?

sylvain1222
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:10:43

Del_Piero54 Posté le 07 juillet 2004 à 13:09:55
ca coute combien l´abonnement a st-ettienne?

tou depen ou

va voir sur le site officiel

marin est foutu je pense car lui il fonce tou droit et les defenses sont bien meilleure en ligue 1

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 13:12:24

lol on verra! ca sera dur car on a pas une grande ékip mais bon on peut toujours finir devant istres,caen, et après toulouse etc cette année sera dur mais peut etre pas aussi dur quon croit

sylvain1222
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:13:42

c clair ke sur le papié on DOIT se maintenir mai le foot reserv des surprise

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 13:13:54

bon je vais bouffer a ta lheure

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 13:14:43

sylvain1222 Posté le 07 juillet 2004 à 13:13:42
c clair ke sur le papié on DOIT se maintenir mai le foot reserv des surprise

on doit et on peut mais a mon avis a la fin de la saison ca ne saura plus avec baup :rire2:

sylvain1222
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:15:01

lol

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 14:11:35

re

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 14:39:23

l´AsSe toujours sur pagis:
le club essaye toujours de trouver una rrangement avec pagis mais strasbourg et aussi très intérésé mais sochaux ne veut pas le lacher contre rien alors que l´asse dit quil a 35ans et quil est mieux now

PES4man
Niveau 5
07 juillet 2004 à 17:10:00

Les Verts sur Sinama-Pongolle.
Les Verts souhaiteraient s´attacher les services de l´espoir français sous forme de pret.Le joueur serait intéressé,mais il attend la reprise de l´entraînement avec Liverpool et voir si il est dans les plans du nouvo coach,Rafael Benitez.Sur Pagis,il serait plus probable qu´il signe a Strasbourg gogoteman.Le club Alsacien l´avai deja contacté en janvier pour remplacé Ljuboja.

PES4man
Niveau 5
07 juillet 2004 à 17:12:58

Sa yè g mon abonemen!! Kop Nord inférieur. :-d

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 17:47:51

frimeur :rire: cool j´espère que tu vas pas laisser tes cordes vocales au repos cette saison car c´est pas le moment!

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 18:18:18

personne na du nouveau?

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 18:23:09

Les échos du mercredi

Au menu de ces " Echos du mercredi" : la reprise de l´entraînement du groupe CFA, la " leçon" tactique d´Elie Baup, et les derniers chiffres de fréquentation de votre site Internet préféré : www.asse.fr

La CFA sur le pont
L´heure de la reprise a sonné pour l´équipe de CFA de Gérard Fernandez. Ce matin 9 heures marquait le retour de l´effectif réserviste sur le terrain avec au programme un travail foncier basé sur des footings chronométrés.
L´équipe stéphanoise reprendra la compétition officielle dans le groupe B le 7 août prochain après avoir disputé quatre matches amicaux dont voici la liste :
Mercredi 21 juillet : ASSE - Aurillac
Dimanche 25 juillet : ASSE – JS Kabylie
Mercredi 28 juillet : ASSE – Yzeure
Dimanche 1er août : ASSE – Lyon
Les 19 joueurs présents à la reprise :
Rémy Baccam, Alexandre Barthe, Serisay Barthélémy, Olivier Courand, Mouhamadou Dabo, Nabil El Zhar, Samy Houri, Kevin Liogier, Anthony Losilla, Jean-Christophe Maras, Alan Mermillod, Jessy Moulin, Akim Orinel, Julien Perrin, Florent Richioud, Stéphen Vincent, Yohan Benalouane, Ismaël Ugur et Sylvain Pretin. Sont blessés : Anthony Badel et Idriss Ech Chergui.

Quand Elie Baup parle tactique
A la question, " Quelle tactique de jeu allez-vous utiliser cette saison ? " , Elie Baup offre une réponse sans appel qui permet de corroborer son aura de grand connaisseur du ballon rond :
" Tactique de jeu, je ne connais pas. Il faut plutôt parler de système de jeu. Il existe ainsi trois systèmes de jeu : la zone, l´individuel et le mixte. Cette saison, nous allons utiliser la zone. Au niveau de la défense, plusieurs possibilités s´offrent à un entraîneur et pour ma part, je suis partisan d´une arrière-garde à quatre défenseurs.
De toute manière, tout au long de la saison, j´adapterai mes grands principes de jeu en fonction des joueurs disponibles, en fonction de la stratégie du moment, s´il faut jouer offensif, défensif, haut, bas, et en fonction des équipes adverses. L´équipe doit former un seul bloc sur le terrain et tout le monde sera utile au groupe.
Le plus important consiste à bien savoir utiliser le joueur à son ou ses postes de prédilection. Il faut toujours faire apparaître un joueur par rapport à sa qualité individuelle".
Sans commentaire possible.

Des chiffres à la hausse
Le site Internet officiel de l´AS Saint-Etienne connaît une fréquentation de plus en plus accrue comme en témoigne les chiffres communiqués entre juillet 2003 et juin 2004 qui font état de 4 millions 269 261 visiteurs avec une moyenne de 11 717 assenautes par jour.

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 18:25:07

Julien Sablé couronné

Le groupe de supporters des " Indépendantistes" a désigné Julien Sablé comme meilleur stéphanois de la saison 2003 / 2004, le récompensant ainsi pour sa fidélité et sa combativité. Un trophée qui est allé droit au cœur du capitaine vert.

Après Robert Nouzaret en 1999, Bjorn Tore Kvarme en 2000, Lionel Potillon en 2001, Dominique Casagrande en 2002 et Jérémie Janot en 2003, ce fut au tour de Julien Sablé de recevoir une récompense des mains de Fabrice Robert, président des " Indépendantistes".
Littéralement plébiscité par les supporters avec 60% des suffrages, le milieu de terrain stéphanois a devancé Vincent Hognon et Frédéric Antonetti.
Récompensé pour sa fidélité au club et la combativité dont il fait preuve sur le terrain, Julien Sablé a chaleureusement remercié ses électeurs : " Je suis très heureux de recevoir ce trophée, et encore plus parce qu´il récompense mes efforts sur la pelouse comme le signale cette mention " Fidélité-Combativité". J´espère inculquer ces valeurs sur le terrain pour que le club parvienne à remplir son objectif prioritaire : le maintien. La reprise est éprouvante physiquement mais il faut bien se préparer car la saison va être très difficile. Le fait de passer à l´échelon supérieur suppose de hisser notre niveau de jeu. Mais le recrutement est déjà bon donc je suis confiant".
Le Café des Sports place Carnot a ensuite réservé une salve d´applaudissements à son milieu défensif préféré en guise d´hommage, notamment pour le remercier de sa disponibilité. Un hommage " émouvant" que Julien Sablé espère voir attribué à un attaquant la saison prochaine : " Cela voudra dire qu´il a marqué beaucoup de buts ! "
Après avoir été récompensé aux Oscars du Foot, le joueur stéphanois qui sera papa en octobre prochain est déjà l´homme de tous les bonheurs.

Les Indépendantistes
2, rond-point de la Charpinière
42 330 Saint-Galmier
Téléphone : 06 82 85 01 86
Pour les déplacements : 06 18 05 27 24 ( Romain

Gogoteman
Niveau 29
07 juillet 2004 à 18:42:40

@dem1 et après dem1 asse-lens en amical allez les verts!!

LilianCompan
Niveau 5
08 juillet 2004 à 11:57:07

Quelques petites news :

- Forfait d´Ousmane Sarr pour le match amical contre,Lens,le jeune joueur souffre toujour de sa cheville.

-Oswaldo Piazza devrait arriver demain ou aujourd´hui a l´ASSE,il prendra les fonctions de directeur sportif.

-Le match amical contre Monaco a été maintenu,en effet,les 2 équipes devant s´affronter pour l´ouverture du championnat,on aurait pu craindre que le match amical soit annulé.

-Déjà 6000 abonnés. Malgré l´intersaison très chargée,déjà 6000 personnes ont pris leur place à l´année.Le kop Nord afficherait d´hors et déjà complet ( à vérifier).
Moi jmen fou je l´ai mon abonement o kop Nord

LilianCompan
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:12:53

Pour ceux ki sont impatients de découvrir le nouvo maillot,sur le site de Duarig,ils dévoilent petit a petit ce maillot,là ya le maillot extérieur dévoilé ( san sponsor)

http://www.duarig.com/articles.php?nIdFamille_PM=9&nIdSSFamille_PM=69&nIdProduit_PM=254

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page