Se connecter

Neocron 2 : Beyond Dome of York

Sujet : Note de JVC
1
gouru78
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:58:03

Salut voila je viens de voir le test et la note de jeux video.com sur neocron2, je suis vraiment degouté, c vrai que ce jeux comporte bc de bug des graphisme pas forcement digne des tous dernier mmorpg mais de la a mettre 8/20 j´aimerai bien savoir combien de temp il l´ont tester (a mon avis un trial d´une semaine)

avec une note pareil ca ne risque pas d´attirer de nouveaux joueurs alors que ce jeux le merite vraiment...

le mieux est d´ecouter l´avis de tous les joeurs ancien ou pas vous comprendrer a kel point ce jeux est unique.

jai jamais vraiment porté attention au notation de JVC mais la ca confirme ce que je pense...

@JVC : CHANGER DE TESTEUR !!

kyatoshimara
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:34:09

Tout a fait d´acord avec toi Neocron est unique certe c´est uen petite boite ( pas comme WOW) mais au moin il sort de l´ordinaire ,neocron merite uen note de minimum 14 voir 15 ...

Changé donc cette note band ede salle testeur payé a rien foutre ;)

wolf2000
Niveau 7
26 octobre 2005 à 00:14:18

Je pense que le testeur n´a pas vraiment tord, le jeu est bourré de bug, et graphiquement il est a chier. Mais voila se jeu avait quelques choses que les autres jeu n´ont pas, une communauté genial et un pvp de fou , comment decrire l´emotion ressentie a une attaque d´op ou les combats dans pepper park.
Voila se qui fais la grande force de ce jeu et c´est pas en jouant 2 3 heures qu´on peut le decouvrir.

HxCga8
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:36:48

scuser moi je vien de lachter mais g un pb
sur le site pour payer ile me demaonde le numéro de carte ok bonsa pas de pb
aprés il me demande le cardolder c koi sa ?? ?
sa fait chier je peut pas soucrire dabonement

Typh
Niveau 2
18 mai 2006 à 19:45:53

ptetr que JV a raison et les graphismes sont pas beau mais depuis quand les graphismes representes la moitié d´une note attribué a un jeu??!!

Sa me rappel certaine personne qui lorsqu´on leur demande si un jeu est bien repondent : trop bien il est super beau ....

1
Sujet : Note de JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page