Se connecter

Kult : Heretic Kingdoms

Sujet : Informations et Critiques
1
hobgob
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:19:38

En attendant d´avoir plus d´infos, voici les dernières critiques qui peuvent être lues ( pour l´instant en VO)

http://www.rpgdot.com/inddex.php?hsaction=10053&ID=1055

pipin77
Niveau 8
30 septembre 2004 à 07:08:05

testé dans joystick d´octobre:note 5/10.mais quand on sait ce qu´est devenu jostick y´a pas trop de mauvais sang à ce faire.la nouvelle équipe a tendance de revoir les notes à la baisse.

hobgob
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:02:52

ouaip, mais je viens d´apprendre que PC Jeux a mis que 61% sur ce jeu . .. donc moi je préfére attendre la sortie d´une démo jouable !

valkhar
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:30

Je suis du même avis que hobgob, j´attends la démo jouable.

valkhar
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:47:33

je viens d´ apprendre qu´ une démo est sortie, vous pouvez la télacharger à cette adresse:

http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000036906.html?nopub=1&temp=540210200452095015

erickus
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:19:06

Bonjour ! Pas vraiment le top ce jeu ! on se croirait revenu aux temps des premiers Pentiums !
Le graphisme est franchement hideux au vue de la démo que je viens de télécharger! vous me direz qu´il n´y a pas que le graphisme,mais là c´est franchement éxagéré le seul point fort c´est qu´il ne devrait pas faire souffrir les petites configs!même Arcanum à coté est un prix de beauté ! non vraiment , ce logiciel mérite les notes que lui ont attribués Joystick et PC Jeux,c´est à dire des notations nettement au dessous de la moyenne surtout celles de Joystick.Le scénario est peut-être à la hauteur,mais pour pouvoir s´investir dans un jeu vidéo,l´environnement est très important,et là c´est limite foutage de gueule!le perso ne marche pas il glisse literalement sur la carte,quant à la palette des couleurs on dirait que ce jeu à été réalisé avec Paint! Dire que je l´ai commandé chez Alapage , je vais de ce pas annuler ma commande!

pipin77
Niveau 8
03 octobre 2004 à 06:22:52

je telecharge la demo,je vois et je te donne mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:10:19

Après avoirattendu longtemps ce titre ( comme beaucoup d´entre vous surement) car il propose un scénario interressant et prometteur, les système ont du jeu ont l´air interressant donc . ... démo :)
Et la quelle surprise :)
c´est ummmm ben euh....
c´est pas trés beau ( bon c´est quand même pas moche ( et puis on compare pas avec un jeu Troïka grrrr ; ) ) tout est monocouleur ou presque et puis les perso font petit sur l´ecran.
Donc chtit zoom avec la molette et la ben c´est plus gros mais super moche.
les deplacements des persos se font a 3 a l´heure, c´est mou de chez mou ( une boule de feu si on compte toucher l´adversaire faut prevoir comme pour le meteore dans diablo2).
De plus les collisions sont assez mal gérées et la prise en main s´avere assez moyenne.
Donc sur le papier ce jeu aurait pu etre une veritable tuerie mais sa realisation en fait un jeu mediocre.
enfin bon apres tout y a des gens qui aiment sacred alors bon ils aimeront surement ce jeux sinon pour les autres ben euh.... essayer avec la démo plutot que d´acheter le jeux.

pipin77
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:28:30

dommage que les graphs soient ratés.à acheter quand il passera en budget.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:32:20

exactement :)
et puis l´histoire vaut le coup mem si la realisation laisse a desirer enfin bon.
pour leur premier jeu en categorie non budget ben c´est pas super reussi dommage

hobgob
Niveau 6
08 octobre 2004 à 09:12:11

comme dit pipin77 = prix budget car à 45 euros c´est vraiment trop cher

kriss59
Niveau 5
10 octobre 2004 à 01:15:19

Se jeu est sublimme puisque il demande directx9.0c et windows 2000 au minimum alor la 3D isometrique doit etre la plus belle du monde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:36:23

c´est quoi le rapport entrele windows requis , la version de dx requis et la beauté du jeux ? ??
Dx ce n´est que des instructions graphique, ce n´est pas parcequ´ils utilise le dernier qu´ils n´aurait pas pu en utiliser un autre ( surtout que dx est gratuit ce dont on a besoin pour jouer)

alphaomega
Niveau 6
01 novembre 2004 à 12:48:33

ouais bon en plus il est po tres long . .. et les differente fin c sur les derniers dialogues que ca se joue encore une fois . .. decu

1
Sujet : Informations et Critiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page