Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : Battre Norn
1
jennie-
Niveau 4
10 mai 2006 à 11:33:42

Salut à tous,
je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloquée :(

Il faut que je batte Norn juste après avoir rencontré Zeldalia et j´y arrive pas. Qq1 a un conseil à me donner?
Chui au niveau 17 et je ne sais pas s´il faut que j´élimine les Puni + master avant ou si je tape direct la fille ...

Divinhades
Niveau 13
10 mai 2006 à 12:05:55

monte un peu t´es niveau
fait des synthese pour essayer de debloquer de nouvelles recettes et ainsi pouvoir creer des meilleurs equipement
degomme le master en premier,c´est lui la plaid du groupe

jennie-
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:48:38

oki, merci du conseil, je vais essayer de ce pas !

mogalex
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:46:32

lol je viens de l

mogalex
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:50:15

pardon pourle message précédent , je viens de la battre voilà comment j´ai procéder :
je crois pas que ce soit un problème de niveaux car mes perso étaient niveau 15 :
donc j´ai d´abord tué tout les Punis (avec Lita) puis j´ai utilisé "WIDE ITEM" sur l´objet "FLAME" avec Klein pour blesser Norn et sa fée, ensuite acharte toi sur la fée jaune jusqu´à ce quelle meurt car elle arrête pas de soigner Norn.
Ensuite tu fini Norn avec les attaques spéciales de tes persos (surtout "JUMP KICK" avec Lita, "Dark arrow" avec Delsus et "Bomb ice" avec Klein.
J´espère que ca va t´aider !

jennie-
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:15:53

Merci, j´avais réussi à la battre finalement, en étant niv 20.

Par contre, eske vous savez à quoi servent les skills de Klein qui agissent sur les objets?
Moi j´y comprends rien :(

Divinhades
Niveau 13
19 mai 2006 à 19:28:58

living item est tres utile
les item sous ce skill se declenche tout seul
plus le skill est haut et plus ils agisse frequement
combiner avec les items de soins c´est tres utiles(surtout l´item de soins qui regenere tous le monde sans utiliser de skill sais plus le nom...euh bulb machin ou un truc du genre)

eco-six
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:49:19

merci beaucoup pour cette explication j´ai juste une autre question a propos de ce jeu : est ce que a chaque activation de l´objet, cela utilise un autre objet (desole si cette question est un peu confuse^^)

Divinhades
Niveau 13
29 juillet 2006 à 15:57:54

oui living item fait agir les objet de synthése de kleim (celui selectionné) tout seul, donc a chaque fois ca consomme un objet
suffit de le synthétiser en combat quand la pénurie se faie sentire

eco-six
Niveau 6
30 juillet 2006 à 09:45:25

hmmm c´est pas genial, mais pour les gros bos ça peut etre interessant

1
Sujet : Battre Norn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page