Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : est ce qu'il est bien ???
2
kalas_13
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:38:51

Atelier Iris c´est un bon jeu :gne: comparé à un New super mario bros où on prend son pied à chaque niveau (même si j´y joue très peu) et qui prend pas la tête avec des tutoriaux je vois pas comment on peut faire mieux pour les vacances où notre cerveau demande le repos :oui: !! !

divinhades Posté le 15 juillet 2006 à 17:00:05

Ce forum est fait pour ceux qui aprécie les bons jeu, ce n´est pas ton cas,

skies of arcadia et star ocean 3 ce sont pas de bons jeux peut-être :gne: !! !!!!!! :nonnon: !! !!!!

Divinhades
Niveau 13
16 juillet 2006 à 09:52:19

:rire:
et il essaie de me prendre pour un con l´amateur de service :rire:
bien sur que se sont des hit, mais des hits que tout le monde peut precier de part leur graphisme
atelier iris est un RPG old school, il n´appartienne pas a la méme categorie
mais là, si tu ne connais pas la différence...amateur :hap:

kalas_13
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:02:34

t´es sur qu´on peut les apprécier de part leurs graphismes regarde comment ils sont moches maintenant Atelier Iris j´aime bien le chara design mais l´anglais me saoule c´est pour ça que je l´ai vendu :ok: !! !!!!!

Divinhades
Niveau 13
16 juillet 2006 à 19:11:53

La je capte pas tout
tu as revendu atelier iris acause de ´anglais et tu me parle de star ocean 3 qui es totu en anglais et qui est bien plus complexe a capter par rapport a atelier iris :doute:

kalas_13
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:31:56

alors PAS DU TOUT MAIS ALORS P A S D U T O U T !! !!!!!!!! star ocean 3 il est beaucoup plus facile à comprendre que atelier pour ma part surtout qu´il est beaucoup plus interressant et pendant ces vacances là j ai pas trop envie de réflechir mon cerveau il est en mode repos c´est pour ça que j´ai acheté New Super Mario Bros alors ce jeu faut juste avoir de bons reflexes rien de plus : tu cours tu sautes tu cours tu sautes rien de plus et en plus t´es scotché à ta DS !! !!!! alors que l´autre là avec son alchimie et ché plus quoi et la musique qui te met K.O pendant les combats :sleep: :mort: y´a que ça à dire :oui: !! !

Divinhades
Niveau 13
17 juillet 2006 à 08:53:29

star ocean 3 il est beaucoup plus facile à comprendre que atelier

:gne: t´es sur que t´as capté le scénar correctement O_o :doute:

Atelier est du old school...t´as toujours pas compris la différence..c´est grave là :nonnon:

kalas_13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:38:28

DQ8 aussi c´est du old school (mais en français :) ) :nonnon:

tout ce que je sais c´est que teste New super mario bros tu seras pas déçu :ok: !! !

Divinhades
Niveau 13
17 juillet 2006 à 21:46:26

ouais draque Old school dans le systeme de jeu pas les graphisme, ce qui a attirer beaucoup de monde c´est toryama et les graphisme :cool:
Mais bon new super mario, pourquoi pas pour changer mais plus tard, là trop e truc

DS
trauma center, bientot seiken et xenosaga (en US)

Septembre, kingdom heart 2, atelier iris 2, suiko 5... :ouch:

kalas_13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:40:23

Waa c´est clair t´as trop de truc à faire j´espère juste que Atelier 2 sera en français cette fois ci sinon comment que ça marche en france :nonnon:

Divinhades
Niveau 13
18 juillet 2006 à 10:44:47

Je pense pas qu´il sera traduit.. :non:
mais bon déjà qu´il sorte bien en septembre :(

kalas_13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:58:19

divin allez par derrière passe la photo de drkmage stp :sournois: !!

Divinhades
Niveau 13
18 juillet 2006 à 21:02:17

Non sérieux je lui est promis que je le ferais pas, elle va m´en vouloir aprés O_o

kalas_13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:03:53

:-(
BON !! !!! c´est pas grave en tout cas pour l´instant New Super Mario Bros PoWaA !! !!!!! :oui:

2
Sujet : est ce qu'il est bien ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page