Se connecter

Atelier Iris : Eternal Mana

Sujet : Amalgam candy et Astral sphère
1
thor0806
Niveau 2
28 juillet 2006 à 04:36:33

Voila donc j´ai fini le jeu, j´ai trouvé les 100 growloons et il doit me manquer moins de 10 items (3 chez Veola, à peu près autant chez Norman et 1 chez Blaire la fameuse Candy House) mais là je me pose encore deux questions, peut être que quelqu´un sait ça pourrait m´aider.

- Où se trouve l´astral sphère? La seule possibilité qu´il me reste là c´est qu´elle soit remise après la mort des golden pigs que j´ai pas encore tués. Sinon je sais pas du tout. Si quelqu´un l´a trouvée (elle permet de faire l´astral cane chez Veola d´où l´intérêt ).

- Est ce que quelqu´un est déjà arrivé à transformer un Baal (les golden pigs j´en parle même pas) en amalgam candy? Moi j´ai eu beau ôter 1564 points de vie au Baal, tenter de le paralyser, de l´endormir, de baisser sa défense et sa résistance aux éléments; malgré mes dizaines de tentatives le turn 2 candy était tout le temps "miss". Si quelqu´un y est arrivé je suis bien curieux de savoir comment il a fait :D

Merci de vos réponses :)

Divinhades
Niveau 13
28 juillet 2006 à 09:27:09

1 Astral sphére
Pour l´obtenir il faut réunir tous les objet auprés du collectionneur, et il te remettra l´objet en question (l´astral cane ne compte pas bien sur)

2 j´ai réussi aprés plus d´un semaine de tentative à transformer un baal en amalgam, et ainsi j´ai pu finir la liste des objet.
Mais bon j´ai eu un coup de bol monstre
persevérence..
Pour les golden pig va voir mon aide, sa pourra t´étre utile

thor0806
Niveau 2
28 juillet 2006 à 14:02:42

J´ai lu pour ton aide, je suis en train de récupérer des globes là, j´ai été les voir une fois pour tâter le terrain et j´ai du réussir à leur enlever 5000-6000 points avant de me prendre une quinzaine de skills dans la tête.

Je vais donc augmenter tous mes niveaux au maximum avant d´y retourner.

Pour le Baal c´est donc possible :s je le ferai après avoir tout fini, ça grouille de Baals dans le donjon de Mull.

Merci à toi pour tes réponses :)

Divinhades
Niveau 13
28 juillet 2006 à 15:36:20

no probleme
en cas de besion je suis toujours là. :lol:

thor0806
Niveau 2
28 juillet 2006 à 20:20:04

Bon voila, j´ai affronté et battu les golden pigs, j´y suis allé avec 9 felios globes et en mettant les persos dans cet ordre là : au début norn, marietta et delsus (très utile pour ses feint shot) et finalement ils ont tué marietta et norn mais j´ai pas eu le temps de remplacer la seconde car les pigs étaient morts avant. J´avais même pas synthétisé les pierres manas et je m´étais pas cassé la tête pour les protects.
C´est donc assez facilement faisable finalement.

Maintenant il me reste plus qu´à choper l´amalgam candy pour faire synthétiser la maison de sucre chez blaire et à récupérer ensuite l´astral sphère puis cane.
Après j´aurai fait 100% du jeu et je pourrai retourner à zelda :)

Divinhades
Niveau 13
29 juillet 2006 à 09:48:18

en fait moi j´avia strouvé la méthode felios globe aprés metre casser la téte avec les synthese de pierre mana, mais je prenez de sacrez volé :lol:
bonne chance pour l´amalgam candy :mort:
tu va en avoir besoin
:hum:

Mc_kzimir
Niveau 1
05 septembre 2006 à 22:07:55

L´astuce pour transformer , les monstre en bonbon est simple , tout est fonction du nombre de points de magie de Norn.

Pour esperer transformer un Baal , il faut 450 pt minimum.

/!\ Attention , je vous rapelle que si une stat de votre perso depasse 460 pts , elle n´evoluera plus quand il prendra un niveau

superdjidane2
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:40:36

Les Flame Virum sont aussi transmormables en Amalgam Candy...

1
Sujet : Amalgam candy et Astral sphère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page