Se connecter

Samurai Warriors

Sujet : Ranmaru... pk vous dites 'mec'?
Lubu_Lord
Niveau 9
16 juillet 2004 à 06:28:09

Vous avez deja vu un mec avec des seins? ( mis a part mc doom je vois pas :sarcastic: )
Nan mais vraiment c a rire ça...

zanglu
Niveau 11
16 juillet 2004 à 10:21:30

si tu regarde tu verrai qu elle n as pas de sein
tu le voie encore mieu avec son 2 eme costume

LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:25:10

joue a onimusha 3 et tu comprendras encore mieux que c´est pas une fille . ..

crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:46:18

ranmaru mori est un MEC ! !!

NSM combien de fois il va falloir le repeter :-((

HebiYaro
Niveau 17
16 juillet 2004 à 19:00:17

lol il avait pas du voir le topic à 300 message, c pour ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2004 à 22:52:15

Ranmaru a toujours été un mec et n´a jamais eu de poitrine. Si t´avais suivi le jeu, tu verais que tout le monde le considère comme un mec, ce qu´il est !

De plus, ce bizarroïde de Vincent Mc Doom, n´a pas de seins, espèce d´âne baté !

Faut vraiment être une quiche ou avoir les yeux dans le cul, pour dire ça ! Pauvre nul !

crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:17

lic pete les plombs :)

HebiYaro
Niveau 17
16 juillet 2004 à 23:18:17

je le comprends 1 peu là qd mm, ça en deviend saoulant à force cette question :oui: ms bon là il a été trés directe qd mm lol

crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:24:09

lol, bientot il va falloir expliquer ce qu´est un mec, est pourquoi un mec est un mec... on est pas sortie de l´auberge... surtout si nabou attend son ranmaru a la sortie...

dian-wei-master
Niveau 8
16 juillet 2004 à 23:31:48

peut etre qe en vrai c 1 mec mai dan le jeu c une meufe regarder son 2eme costume sa se voi sa lui va pa regarder sa geule aussi sa se voi qe sé une meufe

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:53:50

Ouais, je suis en train de m´exciter devant mon pc ! Je rebalance les arguments que j´avais donné !

- Il n´a pas de poitrine ( déjà, pour commencer).
- Quand tu secours mitsuhide, il lui arrive de sortir " tu m´as sorti d´un mauvais pas, jeune homme"
- Dans le grade, tout les noms sont au masculin.
- Contre Magoichi, ce dernier se fout de ta gueule en disant " en te voyant, les filles doivent partir en courant ! ". ( il ne lui dirait pas ça, si c´était une gonzesse) Ranmaru répond " Ne te moque pas de moi". Magoichi reprend : " allons, ne te vexe pas gamin, c´était juste pour parler".

Donc, si cet andouille est sourd, ne sais pas lire ou faire la différence entre le masculin et le féminin, il n´a qu´à redémarrer toute sa scolarité ( qui a dut être bien merdique, d´après ce que je vois)

HebiYaro
Niveau 17
17 juillet 2004 à 00:03:50

Pourquoi vous voulez pas comprendre ? ?? q´est-ce k´il vous faut de + pour comprendre q c pas 1 femme ms bien 1 mec ? ? tt ces arguments là ont déjà été balancé 1000 fois sur le topic à 300 messages, et pourtt, ça ne rentre tjrs pas ds leur crâne, q ranmaru soit 1 mec. pire encore, son costume n°2, on voit bien q c 1 mec avec, à la limite c le 1 le + efféminé, ranmaru est homo ( + amant de nobunaga), on allait pas lui donner l´apparence d´1 gd costaud non plus qd mm. ouvrez vous 1 bon livre d´histoire ou allez voir sa bio sur le site officiel de koei, c 1 mec, point final, voilà.

thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:43:13

Ranmaru Mori un mec ! !!!! :malade:

j´avais jamais remarqué :( :ouch:

pas possible :ouch:

thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:53:21

c impossible :snif2:

Lubu_Lord
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:36:05

MAis vous etes c*n ou quoi?
Onimusha 3 j´ai vu
là dedans oui c un mec mais là c une FEMME bordel

PAs de poitrine? hum... Vous etes p* apparament

SInon, pourquoi aurait-ELLE une voix de fille?

Allala, que des c**s ici ( pardon zanglu mais c vrai)... Onimusha 3 est en quelque sorte une histoire a part... en tout cas dans SAMOURAI WARRIORS Ranmaru Mori est une fille... sinon pk des cheuveux comme ça? une voix de fille? SOEUR de Nobunaga oda?

Lubu_Lord
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:38:09

pk pas OICHI un mec tant qu´on y est?

HebiYaro
Niveau 17
17 juillet 2004 à 03:27:50

si c pour la voix, g la réponse: au Japon, il y a bcp de rôles masculins doublés par des femmes, ss q vous vous en rendiez compte lol, pourtt c bien des mecs, je suis sûre on vous dirait q ce sont des femmes ki doublent vous n´y croiriez pas, ben là c pareil, il se trouve q pour 1 fois koei a bien respecté les voies jap, et dc ranmaru s´est retrouvé avec 1 voie de femme, seul probleme, les doubleuses françaises st - douées q les jap, dc ça se sent au final ( autre exemple tt con, ds olive et tom le retour ki passait recemmt g vu q perso était doublé par 1 femme et tt, et pourtt ct bien 1 mec koi)... voilà pour la voix féminine, ensuite pour le reste, historiqmt parlant il est 1 homme, ds samurai warriors c 1 homme aussi, car c bien précisé partt!! il parle de lui en tt q´homme, ses titres ne sont pas féminins, les autres lui parlent comme à 1 homme... Normal, c 1 homme, pas 1 femme. Maintent si avec ça c pas assez clair... :nonnon: et oui! il n´a pas de poitrine! c ses vêtements ki donne cette impression, s´il en avait on le verrai, ms il n´est pas hermaphrodite, dc il en a pas... qt aux cheveux, mitsuhide a les cheveux encore + long!!! oh mon dieu, c 1 femmelui aussi, je m´en étais mm pas rendu compte! :lol: la coupe de ranmaru n´est pas vraimt 1 coupe féminine, ds la mesure où bcp de samurai st coiffés de la sorte, et au fait, c koi cette histoire de soeur de Nobunaga là, tu parles bien de oichi au moins?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:50:21

Tant qu´on est dans les doublages, sache que Sangoku ( DBZ) et Bart ( Les Simpsons) sont doublés par des meufs !

En plus, Lubu_Lord, t´es tellement naz que tu ne lis même pas les arguments !
_____
" pk pas OICHI un mec tant qu´on y est?"

Tout simplement car elle ressemble vraiment à une meuf avec " ce qu´il faut" et que Nobunaga lui dit " ma soeur" ou les officiers " dame Oichi" ( contrairement à Ranmaru), espèce de banane !

thegunman
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:06:58

Ranmaru Mori est un travesti :snif2:

crushseho
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:33:42

ranmaru est un mec dans le jeu et en vrai, pour reprendre les arguments de lic, regarder ses rand, il sont tous au masculin.

maintenant si vous estimer qu´un mec habiller en meuf est une femme, c´est votre probleme mais arrete de faire chier avec sa.

Sujet : Ranmaru... pk vous dites 'mec'?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page