Il me manque encore masamune et ranmaru help me
zhou_tai3 achete plutot extreme legend je pense
GanNing 78,tu serais pas comment avoir la fin 2 de Kenshin?Zang dit,Accomplisser au moins 3 sur 4 des missions donneés!Tu serais pas ca ferai combien?Au fait moi c´est FABMASTER!
dans la tour tu traine a chaque etage
des que kenshin dit qu´il fau se depecher tu monte d´un etage
Et combien de missions faut faire dans la bataille?
fau que tu rate la plupart des mission
C´est a dire que faut rater toutes les missions?
non t pas obliger tu en rate quelque une
Merci!Au fait pour l´arme de kenshin c´est pas la batalle mais L´Epreuve de force a Kawanakajima.
Aussi pour la poupeé cicérone, y a combien de trésor dans le premier étage?
pour avoir des objet et arme tres bien il faut faire la 4ème mission de Hanzo en chaos et ne pas se faire reperer et surttout de prendre le mode 2 joueur 1 qui prend le perso avec lequel il veut larme et il prend tous et le 2èmme tura Kunoichi au 4ème etage moi jarrive a avoir 4 arme et 2objet
pour avoir des objet et arme tres bien il faut faire la 4ème mission de Hanzo en chaos et ne pas se faire reperer et surttout de prendre le mode 2 joueur 1 qui prend le perso avec lequel il veut larme et il prend tous et le 2èmme tura Kunoichi au 4ème etage moi jarrive a avoir 4 arme et 2objet
Je ne comprend pas comment on fait pour avoir la
" ration de guerre" car j´ai 146 en saut je commence
un entrainemment Turbo il me reste 1:24:95 au conteur quand je termine et rien pas d´Hanzo pas de ration de guerre, rien!
ce message est pour FABMASTER je ne sais pas si tu l´as mais pour la deuxième fin de Yukimura il faut attendre Hanzo en bas à droite à côté de la porte où est le message Hanzo prépare qlqe chose(ou un truc com ça) il fo alé o chemin ninja côté sud à côté de l´endroit. si tu conpren pa j´essaierai d´être plus explicite
zanglu t´a dit qu´au baut de 30 sous sol y a lubu?
lu bu de dynasty warriors c vrai :outch: ? ????????
ouai
moi jtrouve ki né pa très dur faut juste éviter kil te tape c tout
fo fair gaffe a son attaque musou
il me manque 1 video dans les ending 1 ( celui situer entre okuni et kenshin) et il me manque 1 video dans les ending 2 ( celui entre kenshing et mitsuide) comment est ce qu´on les obtient ? ??
est ce qu´il faut etre a ( caos) ou a difficile pour avoir les armes niveau 5
difficle c bon