Se connecter

Paper Mario : La Porte Millénaire

Sujet : Le petit Guide de l'écrivain
[Roi-noel]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:23:12

Cool le copié coler! :cool: Mais c´est pas mal,tu l´as trouvé ou?
ps:C´est Goomba48.

X-tra
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:33:27

À première vue de cela, j´ai pensé la même chose que toi. Il est facile de faire du copier coller d´une rubrique d´écriture, tout le monde peut faire cela, c´est ahuri! Qu´il fasse ses preuves, oui, sinon ma confiance envers lui sera tout simplement nul. Ça reste mystérieux mais là n´est pas le point. Mais n´enjendrons surtout pas une guerre stupide par rapport à ce propos stupide... Au lieu de cela, Roi-noel, je ne te crois pas sur un mot que tu es goomba48. Lui, c´est un type bien. Aurais-tu l´audace de poster un message prouvant le contraire en utilisant ton vrai pseudonyme, soit goomba48? Je te trouve différent, monsieur 99 ans!

Alors?

goomba48
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:25:37

POurquoi Roi noel serait un type mal?Et puis ou c´est moi,pose moi des questions si tu veux vérifier. :-))) Et puis je vois pas ou est le mal dans mon méssage... :(

X-tra
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:47

Je n´ai jamais dit que roi_noel est un type mal, loins de moi cette idée... Il est différent de toi, même si vous êtes le même, voilà ^^. La vrai cause est qu´il y a longtemps que tu n´ais pas venu sur ce forum, et venir sous forme d´un autre pseudo est étrange ^^. Enfin, je suis content de te voir, parce que comme je l´ai dit, il y a longtemps que je ne t´ai pas vu poster. Enfin, c´est tout ce que j´avais à dire.

Ps: Pourquoi t´avoir mis 99 ans?

loupsolitaire3
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:43:45

Eh bé, je viens de lire entièrement ton guide, et sans le savoir j´ai rempli toutes les bonnes conditions. :fete:
Au moins, je pourrais toujours revenir voir si je continue à écrire correctement. :)

borarc3
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:17:52

loup :d) merci beaucoup :-) .

X-tra et goomba :d) :-(( je suis en colère, vous croyez que j´ai que ça à foutre que de faire des copier-coller. j´ai passer des heures à faire ce truc et voila comment on me remercie. Bouh :-((

goomba48
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:09:29

:o)) Bon,ça va je te crois. :oui:

X-tra
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:24:24

J´ai jamais dit ça mais vous croyez quoi à la fin?

borarc3
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:10:35

ok :noel: :o))

WiiStars
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:12:21

IMPOSTEUR!!!! borarc3 ment, C´EST DU COPIER COLLER. J´ai même la preuve :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-58-106340-1-0-1-0-0.htm

Ce guide ne vient pas de lui, il vient d´ Ostramus ! C´est vous qui aviez raison!

Le guide d´Ostramus a été posté le 28 décembre, tandis que celui ci le 30 décembre!!! Menteur!

Sur ce passez une bonne journée! :)

linkfanzeldamar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:24

....bizarre?Borarc....EXPLICATION :sournois:

Mais bon sa n´est pas grave car sa a était quand même utile de le lire,peut importe qui l´a posté ;)

Ostramus
Niveau 24
20 janvier 2007 à 15:56:58

C´est tout bonnement INDAMISSIBLE ! :-((

Reprendre mon guide ne me gêne pas puisque je l´ai librement proposé sur le forum écriture.
Le fait de le prendre sans me le demander, ça passe encore. PAR CONTRE, prétendre en être l´auteur ; c´est INACCEPTABLE ! :-((

borarc3 Posté le 19 janvier 2007 à 16:17:52

X-tra et goomba je suis en colère, vous croyez que j´ai que ça à foutre que de faire des copier-coller. j´ai passer des heures à faire ce truc et voila comment on me remercie. Bouh

:nonnon:

C´est MOI, et moi seul, qui ait passé des heures pour ce faire ce guide, à dire vrai cela m´a pris UN MOIS pour rassembler les sonceils sur divers sites, pour structurer et rédiger de nombreuses parties. Ton attitude est proprement inqualifiable ; c´est lâche, bas, et hautement hypocrite. :hum:

JE suis l´auteur de ce guide et je n´admets absolument pas que quelqu´un puisse usurper mon travail de la sorte. Tu pensais que jamais je ne viendrais voir sur ce forum paumé et que personne ne se rendrait compte de cette honteuse supercherie. :honte: Je suis au regret de te dire que tu t´es fourré le doigt dans l´oeil ! :monoeil:

C´est minable ... et en plus tu ments à tout le monde en affirmant dur comme fer que c´est bien toi qui la fait. Me concernant je peux montrer les différents sites ou j´ai piocher des conseils et présenter la bilbiographie des livres qui m´ont servi à concevoir ce guide.

Toi tu ne peux rien prouver si ce n´est ton incryable incompétence. :sarcastic:

Je remercie par contre Wiistars qui a eu la gentillesse de me prévenir. :ok:

_Azerty777
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:22:55

" * linkfanzeldamar profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 15:17:24 avertir modérateur
* ....bizarre?Borarc....EXPLICATION :sournois:

Mais bon sa n´est pas grave car sa a était quand même utile de le lire,peut importe qui l´a posté ;)

"

==>Si, c´est grave. Parce que ce con n´a fait ça que pour recevoir de la gloire de votre part. Si vous faites abstraction du fait qu´en réalité, il n´a rien glandé si ce n´est prendre le travail de quelqu´un d´autre, vous ne ferez que l´encourager, lui et tous les autres petits cons du même acabit. Vous devriez au contraire lui montrer un maximum de mépris (en l´ignorant, par exemple) pour au moins deux semaines, qu´il comprenne que ce genre de pseudo-gloire factice (et sur un forum, qui plus est) est totalement minable. Et là, peut-être que lui, et tous ceux qui verront ça, réfléchiront à deux fois avant de se vanter de quelque chose qu´ils n´ont pas fait. :sarcastic:

A fort taux de connerie, fortes mesures. :)

linkfanzeldamar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:29:57

"je ne viendrais voir sur ce forum paumé"--->Qu´entend tu par là.... :-((

_Azerty777 --->
Mhoui Ok...c´est vrai que borarc a eut tort de copier-coller le texte...mais bon j´attend quand même le post de borarc pour plus d´information ^^

Ostramus--> Qui nous dit que tu n´a pas copier sur quelqu´un,qui à copier sur quelqu´un,qui à copier sur quelqu´un etc...?
Mais le contraire est aussi possible,c´est-à-dire que c´est bien toi qui l´a fait!
Mais je revient à se que j´ai dit,on ne peut pas savoir VRAIMENT qui à écrit/copier le texte donc mieu vaut féliciter toi ou borarc car tout les forumeurs de se forum seront incapable de savoir la vérité SAUF si borarc avoue d´avoir copier/coller!

Sur ce Bye je ne vais pas me tracasser la tête sur une histoire comme ceçi^^ :dehors:

WiiStars
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:32:59

Ostramus :d) De rien, j´ai n´ai que mon devoir de forumeur.

borarc3 tu n´es qu´un sale copieur, tu pensais pas qu´un mec comme moi flânerais sur "ton oeuvre :monoeil: ". J´espère que les autres forumeurs de ce forum tiendront compte de ton imbécilité. Ostramus et Azerty ont TOTALEMENT RAISON!! C´est...c´est bas, très très bas.

SkySoft
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:41:07

linkfanzeldamar>On connait très bien Ostramus, et on sait reconnaitre son écriture et son travail. :ok:
Et puis, ya que lui pour faire quelque chose d´aussi fatidieux^^!

_Azerty777
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:43:16

link==>Ostramus n´a pas tout inventé : il a fait un classement de tout un tas d´informations prises ici et là, et c´est CA qui a pris du temps. Parce que, si tu as déjà tenté de faire un dossier sur quelque chose, tu as dû te rendre compte à quel point les informations sont dispersées sur la Toile et à quel point il est difficile de trouver une source les réunissant toutes en élaguant les plus inutiles...c´est ça qu´a fait Ostramus, et c´est ce travail (monstrueux) qu´a bafoué borarc. Et tu peux rechercher autant que tu voudras sur Google avec des extraits du guide : tu as certes de fortes chances de retrouver les mêmes informations, mais tu te rendras compte qu´elles sont toutes sur des sites différents...donc je maintiens : il faut mépriser au maximum cet abruti.

WiiStars
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:47:46

Je crois que borarc3 n´est pas prêt de revenir de si tôt! :rire:

linkfanzeldamar :d) N´essaie pas de protèger borarc3, nous savons tous, (même toi) que borarc vous a tous menti! Tu as même une preuve! :ok:

linkfanzeldamar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:49:44

Je ne le protege pas j´essaye simplement de savoir qui à tort ou pas...

SkySoft
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:50:23

Bah, euh... C´est lui^^.

Sujet : Le petit Guide de l'écrivain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page