Ils veulent les laisser la.
La suite !
C'est évidement Mecha Bowser si je on se fit à la scène dans Super Mario Bros Z .
Continue !
Peut-être, je sais pas !!
La suite demain, et merci pour les commentaires ^^ !
Chapitre 21 : Je me présente, je m'appelle...Ow weeee !
Quelques minutes après la chute de Kammy Koopa et de Bowser, les aventuriers avaient descendu l'énorme gouffre pour finalement retrouver la Magikoopa, sur son balai, en train de revenir de ses émotions.
Pignouf : Ouf, tu es saine et sauve.
La Magikoopa âgée se retourna puis, surprise par le groupe, elle s'approcha d'eux.
Kammy Koopa : Je...j'ai été poussée par un énorme bloc de glace...désolé...
Luigi : On a vu sa !
Mario : Mais ce bloc n'a pas bouger tout seul ! Tu as vu quelqu'un ?
Kammy Koopa : Je n'ai pas eu le temps... En tout cas, mon balai m'a sauvé. Sans lui, je serais...
??? : OUUUUUUUAIILLE !!!BOUHOUUOUUUU MA JAAAAMBE, J'AI MAAAAL !!!
Un énorme cri, grave, bien connu de nos héros, retentit à l'intérieur de toute la caverne et tout le groupe se lança donc à la recherche de la source de ce fameux cri. Après quelques minutes de recherche effrénés, ils arrivèrent devant Bowser, qui, se tenait la jambe droite tout en pleurant.
Bowser : OUIIIIIIIIN, VENEZ M'AIIIDEEEER !!!!
Mario : C'est pas vrai...
A ce moment là, une personne avec un chapeau vert, une épée et un bouclier surgit de derrière d'une stalagmite. Il se présenta au groupe, après avoir rangé son bouclier et de l'avoir échangé contre ce qui ressemblait à une potion qui renfermait un liquide étrange. Il avait, d'ailleurs, une allure de Koopa.
??? : Je me présente, je me nomme Koopfan. Je suis moi aussi un explorateur de ce monde merveilleux et j'aime la musique ainsi que les cookies.
Tout le monde : ... ...
Koopfan : Oh, vous n'avez pas l'air intéressé par moi ? Tant pis...a la prochaine !
Pignouf s'avança alors devant lui, avant d'agiter ses petits bras de maskass dans tout les sens.
Pignouf : Oh non, non ! Ne pars surtout pas, on a besoin de toi ! Qu'est-ce que, que cette potion ?
Koopfan : Haha ! C'est une de mes inventions (ou du moins...il me semble ! ). Cela remet sur pieds en moins de deux !
Il observa Bowser, puis se dirigea vers lui en se corrigeant :
Koopfan : Enfin, pour lui...sur patte...
Bowser : J'AI MAAAAAAAAAAALEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!
Luigi : MAIS...
Mario : ...TA GUEULE !!!
Le plombier rouge moustachu tapa Bowser avec son fidèle et solide marteau, puis assomma Bowser.
Bowser : ow....z'a....tourne....z'il y a pleins de zoli strip-teaseuses autour de ma tête.....@_@....
Soupirant une nouvelle fois, le groupe laissa faire Koopfan qui soigna finalement Bowser.
Koopfan : Et voila !
Bowser se releva, en forme, puis serra Koopfan dans ses bras. On entendit un craquement...
Bowser : KEUPAIIIIIN !!!
Koopfan : Non...pas copain...
Koopfan se libéra en shootant dans les bijoux de familles du pauvre Koopa qui retomba au sol, en se roulant par terre et en pleurant à nouveau.
Koopfan : Bref...je suis désolé pour tout à l'heure...j'ai trébuché en explorant le sol gelé de cette effroyable caverne et puis j'ai poussé un bloc de glace qui vous a heurté...
Kammy Koopa alors sur Koopfan...
Kammy Koopa : ASSASSIN !!!!
...avant que Pignouf ne vienne la calmer.
Pignouf : Allons, Kammy ! Reste calme ! Tu as toujours le morceau d'étoile ?
Kammy Koopa : Non =(
Koopfan fouilla dans son sac puis leur montra le fameux morceau.
Koopfan : C'est "sa" que vous cherchez ? Je l'ai trouvé sur le sol tout à l'heure.
Luigi : CHOUETTE 8D !!!
Koopfan : Non, non... Je ne vous le donne que si vous m'accompagnez jusqu'a un endroit assez dangereux.
Mario : On accepte !
Bowser : N...non ! M...moi je r...refus....*SBAM* !!!
Mario donna à nouveau un énorme coup sur le crâne de Bowser.
Bowser : Ow...elles z'enlèvent leurs zoutiens-gorge maintenant...zouette z'alors...@_@ !
Pignouf fixa Koopfan puis lui tendit la main.
Pignouf : On fait équipe maintenant. Sortons d'ici.
Koopfan : Avec...plaisir !
Bowser: PLAISIR ?!
Mario : Transportons le jusqu'a la sortie...
A SUIVRE
Ah ok, Koopfan qui a failli tué Kammy Koopa et Bowser mais qui ne veut pas rendre le morceau d'étoile.
Quelle bitch ce Koopfan.
+1
Lundi, next episode
Chapitre 22 : A la recherche du tuyau Warp
Alors que le groupe d'aventurier avait retrouvé Kammy Koopa et Bowser, ils avaient aussi fait la connaissance d'une toute nouvelle personne nommée Koopfan. Ce dernier, possédant une allure de Koopa, avait guider le groupe jusqu'a la sortie d'une caverne avec en sa possession un fragment d'étoile que le groupe avait perdu. Il avait fait un marché avec eux, comme quoi il échangerait ce fragment à la simple condition que le groupe l'accompagne jusque dans un lieu étrange et inquiétant, que d'ailleurs, Koopfan n'avait pas précisé.
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'extérieur où régnait un froid de plus en plus glacial.
Mario : Bien...il faut a tout prix quitter cet endroit avant d'être congelé !
Pignouf : Dépêchons-nous !
Koopfan pointa une direction puis tout le monde se dirigea vers une petite parcelle de glace qui avait été détachée de la banquise. Le reste de la glace, vers où se trouvait le tuyau Warp se trouvait d'ailleurs de l'autre côté.
Kammy Koopa : On va devoir aller dessus et trouver un moyen de se faire propulser jusqu'a l'autre rive...
Bowser : J'...j'ai froid.....
Koopfan : Mmmh...
Ayant une idée, Koopfan emmena tout le monde sur le fameux morceau de glace.
Luigi : Et maintenant ?
Koopfan : Plus qu'a attendre
Mario : Attendre quo...
Bowser :
AAAAA..........AAAAAAA.........AAAAAATCHOUUUUUUUUU
UUUUM !!!!!!!
Lorsque le "King Koopa" éternua, tout le monde se retrouva projeté de l'autre côté grâce au morceau de banquise qui avait été propulsé de l'autre côté.
Koopfan : Je suis trop intelligent /o/
Bowser : Je suis malade...oh non... :snif1:
Tout le monde continua donc ainsi pendant quelques minutes, jusqu'a entrer à nouveau dans une autre caverne, plus petite. Tout au fond de celle-ci, il y avait un tuyau Warp.
Luigi : Ah, on l'a trouvé !
Koopfan : HOOORRAAAAY !!!
Bowser : OUAIS =D !!!
Le pataud Koopa s'élança alors vers le tuyau, plongea à l'intérieur puis...puis resta coincé.
Pignouf : C'est pas vrai... ...
Mario : JE VAIS LE TUER !!!
Mario fonça à toute vitesse vers Bowser, sauta en l'air, puis lui brûla les fesses.
Bowser : OUUUUCH !!! AAA....ARRETEEEE SA BRÛUUULE !!!!
Mario : TOUJOURS EN TRAIN DE FAIRE LE BOULET, ÇA ME GAVE !!!
Puis Mario chargea à nouveau une boule de feu, cette fois-çi encore plus grosse et plus chaude....
Bowser : MARIO, NON, FAIS PAS SA, JE....
Mario : Fais ta prière
Mario approcha la boule de feu des fesses de Bowser (qui se trouvait au même moment en suspension au dessus du tuyau) lorsqu'au même moment...
Bowser : *PPPPPRRRRRROOOOOOOOOUT*
Mario : O__O FUCK !!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!
Le tuyau Warp explosa mais la voie était à nouveau libre. Bowser et Mario étaient tout les deux au sol, et ne bougeaient même plus.
Luigi : Mais c'est pas vrai...
Koopfan : Ne vous inquiétez pas, on va laisser vos amis là car après ce tuyau, il y a un village. Je connais un moyen pour les remettre sur pieds !
Pignouf : Un bon rapide et efficace, j'espère...
Koopfan : Ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi !
Ainsi, Luigi, Kammy Koopa, Pignouf et Koopfan s'engagèrent dans le profond trou où il y avait un tuyau Warp, puis ils finirent par arriver dans un village entièrement fait de glace, afin de trouver une solution pour réveiller Mario et Bowser.
A SUIVRE
Ptdr l'explosion produite par le pet de Bowser et la boule de feu de Mario !
C'est trop marrant ! ^^
L'explosion du pet !
Pauvre Mario !
XDDDD !
Merci beaucoup à tous, une nouvelle fois ^^
La suite c'est pour demain =D
Les suites arrivent très rapidement maintenant !
Ce qui est une bonne chose !
C'est vrai, c'est vrai ^^ (bon en même temps, je suis en vacances, c'est pour sa =D).
Voila la suite /o/ !
Chapitre 23 : Un village complètement...givré !
A leur arrivée, la troupe encore sur pied d'aventurier remarqua un village assez petit, qui ne comportait que quelques maisons. Le groupe de cinq personnes s'avança jusqu'a un petit panneau, planté à même le sol.
Panneau : Bienvenue au village de Péhaineji.
Koopfan : Han, voila le village.
Pignouf : C'est sa ton "village" ?! Oo
Koopfan : Je sais, il est assez bizarre. Ses occupants ne sont que des...PNJs...
Kammy Koopa : Des quoi ?
Koopfan : Des PNJ. Personnages non joueurs. Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous n'en êtes pas.
Kammy Koopa : Parce que toi t'en es un ?
Koopfan : Non mais je le suis indirectement par l'auteur de cette fic .
Tout le monde : ...
Ne comprenant pas trop les paroles du jeune Koopa-lutin-vert, le groupe se dirigea en direction d'une auberge pour demander leur chemin. Koopfan avait une idée du moyen par lequel ils allaient remettre Mario et Bowser sur pied, qui eux, étaient restés bien en arrière.
Gérante de la boutique : Bonjour. Je vends toutes sortes de ch...*SLACK*.
Koopfan venait de planter une épée dans le corps de la gérante de la boutique, qui était en réalité, un espèce de pingouin.
Luigi : MAIS T'ES MALADE !!!
Koopfan : Mais non ! Ce genre de PNJ est totalement inutile. Allons, prenez ce qui pourrez vous être utile dans cette boutique et partons d'ici.
Sans dire d'autres remarques, le groupe s'exécuta et vida les réserves du magasin. Koopfan, lui, prit un plan de la zone puis tout le monde sortit à l'extérieur avant de se diriger vers ce qui ressemblait à une paroi rocheuse. Koopfan fit exploser la paroi, et une entrée apparut à la place, s'enfonçant dans l'obscurité.
Koopfan : En avant /o/ !
A l'intérieur, il faisait tout aussi sombre...Mais Koopfan eut l'excellente idée de sortir un bâton mojo de son sac de voyage puis de l'allumer avec sa magie. Voyant cette aptitude, Pignouf se permit de faire un petit commentaire à Kammy Koopa, qui, elle, maîtrisait l'art de la magie, en lui faisant remarquer, à voix basse :
Pignouf : Ce petit nous est drôlement utile Oo ! Il m'étonne vraiment...En plus de ces nombreuses armes, il maîtrise la magie.
Kammy Koopa : C'est vrai que, même pour un Koopa, c'est plutôt étrange...
Koopfan se tourna vers eux, avec un sourire aux lèvres.
Koopfan : Thanks pour les compliments
Pignouf : Hein ? ._.
Koopfan : J'ai tout entendu !
Une lumière éclaira alors la pièce, et une espèce de fée apparue.
Fée : Bonjour ô aventurier, tu es ici dans la F...
Koopfan : Ta gueule le PNJ et donne moi un sors de soin.
Fée : ...ontaine des fées. Que veux tu faire ?
- Gagner une aptitude
- Perdre une aptitude
- Aurevoir.
Koopfan : Te casser la gueule.
Fée : Que veux tu faire ?
- Gagner une aptitude
- Perdre une aptitude
- Aurevoir.
Koopfan : Te casser la gueule.
Fée : Que veux tu faire ?
- Gagner une aptitude
- Perdre une aptitude
- Aurevoir.
Koopfan : POULAY JAMBON !!!
Fée : Que ton souhait soit exaucé.
Aussitôt, une nouvelle aura entoura Koopfan et ce dernier gagna une aptitude de soin. La fée disparue, sous l'expression figé de Kammy Koopa et Pignouf, devant l'impolitesse de Koopfan.
Koopfan : Ben quoi ;( ?! Bon allez, on se casse d'ici.
A SUIVRE
Ce chapitre était utile puisque je connais maintenant la définition de PNJ.
Tu as très bien exploité le fait que certains PNJ répètent souvent, voir même toujours, la même chose quand on lui parle.
La suite pour quand ?
Bon, désolé, mais il est tard et Toady est fatigué (Hé oui, 22h00 c'est tard pour un prince.).
Je lirai demain ^^.
Paratroopa Merci beaucoup ^^ ! Je sais, très trouvé ça très intéressant =) ! Et vu que je trouve, que c'est un thème très comique, je vais un peu m'attardé dessus !
Toady Pas de problème ^^ !
La suite pour demain =p !
Koopfan qui s'en fout des PNJs.
La suite !
Lawl !
C'est vrai que par moments, j'ai des envies de meurtres sur les idiots de PNJ...
A commencer par Kapoera Gaebora.
"Je sais, très trouvé ça très intéressant"
J'ai pas compris
Toady Moi aussi je haïs les PNJ.