Merde ... je voulais dire pub...
Prout prout.
Non mais Perfect Dark (la suite indirecte de GoldenEye 007) a un meilleur gameplay, des meilleurs graphismes et une meilleure intelligence artificielles. Mais je me rappelle y avoir joué quand j'étais jeune et il est vraiment bon aussi, l'ambiance et la nostalgie est meilleure.
Zul Je prends ça comme un compliment donc merci
Pascalbg : O RLY ? http://www.gametrailers.com/player/34978.html
Perfect Dark est comme dirait-on le "frère" de goldeneye 007, mais pas la suite. Le gameplay est le même, les models sont les mêmes et les maps sont quasiment pareils. Dans perfect Dark, il a même le niveau facility en mode multijoueur, qui est EXACTEMENT la même map que la deuxième mission de goldeneye 007. Seul les textures sont différentes, mais elle sont ressemblante.
Bon... pourquoi les jeux sont si identiques que cela. Eh bien, parce que les deux, ce sont rare qui les ont développés. Ouais, dans le temps du nintendo 64, rare, qui est l'un des meilleurs producteurs de jeux vidéos, travaillait pour nintendo. Maintenant, suite à une vilaine chicane ( du genre celle de pascalbg et de sangohansuper ), rare s'est tourné du côté de microsoft et produit aujourd'hui des jeux pour la X-box 360.
Dommage
Dommage, ça dépend pour qui^^
Euh... Tu m'apprends rien là. Mais ça reste que Perfect Dark c'est la suite indirecte. Ça reprend le même principe et l'améliore sur plusieurs points.
Et oui, c'est dommage car les jeux de Rare aujourd'hui c'est de la merde; la majorité des employés qui travaillait pour Rare lorsqu'il appartenait à Nintendo ont démissionnés donc aujourd'hui on a des suites merdiques de Banjo et Kazooie et Perfect Dark.
Je voulais juste faire mon intéressant XD . Personne ne porte attention sur moi, snif et autre ononmatopé représentatifs
Mouhahahahahaha!
Pauvre rejeté de la société.
J'allais avoir la même réaction que pascal ....
Rare j'ai de très bon souvenir sur ma super nes, c'est eux qui avaient fait les donkey kong qui étaient mythiques
Je suis un inculte, je n'ai jamais eu de SNES.
QUOI ??? TU... Non... ça doit être une blague...
Tu as loupé une excellente console alors
Je m'amuse plus avec des potes sur snes en multi que sur wii
Ce qui n'est pas très difficile en soi ^^.
Depuis que X-tra est revenu, le nombre de posts par jour a augmenter.
Ben c'est à dire que ce forum marche sur le système "une réponse en entraine une autre"
Or entre francais et québecois, y a un décalage qui crée des périodes de blanc de quelques heures pendant une journée et forcement quand un forumeur voit que personne a posté depuis son dernier message, ben il part sans poster pour pas faire de monologue ...
Le fait que X-Tra soit là permet de rajouter 2 messages par topic par jour mais ca fait toute la différence
Me traîterait-on de boosteur par hasard ?
Pas du tout.
el C'est vrai, quand je vois que personne ne m'a répondu ou poster quelque chose, je pars.
Moi aussi, sinon on va encore me traiter de boosteur.
Sauf que toi Zul tu as des tendances boosteurs sur les bords