L'acide sulfurique tâche les vêtements par contre.
Et la peau.
J'ai déjà mis ça dans un escargot!
J'sais pas mais ça a fait une trace jaune sur ma feuille lors d'un laboratoire. =D
Lors d'un laboratoire ?
Je sais qu'est-ce qu'il voulait dire,mais je ne sais pas comment proprement l'expliquer.
Lors d'une expérience ? Lors d'un cours ?
Oui, une expérience, mais nous on dit un laboratoire.
C'est plus appropprié d'ailleurs. Ce n'est pas des expériences à proprement parlé que nous faisons.
C'est cruel.
Remarque, moi j'ai disséqué une huître vivante…
Ouh.......cruel?
On était obligés…
Pendant nos expériences de physique, on a plein de truc du style Chlorure de Fer, Soude, Acide sulfurique très diluée ... pas bien dangereux quoi mais faudra que je teste un mélange pour voir
Sinon, en SVT, l'année derniere, on a "découper" un coeur de vache et un poisson, c'est dégeulasse
Mais évidemment, nous ils étaient mort contrairement à Zul
Remarque normal, je me vois pas trop en train de poursuivre la vache et de lui dire "donne moi ton coeur !! " armé d'une tronçoneuse
Ça serait rigolo.
Ah, mais vous êtes dégoûtants !
L'année dernière on a disséqué un coeur de porc (ça puait vraiment) et un oeil de boeuf (c'était drôle). Mais c'était rien comparé à il y a trois ans lorsque nous avons disséqué un haricot.
L'année dernière j'ai disséqué un coeur de poulet. Normalement je devais disséqué un coeur de boeuf mais le prof en avait plus.
Pourquoi de poulet, c'est con?
Le porc c'est le meilleur car il ressemble plus à l'humain et est plus gros.
Bah, par malchance, comme toutes les classes avait déjà disséqué, il ne restait plus de coeur de Boeuf. Et donc mon groupe à une le droit à des coeurs de poulets... En plus c'est tout petit.
En 5e, j'ai disséqué une grenouille
Et demain j'ai oral blanc du bac de français