Fin 2008-2009 : Animal Crossing : City Folk.
J'ai une 360, mais pour Metal Gear Solid 4, je serais prêt à acheter une PS3. De plus, je prendrais FFXIII sur PS3 au lieu de sur 360 et comme FFVersusXIII sort exclusivement sur PS3 (du moins pour l'instant), je pourrai aussi y jouer. ^^
Et j'ai déjà la DS.
Aaah, bah ça m'a remonté le moral de voir qu'il y aura un nouveau Zelda et un Nouveau Mario
Sango Oui mais bon pour cette année, ca m'inquiete un oeu ...
Oui, c'est sûr qu'ils vont pas paraître maintenant mais bon...
Yeah! un Zelda et un mario
J'aurais aimé aussi un Starfox mais bon, on ne peut pas tout avoir
starox du style adventure serait le mieux
Perso j'ai detesté Starfox adventure donc ca me gène pas plus que ça
StarFox Adventure était l'un de mes jeux vidéo préféré J'aimerais bien en voir un autre sortir.
Moi j'aurais aimé un Kid Icarus. Ou au minimum des images du nouveau Zelda... (en espérant que ce soit du cel-shading )
Ce serait le bonheur assuré
Un digne successeur de Wind Waker en Cell Shading
J'ai pas trop accroché au style trop réaliste de TP
Wind Waker, c'est le bien. J'aimais trop l'ambiance avec les pirates, ça faisait différent des anciens Zelda. J'aimerais un Wind Waker 2 se passant après les évènements de Phantom Hourglass, parce que je veux que Tetra soit là. ^^ C'est la seule Zelda qui est originale.
Wind waker, la mer, la sensation de liberté inégalable
Pour moi bizaremment, ca doit etre la mer et le cell shading qui donne à ce jeu un cotè "mieux que les autres"
pour couler les autre topic
WindWaker... L'un des meilleurs jeux vidéo ( Ou le meilleur )
Pas nécessairement le meilleur jeu, mais du moins, le meilleur Zelda (pour moi). Son ambiance (j'adore la mer et les pirates (même si ma plus grande peur c'est l'eau )) et sa musique ( la plus grande bande son de tous les temps ) sont tout simplement magnifiques.
Sinon, je vais peut-être avoir ma PS3 la semaine prochaine et no-lifer sur MGS4.
Perso Wind Waker, c'est le seul jeu que je trouve parfait, j'ai eu beau creuser, pas trouvé un seul défaut
La mer avec la nuit, le jour, les tempetes et les monstres marin, ca donne vraiment l'impression de vivre le jeu. Style il fait nuit sur mon bateau et j'ai un peu sommeil en réalité
C'est pas pour rien qu'il à 20/20