Bof, la Nintendo DS... La NES, SNES, N64 et NGC sont bien meilleurs.
Sinon j'ai pas acheté de Xbox 360
Et j'en ai pas l'intention non plus
Bah alors c'est quoi ?!
Une bonne console
Dit le !
Bah y'a pas 2600 consoles avec "60"...
Bah la Xbox360...
Non...
J'ai cherché dans toutes les consoles ( ou presque ) y a pas de 60 dans les autres à part bien sûr la Nintendo 64 et la Commodore 64...
Ça reste la console avec le plus grand nombre de hits et elle est même en train de devenir la console aux RPG, comme l'était la PS2 lors de la dernière génération. (et moi qui adore les RPG... )
Sinon, pour la consolede pascal, je dirais une PS3 60 Go.
Ha! Ha!
Toutes les consoles?? En plus c'est pas comme si elle n'était pas populaire et pas importante..
el_chamo Aussi, je déteste les RPG, normal
pascalbg Donc, c'est une console next-gen ou pas ?
Commodore 64, j'en ai un.
De un, je ne suis pas el_chamo. Et de deux, le jeu du forum sur lequel on est est un RPG, et à ce que je sache, tu l'aimes.
Confondre Trox_Phatom avec el_chamo
Need lunettes sango
LOL désolé, maintenant je me gourre de personne
Donc Trox J'aime pas les RPG certes mais j'aime les RPG Mario Comme les 3 Paper Mario et les 2 Mario et Luigi, ça j'adorent.
Alors c'est peut-être juste parce que j'aime Mario et pas Final Fantasy
Les Mario, c'est remplis d'humour, pas trop long, l'histoire est pas terrible mais les personnages se prennent pas au sérieu ce qui donne une ambiance marrante
FF, c'est le jeu sérieu avec un bon scénario, une durée de vie longue (trop pour moi pour moi 50h au moins), des personnages qui font rarement de l'humour
Question de gout mais moi aussi je suis plus Mario RPG
Les Mario rpg sont plus simples aussi. Tu te casses pas le cul avec 57 de force et des PV de 568, 1 ou 3 de force et 25 de vies. C'est simple, c'est sympa. Et ça reste intéressant.
Ouais.
C'est sur que Paper Mario c'est plus simple tu as 3 choix Badge, Vie, PF
ET encore dans SPM, tu as même plus ce droit
Le plus stratègique c'était PM2 avec les badges
L'humour dans les Mario RPG, j'adore ça
J'ai dû rire plus de 10 fois dans chaque Mario RPG