Tu as raison
Tout compte fait je ne vais pas mettre ma fic ici. Ça servirait à quoi de la mettre sur deux forums à la fois ? ^^
Elle est sur lequel ?
Sur Mario Party DS.
C'est peut-être mort, mais bon, des personnes lisent mes fics là-bas, alors je n'ai pas envie de déranger leurs habitudes, tu vois ^^.
Fait comme tu veux... Dommage...
Okay, je la mets quand même ^^.
Cool
J'ai oublié de précisé que c'était plus long à lire que la normale ^^".
Et qu'il n'y a que très peu de rapports avec Paper Mario ^^.
Je viens de voir Je sais pas si j'aurais le temps tout de suite, peut-être dans 2 heures
Oki oki ^^.
Pas besoin de se presser, mes suites sont tout, sauf régulières ^^.
Tout le monde m'adore sur le forum de Mario Party DS.
Personne ne t'aime et sur TOUT les forums
Je plussoie Sango.
Sinon, j'ai téléchargé un émulateur Nintendo 64 et j'ai téléchargé les roms de Paper Mario et Zelda OoT.
C'est tout ce que j'avais à dire, je m'en vais me coucher, j'ai travaillé toute la nuit. Au revoir.
Moi j'ai Zelda Oot sur Nintendo64 ET sur Gamecube ( Vive l'édition limité de Zelda : The Wind Waker ) :p
Plop.
Hey borarc, mon cousin te voit souvent sur le 15-18
pascal Sur les autres forums, tu es plus considéré comme un boulet je pense ( Trox tu meurs d'envie de dire, "parce qu'ici il l'est pas ? " donc je te laisse le dire )
pascal est connu de tout le monde sous une réputation de boulet
Sur le forum de Brawl je suis considéré comme un très bon ficeur, et avec celui-ci c'est le seul que je vais. Un peu sur le forum Wii de temps à autres sinon...
Le forum Mario Party DS je poste que dans le blabla parfois, il est mort ce forum de toute façon.
Je préfère CE forum. Je n'aime pas les forums trop actifs...
Parce qu'ici il l'est pas?