C'est bien pascal.
Vais devenir prof d'anglais ou de français au Japon ^^.
Moi... Aucune idée
Post constructif sango.
Zul tu veux faire quel métier en priorité ??
Je ne sais pas.
Mais un truc scientifique bien payé.
Nettoyeur d'éprouvettes
Liod La classe ce métier, sans le savoir je bosse tous les lundi pendant 2h en TP et on me rémunère pas pour les nettoyer !!
Zul Meme avis
Je veux gagner + 5000€ et de préférence avec des horaires qui te bouffent toute la journée comme 8h-20h ... je veux plutot du 8h-16h pour avoir le temps de jouer à la wii 3 qui sera génial
Ah okay les gars qui veulent plein de pognon et plein de loisirs.
Si tu veux beaucoup d'argent, il va falloir que tu t'attendes à sacrifier ton temps libre.
Ben a priorie le 8-16h est normal car 8 heures x 5 jours = 40 heures par semaine
Enfin de nos jours on bosse plus 50h/semaines malgré tout ce qui est dit
Moi je veux travailler 1 heure par jour et gagner 18000 euros par heure.
Zul tu veux etre footballeur quoi
Mdr ^^".
Me demande quand même comment ils font une fois qu'ils ne travaillent plus...
toady Ils font de la pub.
Oui, c'est vrai...
Puis bon, j'imagine qu'ils n'ont pas à se plaindre.
Le football j'adore mais c'est pourri par le fric
Le foot je déteste parce que c'est pourri par le fric, l'anti-jeu, la mauvaise foi, et le non-respect de l'arbitre.
L'anti-jeu, ba en France même si notre championnat est pas génial y a très peu d'anti jeu
Mauvaise foi je vous pas tro pde quoi tu parles par rapport au foot
Non respect de l'arbitre, c'est faux, l'arbitre est respecté et le nombre de fois où un arbitre se fait frapper n'est plus arrivé dans le championnat francais depuis au moins 10 ans
Et je trouve normal d'engeuler les arbitres car ils font des erreurs grossières
Je supporte l'OM et sur cette saison, on a deja 4 points en moins à cause de l'arbitrage en 7 journées alors qu'on installe la vidéo dans les surfaces de réparation pour éviter ces erreurs qui faussent le championnat
"Et je trouve normal d'engeuler les arbitres car ils font des erreurs grossières"
Va faire ça au Rugby, tu me rapporteras la sanction =)