nimrod le gai, j'te pilone le derche
j'ai pas un vié, j'ai une pirogue qui t'laisse un eudéme
bleks, fait la foule, quand je fourre ta chnek
bang fait le brolic, quand je vise ta téte
ok moi je m'inscrit overdose mon point d'vue j'le retrenscrit vos rimes c'est relou ca lasse ca fait golri dans les favelas vous croyais que vos couplés fusent comme une f1 hélas vous faite style la rage sur ce forum j'suis la pour un décrassage alors mec ptit conseils dégage le rap c'est pas le club med alors raconter de la merde je peut pas me le permettre alors j'casse la barraque j'suis blanc mais l'rap c'est pas résérvé aux arabes ni aux black et encore moins a ceux qui braque ok overdose de c'topic pourri d'ces clasheurs pourri moi l'rap c'est mes émotions qui le nourri au lieux de te la péter parle des problémes de c'pays au lieux d'faire des rimes de minet les faux mc faut les éliminer ceux qui parle que d'baise de frime de diams de crime sachez que pour vous étes qu'une bande victime en plein dans l'clichet d'la rime avec vos styles dit hardcore du rap vous signé l'arret d'mort sache que j'suis loin d'étre un pro ce que j'dit j'sais pas ce que ca vaut mais ca vient du coeur en impro pas comme d'autre alors réplique ci ca te parle négro.
PS:je suis débutant mais ca vient vraiment du coeur peut importe ci le topic est mort vous pouvais donner votre avis
R.I.P. yo!!
inscrits:
DON_nicolache
Sisi !!
envoyez la purée \o/
et elle est ou la purée
allez scribler va te cacher mon style mon rap mon flow est trop épuré moi j'crache pas la purée mec mais du béton armée j'sens qu'tu flippe a tel point que ton string va se mouiller raclure ton pauvre style je l'récure avec des rimes fatale comme le mercure alors minot avant de clasher travail dur
... ...
Très bien ... rien a dire
Bon retour STANKO !
tiens salut Walgab quoi d'neuf? si ton pote a d'autres morceau tu peut me les envoyer
salut Walgab et Stank, je te connais pas mais quelque chose me dit qu'on devrait bien s'entendre
Chui le meilleur !!
Jvends mon def jam sur xbox a 5 euros si ca vous interesse
nemesis_28@hotmail.fr
Nimrod tu t'es fait trouer par la canibal
Sucer moi pour une part de pizza aux anchoix ! yo
hands up !!
Izi morray