Se connecter

Close Combat : First to Fight

Sujet : DEMO ?
1
killingzoe
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:32:18

Salut à tous et vive ce forum qui va me faire faire des économies en m´évitant d´acheter F.T.F. vu les chritiques plutôt négatives ! Malgrès tout, y´a t-il une démo de prévue, d´après vos infos, histoire quand même de se faire une petite idée sans se faire dépouiller !
Merci

wil090782
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:51:46

Je crois pas, justement il n´y a pas eu démo parce qu´ils savaient que personne ne l´auraient acheter après, tout le monde auraient su que c´était une daube :lol:

killingzoe
Niveau 6
06 mai 2005 à 08:22:40

Je me suis fais avoir avec Brothers in arms en achetant le jeu avant de pouvoir tester la démo puisqu´il y en a eu une ! donc desormais, avant d´acheter et en l´abscence de démo, je me fierai aux impressions des joueurs ! et dans le cas de First to fight, vaut mieux garder ses sous à lire ce forum !

nanar8115
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:02:28

je ne suis pas tout a fait d´accord sur le fait que Brothers in arms soit nul car pour moi ce jeux est tres bon et en plus cree sur des fait reel ( voir les images avec commentaires)

Biggle
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:07:25

Brothers in arms est excellent!!

Lassiam
Niveau 1
22 juin 2011 à 16:06:50

First to fight est vraiment, je le dit, vraiment nul : mon grand-frere me l'avait acheté il y a longtemps et je voulais le réinstaller sur un ordi plus puissant, résultat a la fin du téléchargement : tres lent et au final un beug géneral du jeu et un lag de mon ordi

1
Sujet : DEMO ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page