Anfran, tu veux parler des nuages colorés dans la chambre de mémoires ?
Je vais reprendre tout à l'heure, mais c'est duraille, il faut s'accrocher.
Je te dirai si j'y arrive (je suis forcée d'y arriver, de toute façon, je ne lâche pas avant).
Gavilan, je reprendrai depuis la forêt de pierre quand j'aurai passé ces sacrés nuages colorés.
Je crois même que je reprendrai d'avant pour aller chercher les offrandes pour le vent et le feu ; je suis curieuse.Le bulle ne m'a pas suffi bien que j'aie dû pister le fameux guide dans tous les bassins et que la bulle n'ait pas résisté au voyage !
Marika 1312 je parle toujours des mangres j'arrive a placé les bon mangres mais quand le temps est de calé celui qui tire le fruit le son ne fonctionne pas tant que l'animal est dans le fossé quand il sort le son fonctionne mais c'est trop tard
Marika1312
Pour la forêt de pierre, je ne pense pas que tu puisses faire les 3 possibilités. En effet c'est aléatoire, mais pour chaque partie je crois. Une fois commencée, le choix est prédeterminé
Anfran
Sincèrement, je n'ai plus de sauvegardes, mais si tu fais une sauvegardes après chaque action décrite dans cet autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9273-1176691-1-0-1-0-sav-des-mangrees.htm
Tu ne devrais poas avoir de problème. En cas d'échec à la dernière manip, tu n'en a qu'une à refaire
J'ai fais et refais ce passage plusieurs fois pour l'expliquer dans ma soluce. En avançant pas à pas. Il n'y a qu'une manip au pire à refaire
Mais pour ça il faut reprendre une sauvegarde avant d'être monté à l'arbre
Alors je dois etre imbécile mais rien n'y fait si quelqu'un a un save pour les petits singes cela serais bien apprécier MERCI a l'avance
Non pas du tout. Ces manipulations sont pénibles et c'st le seul point négatif pour moi de Myst IV. Tourner ces volants, avec cette main mal foutue, c'est nul. C'est pour ça que j'ai fais ce mode opératoire pas à pas. Quelqu'un passera peut-être par ici pour te donner cette sauvegarde.
Tu peux demander à Avouvyy ici ou sur Myst V
Avouvyy , il vient juste de le finir
YESSSSSSSSSS je l'ai réussi merci a tous
Anfran,
Je viens de t'envoyer la save.
Nos messages se sont croisés, mais il est préférable que tu y sois arrivé tout seul.
Je venais juste de demander à Avouvyy de passer ici pour t'envoyer une save, mais ce n'est plus la peine
Bravo