Se connecter

Myst IV : Revelation

Sujet : Pour mamie79
Gavilan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:12:13

Pas de problèmes, on reste dans le coin

:d) Marina
Concernant les délires de Phantom Blue, laisse tomber, il abuse des liqueurs :lol:
Il est dans un trip qui n'a pas encore été mis en jeu, trop dur pour des débutants comme nous :rire:

Marina617
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:36:18

Normal, depuis le début du topic, la bouteille de liqueur a été liquidée ! :lol:

Gavilan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:53:33

La bouteille, tout le casier plutot :lol:

phantom_blue
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:21:27

Seulement la moitié du casier, pour l'autre moitié faut demander à Mamie, et Gavilan ne se rince certainement pas la langue à la Carola. :lol:

Marina617
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:02:36

Ce serait donc la raison du pourquoi mamie peine à terminer son jeu. :sournois:

Gavilan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:39:38

Oui, Mamie, elle ne marche pas qu'à l'eau. Mais elle avance, un peu perdue dans Spire :ouch:

phantom_blue
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:55:27

De temps à autre, un petit verre, ça déstresse, du moment qu'on consomme avec modération. :-)

Marina617
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:13:29

Presque 4 mois depuis le début du topic, ça va c' est assez modéré pour un casier, en + s' il est partagé. :o))

phantom_blue
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:51:39

Marina, assis-toi dans le fauteuil, face au miroir, ta mémoire a été effacée par les machines, si tu choisis la pilule rouge tu trouveras la vérité, la matrix du casier existe depuis plus longtemps que 4 mois, ça fait maintenant 1200 ans qu'elle a été créée, et tu deviendras l'élue, celle qui vaincra les machines, Gavilan qui s'est déjà éveillé te montrera la voie, enfin quand il sera sorti des rêves de la liqueur. :rire:

Marina6l7
Niveau 1
23 juillet 2011 à 13:18:21

Et je vous contrôlerais avec des manettes, moi seule décidera de votre vie ou de votre mort. :banzai: mes projets sont déjà décidés, je vous mettrais dans un laboratoire en vous prélevant un morceau de cerveau en le comparant avec d' autres pour mettre au point un robot surdoué qui sera à mes ordres et me suivra partout.
PS: Ca va que c' est pas la pilule bleue que j' ai choisie, le robot sera plutôt tranquille, m' voyez ? :o)) :gni:

phantom_blue tu sera privé de liqueur 1 année entière, fallait pas la gaspiller en en donnant à tout l' monde. :sournois:

Gavilan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:03:17

Je suis toujours fidèle au poste. J'ai repris Spire, mais je galère terriblement. Je vais vous expliquer ou j'arrive, et c'est la que je me perds ne trouvant pas l'endroit exact
Je viens d'explorer plein d'endroits dont le conduit avec une corde coupée, pris l'ascenseur, puis après une passerelle de bois, un nouvel ascenseur. Je suis entrée et j'ai abaissée la poignée. J'ai vu le rocher supendu a des chaines. J'ai exploré , du moins vu le mini vaisseau spatial, regardé la longue vue, cliqué sur l'appareil, puis trouvé le journal de Sirrus. C'est a partir de ce moment là que je me promène dans une mauvaise direction.
En effet, je cherche , après avoir vue la statue de catherine avec son mesage. J'ai regardé le petit atelier, vue la trappe qui refuse de s'ouvrir et après avoir monté a l'echelle, trouvé le pupitre que j'ai ouvert puis refermé.
Et voila exactement ou je suis arrivée
Je cherche en vain la couche de Sirrus pour trouver le document de tests sur des quartz, et je ne trouve donc pas le document pour entendre ce que laisse supposer que Sirrus joue la partie entamée.
CVomment après avoir refermé le pupitre,pouvoir retrouver le couchage de Sirrus. Et voila, pourriez vous me dire, comment la trouver. Je cherche et je descends dans une fausse direction t suis donc perdue
Merci d'avance pour cet indice, car ne le trouvant pas, je me retrouve descendre par l'as ceneur dans un endroit inconnu et je vois bien que ce n'est pas a faire tout de suite. Je me npromene donc pour rien
A bientot de vos nouvelles , afin de me permettre de continuer
Merci et à très bientôt

Marina617
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:32:59

mamie79 = gavilan ? :doute:

phantom_blue
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:50:19

C'est un clone de Gavilan ? Un clone de Mamie ? Un hologramme envoyé par les hitis d'Alpha du Centaure ? A mon avis, c'est Gavilan qui copie/colle un message de Mamie sous son pseudo.

T'inquiète pas, Marina, pour la liqueur, plus besoin, je suis devenu la liqueur. Comme les superhéros de Stan Lee dans Strange et Marvel. Tu peux m'appeler Super Blue Liqueur. :rire:

Marina617
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:10:59

Pour cesser le HS certainement. :desole: Je ne m' attarde pas j' ai pas le jeu.
Je suis sur Nibiru. :) A une prochaine. :bye:

Gavilan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:36:58

:desole:
Je suis en conges pour 2 ou 3 jours.
C'est un copié/collé d'un message perso.
Je n'ai pas pris le teñps de chercher la réponse :ok: ni d'indiquer l'origine du message :ouch: quelle erreur, et quel sac de noeuds :rire:

Gavilan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:38:48

:d) Mamie
Il faut te feire un plan, c'est le plus siñple pour te retouver :ok:

mamie79
Niveau 9
24 juillet 2011 à 11:21:33

Tu as raison Gavilan. Je n'y avais pas pensé
Bien sur si tu es absent, et en vacances, je ne vais pas abuser de ton temps. C'était aussi pour te dire que je venais de faire 3 sauvegardes.et c'est a partir de la, que je n'arrive pas a continuer. Je descends et plonge quelque part, au lieu de conti nuer a gauche comme c'est indiqué sur ta soluce. Je vais donc reprendre la dernière sauvegarde en faisant un plan, car tu le sais, je n'ai jamais eu le sens de l'orientation et je me perds la, ou tout le monde se retrouve. Et pourtant, je m'y suis remise par trois fois, et a chaque fois après avoir refermé le pupitre, c'est la que je me perds. Enfin, je vais m'y remettre en faisant cette fois ci le plan nécessaire
Excuse moi de t'avoir ennuyé mais je ne te savais pas absent
Bonnes vacances alors . Excuses moi et à très bientôt

phantom_blue
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:30:14

Je n'ose même pas imaginer l'époque où les jeux vidéo n'existaient pas, Mamie, il faudrait passer la soirée à tricoter en écoutant la radio. Bon, y aurait toujours la liqueur pour distraire la langue.
:rire:

mamie79
Niveau 9
25 juillet 2011 à 17:15:55

Dommage que tu sois parti Gavilan et je comprends que tu n'as pas la soluce sous les yeux. J'avance, mais commle un escargot :rire:
Voici ce que je viens de faire, mais je reste sur cette sauvegarde, car a chaque fois que je m'en eloigne, je tombe la ou je ne devrais pas aller, alors je me promene inutilement
Voila ou j'en suis. Test de rocher fait, vu toutes les pièces pour les tests + les 2 documents sous la trappe en déplaçant la roue dentée. j'ai vu le ventilateur grace a un éclair, et c'est la que j'ai vu un boyau au lieu de l'ascenseur , dans lequel je suis rentrée.et C'est la que je suis dans un endroit dont je ne vois aucune copie d'écran . A mon avis je n'ai pas pris le bon ascenseur car celui ci, il fallait monter la manette au lieu de la descendre, et je me retrouve devant un genre de chaise , mais pas de nouveau boyau dont je devrai une fois de plus rentrer. et c'est la que je suis perdue
Au lieu de prendre le boyau en quittant cette zone après avoir vu nle ventilateur, j'aurai mieux fait au lieu de prendre le boyau de prendre un ascenseur mais je ne le vois pas, et c'et la la bétise,Je ne sais plus. J'ai beau faire et refaire, je suis toujours perdue a cet endroit, comme je l'étais hier, mais j'ai fini par m'en sortir a force de faire et dfaire et de tourner en rond, ce que je fais encore aujourd'hui. Ce sera ainsi encore pour cet endroit. Ceci pour te dire que je n'ai fait que 2 pages depuis le début de Spire. A ce train la, je n'ai pas tout de suite terminé; Enfin, je me promène. Je vais recommencé la sauvegarde jusqu'a ce que me retrouve a l'endroit exact
Bonne vacances Gavilan, peut être que j'aurai de l'aide par quelqu'un d'autre :question:
Merci d'avance. je vais une fois de plus recommencer :ok:

phantom_blue
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:36:11

Gavilan part en vacances ? Comment ça ? Mais c'est impensable ! Je vais bloquer les autoroutes et les aéroports ! Pas question qu'il se barre sous le soleil pour buller, y a du boulot ici pour aider les joueurs ! M'enfin ! :rire:

Bon, d'un côté, j'aimerais bien être accro comme vous aux jeux, mais je n'ai pas de pc assez puissant pour les nouveaux jeux, et encore moins le temps.

Sujet : Pour mamie79
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page