Se connecter

Myst IV : Revelation

Sujet : Pour mamie79
17
phantom_blue
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:59:30

Dis, Mamie, tu as écrit 200 poèmes, tu peux les publier sur www.thebookedition.com, et avoir un ou plusieurs exemplaires papier, que tu pourras offrir à ta famille et tes amis.

J'ai joué à Syberia 1, très beau jeu et histoire magnifique.

Alors, Gavilan, tu crapahutes dans quel jeu ? De nouveau aspiré dans le cyberespace, à la recherche de la porte de la réalité pour revenir ? :rire:

Ici il pluviote, un monde fou au marché de Noël de Strasbourg tous les jours.

mamie79
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:23:41

Il est exact que j'ai publié plus de 200 poèmes, J'en ai fait chacun 2 classeurs de 300 pages à mes enfants, et j'en ai placé une centaine sur mon blog dans la rubrique "mes poemes" Tu devrais aller y voir et y mettre des commentaires. Tu parles si je serais heureuse de t'y voir sur jeannette.blogspace.fr
En principe ce blog a été commencé en 2007, et je le termine dans une semaine, après les fêtes. Pour moi, il est ,fini et je reprends les forums de Jeux. J'en ai fait plus de 1000 pages et j'ai reçu près de 700 000 consultations. Donc je l'arrête, mais pas tout à fait, car je tiens à le conserver et le maintiendrais juste pour y recevoir encore quelques commentaires de tous mes amis.
Maintenant je vais vous retrouver pour continuer les jeux que je n'aurais jamais du abandonner
Je viens de commencer Sybéria. Il m'est plus facile de faire glisser la souris que de taper sur le clavier avec mes doigts endoloris et je ne fais plus que des fautes, tellement ils me font souffrir
A bientot de te revoir sur le forum aprèsles fêtes
Amicalement
Mamie79

phantom_blue
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:53:27

Oui, je ferai un tour sur ton blog, là je suis débordé, je trie pour un déménagement, je bazarde tout ce qui est inutile, et c'est fou le nombre de choses qu'on stocke, j'ai balancé des dizaines de sacs dans les containers, des fois trois allers-retours, sinon j'ai joué à Syberia 1, mais ne m'aidant de la soluce, je n'aime pas trop tourner en rond, c'est surtout pour découvrir l'histoire, très beau jeu, ben passe de belles fêtes, ici dans l'est du soleil, entre 5 & 7° l'aprèm, des fois ça pluviote.

phantom_blue
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:50:50

BONNE ANNÉE 2012 à Mamie, je te souhaite une bonne santé et un moral d'acier, et de jouer encore une flopée de jeux vidéo, à Gavilan, il a dû se faire aspirer dans le cyberespace, il ne passe plus, et à tous les fans de jeux qui liront.

phantom_blue
Niveau 10
07 février 2012 à 09:55:14

A mon avis, vous êtes tous gelés, pris dans la glace, les hitis vous réveilleront dans le futur, pour la nouvelle ère terrestre, où les jeux vidéo seront en 4D. :rire:

Oui, ça caille bien, ici dans l'est, avec le vent qui soufflait en plus dans les 40 km/h, ces derniers jours, je raconte pas l'attente aux arrêts de bus & trams, c'est dans ces moment qu'on peut tester l'efficacité de son yoga.

Bon, ben j'espère que vous n'êtes pas bloqués au lit avec une fièvre de cheval, avec la Nintendo entre les doigts, en louchant les yeux larmoyants super Mario fait du kart, et un gameover dans les éternuements hystériques. :rire:

17
Sujet : Pour mamie79
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page