j´ai acheter le jeu en jap et je voudrais savoir si quelqu´un a la soluce ou connais un site qui l´a.
désolé...
http://www.the-last-escape.com/soluces/biohazard-outbreak-file2.html
Ric j ai besoin de toi pour une affaire qui me tracace le gun du docteur il la tu au commencement et commen on fait pour le charger?
Pour aider un partenaire:
http://www3.capcom.co.jp/bio_ob_movie/0604_movie/p5-1-1.mpg
Contre un zombie:
http://www3.capcom.co.jp/bio_ob_movie/0604_movie/p5-1-2.mpg
Si mes infos sont bons, George l´a au début.
Jouer à Biohazard Outbreak File 2 avec les NPC de Biohazard Outbreak
Allez dans data convert de Biohazard Outbreak File 2 ( la collection costumes doit étre compléte ou le mode collection doit étre complet ) , faite un transfert Biohazard Outbreak => Biohazard Outbreak File 2 et dans le menu de sélection des persos de Biohazard Outbreak File 2, allez sur sélection des NPC.
Pour jouer à Biohazard Outbreak avec les NPC´s de Biohazard Outbreak File 2
Allez dans data convert de Biohazard Outbreak File 2 ( la collection costumes doit étre compléte ou le mode collection doit étre complet ) , faite un transfert Biohazard Outbreak File 2 => Biohazard Outbreak et dans le menu de sélection des persos de Biohazard Outbreak, allez sur sélection des NPC et Marvin & co seront de la partie.
Je me suis assis sur le banc juste en face d´Emilie et sa mère,une femme de 40 ans,plutot grande,habillé d´un manteau,d´une robe et des bottes a talon carrés . Emilie etait en jeans et basket, depuis le début de l´année scolaire,je souhaitais qu´elle s´aperçoive de ma présence mais elle m´ignorait . Elle avait un petit ami qui etait plus agé qu´elle . Cet apres midi là,il n´y avait pas de cours et Emilie et sa mère sont restés a discuter dans le jardin non loin de l´école . Bien sur,je les ai suivis mais je ne me doutais pas de ce qu´il allait se passer . Quelques minutes plus tard,je vis Emilie se lever et s´approcher de moi .
-Qu´est-ce que tu fais tout seul,ici ?
-Rien..je me promène..
C´était la premiere fois qu´Emilie m´adressait la parole . Je fus,tout de suite troublait .
-Tu m´as suivis ?
Sa question me cloua le bec . Elle ne sourcillait même pas . Je pus lui répondre mais le ton de ma voix lui prouva qu´elle avait vu juste .
-...non..je t´assures..
Elle me prit par le revers de mon blouson et me força a me lever.
-Suis moi.
Sa mere me regardait avec un drole d´air . Je me retrouva pres d´elle . Elle resta assise les jambes croisés puis apres m´avoir dévisagé,elle me dit .
-Pourquoi tu n´arrête pas de suivre ma fille ?
J´ai voulu répondre que je ne la suivais pas mais Emilie me giffla .
-Dis la vérité ou je te frappe encore .
Je n´ai même pas eu le courage de protester .
-C´est parceque...je la trouve.jolie..
-Tu l´as trouves jolie ? -Reprit sa mere-..Tu as raison,elle est magnifique ma fille mais est-ce une raison pour que tu l´as harcèle ?
Emile me mit une claque derriere la tête.
-Répond !
-..je..m´excuses..
Ai-je laché sans plus trop savoir ce qui m´arrivé .
-Ce n´est pas suffisant . Mets-toi à quatre pattes et demande-lui pardon .
J´ai hésité et je me suis reprit une claque .
-Fous-toi à quatre pattes tout de suite !
m´ordonna Emile . Cette dernier,agée de 18 ans comme moi,avait déjà un temperament de dominatrice chevronnée . Je me suis mis à quatre pattes tout de suite .
- excuse-moi..Emilie .
Ai-je dis timidement .
-Baise ses baskettes . Reprit sa mere . Je me suis penché et j´ai déposé un baiser sur chaque pied . Elle etait un peu sales ces baskettes parcequ´il avait plu la veille et pour entrer dans le jardin,elles était passées par un chemin en terre . Emilie souleva son pied .
-Lèche la semelle .
-Mais..c´est sale..
Emilie le décocha un coup de pied dans les cotes qui me coupa la respiration .
-Lèche !
J´ai léché la semelle de la baskette . Je me sentais de plus en plus humilié . La mere d´Emilie se leva . Elle mit ses pied devant mon visage .
-Baise mes bottes maintenant .
je m´executa aussitot . Emilie posa son pied sur mon crane et appuya . Ma tête etait écrasé contre le bitume . Je me crispa de douleur . J´ai voulu retirer son pied mais sa mere marcha sur mes poignets pour m´empecher de me défendre .
-Si je veux,je peux t´écraser comme un cafard .
Lacha Emilie . Puis elle ecrasa ma joue sous la semelle de sa baskette en tournant son pied . Elle m´ordonna de me mettre sur le dos et elle monta sur ma poitrine . A tour de role,je fus piétiné par Emilie et sa mére . Puis elle s´asseyerent sur la banc et me montrerent les semelles de leurs chaussures .
-Allez viens lecher les semelles de nos chaussures .
M´ordonna Emilie . Je me suis approché en rampant et j´ai léché les semelles avec application de leurs chaussures alors qu´elles etaient entrain de manger des croissants . Sa mére laisa tomber un morceau et l´écrasa sous son pied avant de me dire .
-Tiens,çà s´est pour toi..mange .
J´ai voulus le ramasser mais Emilie me marcha sur la main .
-Ramasse-le avec ta bouche,idiot.
J´ai pris le morceau de croissant écrasé avec ma bouche et j´ai léché les miettes . Puis Emilie s´est déchaussé un pied et elle me l´a mit devant mon nez .
-Reniffle ma chaussette . J´ai beaucoup marché aujourd´hui .
At-elle dit d´un air amusé . j´ai renifflé sa chaussette et puis elle la enlevé et j´ai aussi reniffle son pied . J´ai crus qu´elle allait m´étouffer lorsqu´elle colla sa chaussette contre mon nez en appuyant tres fort .
-C´est bon . Tu aimes çà,hein ?
Disait-elle toujour en s´amusant . Puis je lui ai sucé les doigts de pied . Je vis sa mere se relever et elle dit .
-Bon,il faut qu´on parte Emilie .
Emilie me regarda et elle me dit .
- Demain,a l´école,tu m´attendra devant l´entrée et je veux que tu viennes me baiser les pieds,t´as compris ?
-..Oui..
-Ouvre la bouche .
J´ai ouvert en grand la bouche et elle a laché un crachat a l´interieur .
-Voilà,tu es mon vide ordure.
Avant de partir,elle m´a encore piétiné les doigts et le reste de mon corps puis elle est allé rejoindre sa mere qui l´entendait a la sortie du jardin . Je me suis relevé,j´étais courbaturé . Tout le reste de la journée,je n´ai céssé de penser a demain ou je devais attendre Emilie devant l´entrée de l´école . Cependant,ce qui était sure,c´est que depuis,Emilie sait que j´existe...C´est déjà un début,non ?
Et bla bla bla
Q Q qi pu
Zico serais-tu malade ? ?
Non non ça va ^^
oulala, drôle d´histoire ! tu a un veriable don pour lécriture ! !! lol
Je suis bloquée au deuxième scénario de RE outbreak file 2 et sur internet aucune soluce même le site the last escape ne m'aide en rien c'est nul... Bref c'est le scénario du métro je suis avec David j'ai colmaté le tuyau et remis l'eau en marche et l'électrécité dans la chambre de l'électrécité de secours et après quand je vais dans la salle des fusibles il me dit qu'il faut que tout les niveaux soit à 10 je sais pas comment faire... puis l'autre soucis c'est que dans la salle de Régis il y a un coffre et impossible de trouver la solution. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
a++
Bonjour , j arrive pas a trouver le doc a lire dans Flashback en mode Hard/Very Hard
use lighter to read memo
-Hard or Very Hard only
-Use lighter in reception office (near crate)
Je n'ai jamais fait ce niveau en Hard/Very Hard, mais il fait écrit que tu dois utiliser le briquet.
Je suppose que tu ne le trouves pas sans être équipé du briquet, non ?