Salut tout le monde
trop long le sorti 2008 ou avant sur Resident evil 5 J´acheterai Wii et Resident Evil Umbrella Chronicles hi hi :D
J´arrete joue Dead a rising sur Xbox 360 et il y a trop bonus !! Dead rising et Gear of gar sur PS3 aussi
J´ai bien failli acheter la xbox 360 pour pouvoir jouer à dead rising mais j´ai préféré prendre la PS3 Faut surtout pas que je manque Mgs4 et les FF ^^
http://profile.mygamercard.net/BRAVILLE
http://profile.mygamercard.net/Minibrit16
Salut tout le monde, fans de zombies, meme si y a plus moyen d´allez en tuer enfin la boite peux toujours servir de dessous de table et sinon comment allez vous? vous avez achetés la ps3? ou plutot continuer avec la 360, Bahama, tu etait fan de la 360 toi y me semble? c´est vrai que sony exagerent coté prix...Enfin on se recroisera sur Re5 !
TOMas3
Posté le 14 juin 2007 à 21:46:18
Bahama, tu etait fan de la 360 toi y me semble?
tu devrais le savoir vu qu´on se parle tout les jours lol
Ok obscure j´espere te retrouver sur le prochains resident evil en ligne
En attendant rajoute moi dans tes amis psn ti tu le veux
Coucou les gars, ça fait un bail n'est ce pas ! ^^
Pour me remémorer les bons souvenirs, j'ai essayé de me refaire un partie du 1 et du 2 hier soir, mon dieu, je me souvenais plus qu'il fallait une telle patience pour y jouer, avec tous ces chargements >_<
En solo c'est navrant aussi, avec le QI des partenaires (quoi que certains s'en sortent mieux que fonky la frite :p ).
En train d'agoniser avec Yoko, cette pintade s'est bouffée toutes les plantes et m'a laissé agonisant au sol... Mais où va t'on ? :D
Bises les filles, à +
Kami, qui arrête son compte Wow le 10 juin. Enfin !
ha que j'aurais aimé jouer en online moi
Avec la politique de Capcom de recycler les jeux et de sortir désormais les jeux sur PC, je suis sur que lce outbreak retrouverait une seconde vie, avec une petite optimisation pour les temps de chargements entre autre et des serveurs gratuits.
Ça serait cool ^^
Hello !
Sans online tu as du moins t'amuser c'est sur, ça ne vaudra jamais tous les bons moments passés sur ce jeu avec notre troupe .
Effectivement je serais pas contre un Outbreak 3 sur next-gen/PC le online PS2 était vraiment trop limité pour un jeu de ce calibre, et je serai très étonné que chez Capcom ils y pensent pas .
PS : Kami, arrêtes WOW ! ^^
Y'aura jamais de outbreak 3 mais il reste toujours resident evil 5 qui est pas mal en online.
Outbreak 3 jamais :'( Resident evil 5 pas mal online. des gens sont fort
Il y'a aussi Left 4 dead
Mon dieu l'espace d'un instant j'ai cru voir outbreak file 3 sur le site de jv.com
en tapant "outbreak" dans le moteur de recherche, y'avait ".hack//Outbreak Part 3" dans la liste des jeux ps2, en passant vite fait le regard dessus, j'ai eu un moment de joie avant de lire correctement le nom de ce jeu, pfff
Petit nostalgique sur ce forum qui a abrité les discutions plus ou moins pertinentes (les Buns c'est bon ou pas ? ^^) de notre groupe de passionnés du jeu, c’était trop bien ça me manque
Bonjour a ceux qui viennent encore se perdre par ici.
mdr c'est vieux le forum
Oh ! de la vie ! je m'attendais pas a ce que ma bouteille a la mer soit découverte avant 10 ans ^^
ce topic
il marche peut être celui là
En fait c'est le forum entier qui ne marche pas
Bien que ce soit le topic qui ait été mis à jour le plus récemment il était pas en tête de liste des topics, c'est vraiment bizarre, puis faut que ça tombe le week-end quoi
Breeef ! toujours sur FF6 (:malade:) le gars ?
oui toujours sur ff 6 il est super long