Kami je verrai avec les. S ils veulent tattendre, on t attendra. Moi et Fonky faut encore quon finisse le zoo
avec les *autres
Bon jy vais.
Serveur Beta, Zone libre 3.
Bon jai trouvé personne
Je repasserais vers 15h.
les gars , ben on jouera a 15h no soucis ou a le temps puis c´est samedi c´est normal que vous avez des occupations
lol kamishra , ptet que ce sont nos 4 connexions qui sont pas faites pour aller ensemble
rhaaaa hier j´ai eu ma mitraillette sur le metro je me suis bien regaler
Veinard... Justement je voulais ten parler lol.
A un moment jetais eloigné du groupe, dans les conloir du personnel des metros. Jentend des coups de feu, qui devienne ensuite le bruit d une fusillade de ouf(fusil d assaut + 45 + 9mm + cris de zombis. Je m approche et jappercois les effets de lumieres(trop classe). C etait mes 3 amis contres des zombies. Ç était bluffant(son, lumiere). Et je suis arrivé trop tard. Mais jai percu l affrontement de maniere bien fun.
Anthologique.
c´est clair , enfin y a pas encore eu de belles scenes de combat , parce que a chaque fois on a 1 zombie pour 4 mais j´attends le moment ou y auras une petite dizaine de zombie apres une scinématique ou quoi , la ce sera terrible
ok je suis revenu !
je vais faire une course et je reviens pour 15h.
Serveur beta, zone 3 ?! bon je vous trouverai sinon.
OK
Beta
Zone 3
15h00
KSpartan, bien joué ! heureusement qu tu me guidé sinon j´étais perdu (style avec la tête dorée, je savais pas quoi en faire lol).
A la fin, j´étais à 10sec de te sauver, j´avais un spray pour toi, mais je n´ai pas te lever à temps
à 2 joueurs, c´est chaud comme niveau !
Bon j´y vais, passer une bonne soirée, à demain ! (quelle heure ?)
ah re ouais désolé avec tomas3 on vous a pas rejoins quand vous vous etes deco, mais on avais tellements avancé aussi ... du coup c´est l boss de fin qui nous a echarper , apparement vous aussi lol et bon pour la prochaine c´est quand vous voulez mais bon sans vouloir etre négatif pas la peine d´insister si y a des deco a chaques coups ...
Bonjour, vous êtes là aujourd´hui ?
Ba dis donc vous avez l´air de bien vous entendre tous les 3
4 pardon
Lol, oui quand on se retrouve, on s´amuse bien !
KSpartan, tu vas te connecter aujourd´hui ?
jvien deffacer mon post, merde.
Oui je v jouer. RDV a kel heure ?
c dommage qu´on puisse pas ce parler avec des casques!!!
quand tu veux, je me connecte maintenant moi (salon zone 3...) ! Bahama et TOMas3 vont jouert aussi ?
oui c´est dommage que l´on ne puisse pas communiquer avec la voix, peut-être pour le 3 ?