Anti flood
un floodeur sur le forum de reob2...qui l´eu cru !
oui ... et maintenant le topic foire ....
f
KS tu te connectes aujourd´hui ?
oui lol
hé hé lol, à tout à l´heure !
KS, voici le lien où tu trouveras l´emplacement des sp spécifiques à chaque personnage :
http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file2/SECRETS/sp-items/index.html
Chaque perso trouvera 4 sp par scénario.
Parmi ces 4 sp, un s´intitule sp costume. Un fois le sp costume de chaque niveau retrouver (parfois en mode facile, normal, hard ou very hard)tu débloqueras dans la collection un nouveau costume.
Les 3 sp sont à collectionner pour le fun uniquement.
moi a part un dernier j´ai reussi a recolter tous les sp personnage,seulement le dernier qui se trouve sur la map flashback en very hard! me pose probleme... on a essayer de la faire avec fonky mais impossible d´avancés ils nous manquais une clé ...
Moi il me manque un sp dans end of road en hard, si on fait ce niveau dans ce mode de difficulté j´essairai de l´avoir.
Baha, on peut essayer de t´aider si tu veux pour flashback !
Hier je suis parti comme un voleur après la partie j´ai zappé le générique, j´ai vu la fin de mon perso et je me suis déco. Mais on a enfin réussi
tain c´est trop soulant,je cree une partie de wild things en mode dificile et 5 min apres un gars en biscuit(Mrgold)il se deco,mais bon ca va encore puisque les autres sont encore la et on continue en jouant comme des pros et apres avoir fait le 3/4 de la mission,un autre se deco!et biensur celui qui reste part vu que c´etait foutu,je comprend pas!on etait pas tres blessé et meme pas en manque de munitions,j´aurai pu continuer mais fallai encore retrouver les 2 blasons et seul j y serais pas arrivé,j´en ai mare de jouer avec ses deconnecteurs,c´est toujours comme ca dans une partie il y a un bon joueur,un novice,et un boulet qui se deco lol
j´etais plein au max moi,j´avais un spray,une pistolet chargé avec 15 Balles + 64 balles et le 45 de kevin avec un chargeur 45 que j´avais pas touché depuis le debut,rah ca me degoute,j´aurai voulu finir le niveau
Obscure, C´est sparda ton pseudo sur le live ? Je t´ai vu sur le serveur beta avec kely, j´ai fait signe mais mes messages ont du se noyer dans la masse de tous les messages inutiles des anglais !
KS j´ai vu que tu faisais une partie, je vais sur le serveur beta.
Baha et fonky vous allez venir ?
bin la j´en viens a peine il n´y avais que ks mais il n´a pas vu mon message a cause comme tu dis de la masse de messages inutiles des anglais donc j´me reconnecte la
Kami -> Passe moi l adresse du site stp car je ne peut pas acceder aux liens.
Obscure -> On jouera avec toi seulement si un des membres(ou +) de notre team est absent. J essayerais de te signaler si ya de la place si on se recroise sur Beta zone 3. Sinon Kami bosse, donc il joue generalement de 18h00 a 0h00, si il est pas la ya moyen kon jouent ensemble. Tout ca pour te dire d evité de perdre ton temps a nous attendre si ya pas de place pour toi.
KS, voici l´adresse du site :
http://www.the-last-escape.com/
Pour accéder aux astuces (lieux des sp ect...) clique donc sur : Entrez/BH Outbreak/Secrets/SP-Items
la sur la page à la première ligne de texte tu cliques sur "Dossier Spécial" et ensuite tu choisis ton personnage et le scénario (une colonne par scénario) pour voir l´emplacement des sp spécifiques à ton perso. Ceux indiqués en jaune représentent les sp costumes.
salut, je bosse pas cet après-midi.
J´essaye en offline d´avoir un sp costume en hard dans end of road (condition recquise) mais entre le manque de munitions, les pnj, les hunters, les objets qui changent de place par rapport en normal...
Dites moi vos heures de jeu !
Salut kami,
jvais pas tarder a allé jouer online(~16h00).
Merci pour le site.
Pour les stats des autres, regarde dans les salles, en bas a gauche, y a un menu, ensuite tu fais defilé les infos (R1, L1, R2, L2) par coequipier. Faut juste que tu demande 2 min a l hote . Moi je avoisiné les 46 heures de jeu (qui a dit que la durée de vie est faible ?? !)
Toujours a cause de mon navigateur, le pages qui m interessent sont illisible (sp George, sp Alyssa).
Heeelllppp mmeeeee !! !!! Maaarrkkk !! !
Si quelqu un pouvait me repertorié ici(au moins pour les costumes) ce serait super.
putain dans la partie VH le lion ma buté en un coup!abusé la...