Oui j'ai fait pareil ^^ avec le magnum de Barry je l'ai fait reculer jusqu'au ravin, elle est tombé mais s'est rattrapé mais après deux coups de magnum elle à lâché prise et à rejoint Barry plus bas
ba moi elle a sauté du ravin et c'est cogné au mur en face
la con
N'empêche ce personnage est super intéressant, dommage que tout son background ne repose que que des dossiers
pour le mode invisible ça va être balèze quand moi je le ferai en très facile quand même
Si c'est possible oui je le fais en facile aussi, je suis pas fou quoi.
Ils ont eu de drôles d'idées pour ce jeu quand même ^^' un zombie qui te suis partout, des ennemis invisibles ..
Tu vas le platiner très bientôt en fait demain si ça se trouve
non j'ai encore plein de truc à faire: chris 2 fois encore, faire avec le couteaux, ennemie invisible, survie et d'autre petit trophée encore
Il faudrait que je me remémore tout le scénario mais il me semble que Nemesis à été créé grâce au virus contenu en Lisa
http://www.gamekyo.com/blog_article350758.html
tu feras comme krakra
C'est vrai que les trophées sont pas terriblement galères mais le platine demande un nombre de parties assez conséquent
ba si tu termine le jeu avec jill et que tu sauve personne à la fin tu vois le nemesis
ba c'est un platine speed runner pour survivre il faut aller vite
que c'est con
http://www.gamekyo.com/blog_article350757.html
Ah c'est trop cool pour teaser un jeu ça
Bon GOW4 il y à pas mal de d'indices qui convergent pour une annonce au Playstation experience
ba comme l'e3 quoi
c'est Neogaf, ils sont trop forts, j'adore visiter les topics des événements rien que pour voir les montages qu'ils ont fait
N'empêche Shenmue
Nan l'E3 il y avait que le tweet de Santa Monica et je t'avais dit que connaissant leurs pratiques ça voulait pas forcément dire quelque chose
oui c'est vrai
bon je vais y aller demain je me lève tôt et j'ai mal de tête
La par contre j'y crois, même David Jaffe à tweeté :
<<Je peux vous l'annoncer, il y aura un nouveau God of war>>
Puis il à tweeter un peu après
<<A l'anniversaire de mon fils en sculpture de glace>>