ba ça se passe avant street fighter
et les perso des alpha sont beaucoup plu fort rapide etc et fun à jouer
je reviens à tout a l'heure bahama
Ah ok, il y à de vrais changement quoi, moi j'ai toujours cru que c'était une excuse pour sortir un nouvel épisode, prime, alpha, ex, plus etc ..
OK à tout à l'heure Amelia
les alpha sont les meilleurs
C'est pas ton truc toi je crois Street fighters ? tu me l'avais dit un jour.
Faut dire que c'est pas du tout la même approche que Dead or alive
ah pas du tous après moi ce que j'aimerai voire un jour c'est un mortal kombat vs street fighter
le persona 4 arena il est pas mal franchement
donc c'est le 27 re bon au moins il y aura un truc à regarder sur twitch
Ce serait pas mal tiens un jeu de combats japonais-occidental ça ferait un truc atypique
Mais ça poserait problèmes pour les finishs je pense pas que Capcom accepte de voir leurs personnages éventrés
ba oui c'est capcom de toute façon mais c'est rien d'autre qu'une connerie d'argent après
Il est pas mal oui j'avais hésité à l'acheter dans sa 1ère version, parce qu'elle se trouve facilement à 15€ maintenant, mais finalement je vais me rabattre sur celui la
Il faut que je me prenne Persona 4 aussi sur Vita, pour la collec puisque je les aient tous ^^
c'est chiant avec c'est jeux tu attend 1 ou 2 ans tu as une nouvelle version
La version PS4 de Resident evil sort pas plus tard
si elle sort en janvier mais que en demat
persona c'est du tour par tour
Euh oui mais même avec un gros chèque je pense qu'il voudront pas voir leurs persos se faire malmener ^^
Ils ont toujours été plus au moins en concurrence avec les Mortal kombat en plus
Oui donc ça va pas faciliter les lives sur Twitch ça
Oui je sais, sinon je nous aurait quand même pris la version PS4, je préfère quand même
Ils sont lourds Capcom ..
ba oui pour pas perdre d'argent il le foute en demat
Oui c'est du tour par tour du RPG pur et dur quoi,
J'ai terminé le 2 et le 3 c'est vraiment d'excellents RPG, le problème c'est qu'aujourd'hui le tour par tour je peux plus, je trouve ça chiant