marche pas ton lien
http://static1.gamespot.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/1537/15371732/2736623-ps4vsxb1+1.png
Pouah ! c'est pas qu'un peu, c'est presque comme ton gif, faudrait une machette exclusive à la PS4
oui ba voilà c'est celle là que j'ai vu en premier plus la video ou on voit c'est image
Ah moi il fonctionne, c'est la perruche qui échappe à une explosion de coca tu sais ?
Ah bin oui, on à eu la même idée pour le comparatif PS4, eh bin .. déja que le jeu est pas fluide mais en plus s'il est moche sur One ça doit être agréable tient
ah ba oui celle là
par contre j'ai pas vu pour far cry 3.5
Il te reste beaucoup de choses à faire sur Nier ?
oui pas mal mais bon ça ira
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-vs-far-cry-4
J'ai juste trouvé ça, il est plus stable sur PS4, visuellement je sais pas s'il y à beaucoup de différences
ba je sais pas en tous cas ubi peut dire merci à microchiotte ils sont la pire entreprise de jv 2014
Bah il est pas difficile il est juste extrêmement long ! toutes les armes à fond, tous les poissons, toutes les plantes etc .. et faut supporter le héro "ultra charismatique" du jeu
j'avais oubliée qu'i avait une sale gueule
Ils méritent bien ce titre même plus qu'EA et Activision je trouve
Il y à un truc qui m'hallucine c'est le nombre de jeux qu'ils sont capable de produire, pour la fin d'année il y à quand même, Just dance, 2 assassin's creed et Far cry 4, j'en oublie peut être, normal que leur jeux soient pourris ils en sortent 15 000 en même temps
un lapin crétin aussi je crois cette année il y en a eux de l'ubichiotte
Ah non mais c'est pas possible la gueule de Nier quoi, puis ils nous l'ont mis rien que pour qu'on s'identifie à lui nous autres occidentaux, bin ça marche pas
Je suis toujours en quête de nous trouver des Nier Replicant avec un vrai héro bien classe qui à un petit air de Raiden je trouve
Puis ils sortent Watch dogs Wiiu aussi bah quoi ça compte
oui il donne plus envie d'y jouer celui là
oui ça compte
Sur les artworks il est un poil plus classe par contre
Bon c'est pas une bête de charisme non plus x)
ba il est pas beau quoi
Je l'ai fait en ignorant totalement qu'il avait un lien scénaristique avec Drakengard, faut dire qu'il faut chercher pour le voir