oui je me disais c'est cool un forum sur le new siren et après toyama à dit qui il y avait pas de siren, sont tweeter était blinder de message c'est vrai c'est vrai ?
Oui, je me rappelle de l'histoire du jeu qui avait été complètement inventé et qui c'est retrouvé en news ici le professionnalisme quoi
oui mais bon j'espère qu'il a compris que les fan voulait un new siren
Ah oui ? comme quoi il est vachement attendu Siren quand même
Mais bon, s'il me fait patienter avec un Gravity rush ça me va
faut qu'ils le montrent avant 2025 aussi
ba comme the last guardian
Oui il le sait, suffit de voir son twitter, quand il à confirmé que Gravity rush 2 était bien en développement c'est parce qu'un gars lui à demandé s'il travaillait sur un nouveau Siren.
C'est une série vachement réputée mais j'ai aucune idée de si elle se vend bien
bon j'y go bahama à demain bonne nuit
The last guardian ? 2056
C'est vrai que lui maintenant il est oublié la même s'ils disent qu'il existent encore, merci Ueda
au japon c'est raisonnable quoi, un survival ça se vend pas trop bien à part les re
c'est juste pour faire saliver les joueurs
Ok merci Amelia, passe une bonne nuit à demain, j'espère avoir de bonnes nouvelles à te donner pour Resident evil
ok merci à demain
Oui mais bon, au Japon la PS4 c'est pas raisonnable du coup ils vont chercher à vendre avant tout en occident.
Tout ce qui arrive c'est en partie à cause du marché des jeux sur mobile qui entrave le marché console
oui je sais
Les Resident evil ont été expédiés
L'estimation pour la livraison est datée au 1er Décembre, chez Playasia ça aurait été en milieu de mois, j'ai bien fait de changer rien que pour ça
super
tu as vu le teaser de star wars le seigneur sith avec sa cigarette électronique
Hellow Amélia ^^
Oui j'ai vu .. enfin .. j'ai vu flou surtout parce qu'on voit pas grand chose
Et je trouve ça décidément ridicule j'arrive pas à accrocher ç Star wars ! mais lui le 7 c'est pas possible ça à l'air n'importe quoi dans les idées !
il y aura mickey
et les soldats ils ont plu de pistolet laser c'est des famas