Je suis content !! bientôt Resident evil mais j'ai eu trop de chance, si je m'étais pas réveillé pour faire la commande on aurait du se contenter des versions Asia
oui le cd serait en feuille de riz
Ah d'accord, non mais en telechargé pour ce film c'est mieux ! parce que 3 heures vissé à son siège au ciné c'est dur ! j'avais la bougeote à la fin
Tu as aimé alors ?
ba j'ai bien aimer mais un moment je me suis ennuyée
la pochette ça aurait été un papier crade grossièrement déchirée avec marquée au feutre : Reisdent evvil
oui ça aurait étais abuser
il est à 60 euro sur amazon en version simple
Bah oui si le film était court peut-être que j'aurais aimé, mais la il y à trop de longueurs, des passages complètement useless qui sont juste la pour donner une ambiance au film, c'est très réussi mais c'est chiant, puis j'ai trouvé le scénario bidon en fait, montrer tout ça juste pour raconter ça quoi
oui ba c'est vraiment copier sur 2001
Pouah les voleurs ! la version simple sur Playasia c'était 27€ en préco, ils abusent
nos version "Collector package" étaient à 37€ au moment ou je les aient achetés donc moins cher que Playasia qui vendait la version Japonaise encore plus chère
Ah oui ? à ce point la c'est copié ? genre le trou noir etc ..
oui c'est des saleté les vendeurs
oui ba c'est beaucoup plu spéciale et c'est mieux
c'est un film franchement réalisation pour l'époque c'est une tuerie
J'avais arreté d'acheter sur Ninnin games parce qu'à un moment c'était vraiment trop cher la bas.
Mais je vais surement y revenir parce qu'ils font de très bons prix aujourd'hui, puis ils se sont améliorés parce que notre commande est partie le lendemain et Fedex avaient connaissance de mon colis le jour même
Play asia par contre je trouve souvent ça trop cher
ba les manette ça était vite non
En même temps c'est Kubrik serious business quoi
Je le regarderais cette semaine 2001 rien que pour constater le niveau de plagiat d'Interstellar
tu verras mais franchement niveau réalisation c'est hallucinant
non j'ai trouvé ça un peu lent moi, long à envoyer et long à réceptionner alors que les frais de port étaient aussi élevés que ceux des Resident evil qui arriveront pourtant Lundi (tu veux le suivi au fait ?)
tu as payé comment