Tu pourras y jouer ce week-end alors ?
oui ça va il ta fais un dessin
non peut être mercredi si re arrive je reviens directe
fait
Ah oui ? je voulais en faire un aussi comme d'habitude mais je voulais te l'expedier le plus vite possible puis bon .. je dessine mal quoi
et le kingdom hearts c'est vendredi
tu verras ce qu'il ta fait il est vachement beau
Faudra surveiller le suivi je t'ai mis un lien direct expres pour que tu puisses facilement le suivre depuis ta tablette , c'est un peu technique ça aussi d'ailleurs, faut rentrer le suivi dans une adresse spéciale que la poste e donne pas
ouais ok
Bin Kingdom hearts je sais pas
Normalement ils envoient vite Square-Enix boutique,
j'avais reçu Drakengard 3 le jour de sa sortie je crois
Ah oui ? ^^tu m'avais dit que c'était de famille j'ai encore pas vu de dessins à toi
ba je sais pas ils disent que c'est le 2 dans des trailer
je t'en ai fais un aussi
Ah ?! oh c'est trop bien ! merci, depuis le temps que je te le demande ^^
J'ai du mal à charger JVC ce soir
moi c'était hier error 503
Pas en Europe le 2 nan ? à un moment je pensais que c'était le 2 justement sa sortie mais il l'aurait déjà envoyé je pense
Oui hier ça déconnait aussi avec l'envoi de mails, du coup j'ai vu que trop tard que tu avais répondu sur le topic
Erreur 503 aussi, c'est peut-être les même serveurs que le PSN
Tu as pu voir les trophées de Resident evil ? il y en à pas mal de cachés
ba maintenant moi aussi ça merdouille
il y a une histoire que j'ai vu hier un testeur de jv.com(epyon) celui qui a foutu les note de halo et forza
à supprimer ces compte de jv.com parce que plein de gens ont vu que c'était un gros pro m est qui troller à mort sony et nintendaube donc ça lui a pas plu qu'on critique ces test parce que il y a une opinion favoritisme à mort