ta vu il y a la tête de cloud
ba moi je le ferais avec mon frère quoi
En fait la ptite c'est un peu Sherry de Resident evil 2, tu pourras le protéger et tout, mais si nécéssaire en prendre le contrôle la ou tu peux pas accéder
oui voilà mais tu peux switcher comme tu veux comme le zéro
Oui oui je l'ai vu qui vient derrière
En tous cas pour le PS experience il y à tellement de believes qu'il va y avoir beaucoup de déçus
ba moi la première
C'est bien ça le système de switch avait jamais été réutilisé depuis Resident evil Zero
pourtant c'était un super truc
Tu en attends pas grand chose toi non c'est le meilleur moyen pour ps être déçue
ba oui j'attend pas grand choses je veux plusieurs exclu tiers voilà
Oui c'était terrible comme le système qui permettait de laisser des objets au sol ça dispensait de trouver une malle et c'était bien pratique
Tu es pas chez toi la en fait comme tu sais que tu auras ton jeu demain et que tu voulais vite y jouer
la malle magique
Eh oui ça va être bien avec ton frère surtout lui qui aime bien les survival, je pense qu'il préfère quand tu lui demandes de jouer à ça plutôt que Just dance
je reviens peut être demain ou je dis qu'on m'amène la ps3
Moi j'appelais ça : la malle de Mary Poppins, elle déborde jamais même si tu la charges à fond ^^
ba ça risque d'être la bagarre parce que il aime pas claire et moi aussi
Ah oui c'est vrai que tu as pas ta voiture
Tu pourras la récupérer quand
non moi la malle magique parce que tu posais un objet tu allais dans une autre pièce tu retrouvais ton objet
En même temps .. tu as le choix entre l'anti charismatique clair ou la .. hippie