Non ce n´est pas un magnum. C´est un Pistolet Norinco 1911A1 de calibre 45 automatique. les balles sont conçu pour fontionner avec ce pistolet.
http://www.inetres.com/gp/va/mh/1911a1L.jpg
Ahh ta enfin tuer Thanatos R, il était temps lol. Félicitation
Il était temps, comme tu dis lol.
Au début je savais pas que le mode Real Time était fait pour te faire réfléchir et j´étais très bourin, résultat, il me fallait 2herbes (1v ou v-r et une vr) pour me remettre d´aplomb, mais ensuite, j´ai dit "allez, réfléchis... quand dois-tu utiliser tes herbes? quand t´es en danger c´est le V-R, attention-clair=herbe verte "
Ensuite: mieux vaut avoir de bonne stratégie que de bonnes armes, ou encore les deux donc ne pas tirer quand il saute...
Moi , j'ai un énorme soucis,mes équipiers ne me suivent pas lors que je leur demande,et ils se font tuer avant d'arriver a T-R,bien sur J'ai pris le Daylight et dans le "Passage de déchargement" Thanatos me fout a terre (normalement quand on est a terre,notre infection au virus augmente plus vite en on peut se relever que quand un équipier nous aide,mais j'ai plus personne et bien sur,j'ai pris le daylight ) et Match Nul,comment faire ???
c'est malheureux a dire mais dans ce cas faut faire reset tout de suite