Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : ShowDown: vaincre thanatos-R?
2
phalanx2236
Niveau 9
06 février 2006 à 23:07:18

Non ce n´est pas un magnum. C´est un Pistolet Norinco 1911A1 de calibre 45 automatique. les balles sont conçu pour fontionner avec ce pistolet.
http://www.inetres.com/gp/va/mh/1911a1L.jpg

Ahh ta enfin tuer Thanatos R, il était temps lol. Félicitation :-)

slog
Niveau 10
07 février 2006 à 15:37:29

Il était temps, comme tu dis lol.

Au début je savais pas que le mode Real Time était fait pour te faire réfléchir :p) et j´étais très bourin, résultat, il me fallait 2herbes (1v ou v-r et une vr) pour me remettre d´aplomb, mais ensuite, j´ai dit "allez, réfléchis... quand dois-tu utiliser tes herbes? quand t´es en danger c´est le V-R, attention-clair=herbe verte :oui: "

Ensuite: mieux vaut avoir de bonne stratégie que de bonnes armes, ou encore les deux donc ne pas tirer quand il saute...

Noahra
Niveau 5
20 février 2010 à 23:39:27

Moi , j'ai un énorme soucis,mes équipiers ne me suivent pas lors que je leur demande,et ils se font tuer avant d'arriver a T-R,bien sur J'ai pris le Daylight et dans le "Passage de déchargement" Thanatos me fout a terre (normalement quand on est a terre,notre infection au virus augmente plus vite en on peut se relever que quand un équipier nous aide,mais j'ai plus personne et bien sur,j'ai pris le daylight :hum: ) et Match Nul,comment faire ??? :snif2:

scissor-tail
Niveau 10
23 février 2010 à 11:35:35

c'est malheureux a dire mais dans ce cas faut faire reset tout de suite

2
Sujet : ShowDown: vaincre thanatos-R?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page