ok vais essayer il y a bien un endroit ou ils disent < l eau s ecoule lentement < un truc dans le genre
ok c bon
Salut. J´aimerai savoir si le online est bien, parce que moi et un ami on va ptete se prendre le jeu mais surtout pour le online donc voila est ce que ca vaut le coup ? ou alors devont nous chercher un autre jeu online?
Enfin en gros ma question. En quoi consiste le mode Online ? ( desole du double post :/ )
le mode online sert a jouer jusqu´a 4 sur le résseau si tu a d´autre question sur le online tu peut demander a slog ou bien a xyx63
mais a qUOI SERVENT LES POCHES DE SANG C EST POUR LES BEBETE
et les spray orange?????
J ARRIVE PAS A OUVRIR CE.....//..DE CAGIBI
Que ve dire BREAKER ROOM
CHAMBRE DE repos
que des questions????!!!!desoler
et coman s apel ce papier??????si important
liste des smileys hors service;donc
un grand coucou et un pti kiss
poches de sang = attire les zombies et les monstres
spray orange, c´est de l´anti-insect, avec un briquet ça fait un chalumeau
le online; ça sert juste a approfondir la phrases de Sartre: "l´enfer c´est les autres"
et pour le cagibi c quoi le ik?????
CA Y EST enfin c ouvert
ok quand tu arrive dans le paasage réservé aux employés prend l´intersection a gauche de l´écran vas jusqu´au fond tu passeras a coté de la salla de repos) et après vas a droite et tout au bout à gauche tu auras une porte qui t´emène a une petite salle vas au fond a gauche tu y veras un tableau de control dessus tu doit relier des chiffres de maniére a ce que ça fassa 10 a chaques paire de chiffres
jsui chez les pupuces et jtrouve pas le BOSS merci
j ai trouver toute seule avant
plus de smiley:snifffffffffffff:!
jtouve pas mister BOSS:bizzzzzzzzzzzzzzzaaaard:::::
si tu as utiliser les 2 embléme vas dans le train et examine la cabine de pilotage tu auras une scène ou le gigabit (boss) atrapera un personage (aléatoire) mais il faut mieux qu´il te prenne comme ça tu sera direct devant le boss
jutilise ou l embleme ; je l ai et il est entier
jcomprend les quatres masques 2 or 2 argent jdois en fair quoi et le boss il est ou par qul salle jdois passer
les 2 autre masque que tu voit sont des doubles il ne serve a rien si tu en a déja un de chaque et c´est pareille pour la clé pour le niv-2 tu la trouve 2 fois au même endroit c´est bizzard non sinon il faut que tu ai ramaser un document qui parle des emblémes si tu l´a pas il est dans la salle de control des trains (je croit que ça s´appelle comme ça) et après vas vers le train entre les 2 wagon tu vera 2 emplacements pour y mettre les masques ceci fait demande a tes alliers d´attendre et vas dans le train et examine la porte de la cabine de pilotage a ta droite tu auras une scène ou tu te faras emporter par le boss et tu te trouveras devant le boss pour l´affronter une fois batu il faut vite que tu rejoigne le train avant qu´il parte
La salles des trains;;;;;;;;;;;;;;completement bloquer c quoi le code
IL EST U C BOOOSSSSS
j ai tous e"ssayer j crois jvais passer a flachbacki