Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : Topic BlaBla du f0f0 RE OF#2
38
Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:53:54

egr

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:54:09

ER

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:54:35

GH

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 19:54:54

HV

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:55:00

tr

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:00:40

4

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:00:59

DRZE

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:02:01

etrf

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:02:18

etr

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:53:35

░░ ▄▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▄
░░█░░░▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒░█
░█░░░░░░▄█▀▀▄░░░▄█▀▄░█
█▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀█░▄░█▀▀█░█
█▒█▒▄▀▄▄▄▀░░░▒▒█░░░░▒░█
█▒█░█▀▄▄░░░█▀░▒░▀▄░▀▀▄█
█░▀▄░█▄█▀▄▄░▀░▀▄▄▀░░█░█
░█░░░▀▄█▄█░█▀▄▄▄▄▄▀██░█
░░█░░░░█░███▄█▄█▄███░░█
░░░█░░░▀▀█░█▀█▀█▀███░█
░░░░▀▄░░░░▀▀▄█▄█▄█▄▀░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒░░░░░░░░░█
░░░░░░░░░▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:53:57

rf

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:54:16

zer

Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:54:32

er

Daryl__Crossbow
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:08:27

À hauteur des nuages

"SouthBridge Kampster Oakton, neuvième district", j'avais dû lire et relire cette adresse une dizaine de fois déjà, écrite sans aucun soin sur mon calepin. À vrai dire, on l'appelait communément Oakton, plus court, plus clair, c'était là ce que l'on m'avait dit mot pour mot. Je rangeai mon carnet dans la poche intérieure de ma mallette, et j'en profitais pour sortir mon hebdomadaire daté du novembre 1957. Je lu le gros titre de première page: "Oakton, Une ville brillante, de par son architecture et son activité. Un pôle financier et économique à échelle internationale, une cité qui s'élève au toit du monde! ". Peu importe ce que disait l'article, le titre lui-même m'avait comme décidé, c'était là où j'allais. J'ai eu le pressentiment que c'était la parfaite occasion pour me construire un avenir. Une crise couvre la totalité de l'Europe depuis deux ans maintenant, tout le pays s'effondre, sauf ce petit bout de territoire qui couvre Oakton. Elle m'apparaissait encore comme irréelle, tout ce qu'on m'en avait dit était tout simplement hallucinant! Des rumeurs volatiles circulaient dans tout le Royaume-Uni ! Les tours les plus hautes du monde se trouvaient à Oakton, on disait qu'en à peine deux ans la ville s'était élevée du sol!
2. Le sommeil m'était impossible malgré mes efforts, (voyez vous bien l'ironie de la situation, à la suite de quoi dormons nous habituellement? Je dirais à cause d'un effort, et non l'inverse). Je regardais donc à travers la vitre les flux de neige, mêlés au brouillard tomber en quantité sur les quelques toits qu'il m'arrivait d'apercevoir au loin. D'ailleurs ces toitures donnaient l'étonnante impression d'avoir été courbées par le poids de la neige, donnant un air d'ancien à chaque masure exposées au milieu de ces forêts pointues et de ces plaines quasi-désertes propres à l'Angleterre profonde.
Le chauffeur était d'un silence pesant à en mourir...Même le vrombissement du chauffage était plus causant. Il était d'une étrangeté sans égale et sa manie gestuelle peu commune. À intervalles réguliers, il ne pouvait s'empêcher de replacer sa toque, ronde à fond carré, et qui ne semblait pourtant pas bouger d'un cheveu. J'avais consacré de nombreuses minutes à l'observer, et à focaliser mon regard sur sa tête fine au nez crochu. Ne pouvant m'en empêcher, j'avais assimilé son physique à celui d'un aigle, ou d'un corbeau, en fait je ne m'y connaissais guère en matière animalière. Et son dos bossu n'aidait en rien, je l'avais maintenant comparé à un vautour, et, c'est sûrement ce qui lui correspondait certainement le mieux. Un rictus se fondit sur mon visage et disparu aussitôt. Outre son couvre chef d'un mauvais goût compétitif, il était vêtu simplement d'un costume rouge, à la manière d'un maître d'hôtel, délavé, dont les extrémités étaient effroyablement effilées. Autre élément intriguant, jamais je ne vis dans la fonction publique, une voiture aussi miteuse que celle qui me transportait actuellement, une vieille deux chevaux anglaise, d'origine apparemment. Il y manquait le rétroviseur droit, l'embout du frein à main disparu également! Sans oublier que l'aiguille de la jauge d'essence batifolait dans tous les sens possibles. Je m'attendais de ce fait à ce que la voiture pousse son dernier souffle à chaque instant. Et ne me demandez pas pourquoi je m'étais dirigé vers ce taxi et non un autre, car je n'en ai aucune idée. J'étais si haletant et pressé que peu importe le moyen de locomotion, il m'aurait satisfait.

Daryl__Crossbow
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:49:14

Nous entrions la rue à l'angle d'un tabac, le commissaire fit pression sur la pédale de frein et nous nous arrêtame. Je descendit de la voiture. Il fit de même.
-Oú sommes-nous sensés le trouver ? Dis-je.
-Au fond de la ruelle, une maisonnette en face d'une droguerie sinistrée.
-Ciel... Soupirais-je.
-Vouz savez, me dit-il, c'est monnaie courante par ici. Nous nous trouvons dans les bas fonds de la ville. Il n'y a pas plus risqué! Ça rôde dans les sombres impasses, mais on sait pas vraiment qui sont ces gens, ils sont tels des âmes errantes, vous ne verrez jamais leur visage. Parfois on voit quelques clochards perdus batifoler mais ceux qui vivent ici, des vrais rats d'égout. Il faut avoir l'oeil partout, et surtout ne jamais se déplacer seul.
- Eh bien vous y allez fort...
-C'est la pur et simple vérité, je vous trouve un peu trop confiant, jeune homme.me dit-il plein de conviction.
-Compris. Alors tâchons de ne pas éveiller les soupçons et faisons ça dans l'efficacité. S'il nous paraît suspect on ne lui laisse pas le choix n'est ce pas?
-S'il ne fait pas d'histoire on lui pose les bonnes questions calmement, en revanche s'il fait des gestes étranges, si on sent qu'il panique, on le menotte et destination l'interrogatoire.
J'acquiesçai d'un mouvement de tête.
Nous arrivâmes devant le palier de son appartement entièrement recouvert de neige.
-Eh bien il ne sort pas souvent... murmurais-je.
"Toc! Toc! Toc!"
Le commissaire avait déjà frappé à la porte.Un bref instant, et la porte s'ouvrit doucement.
-Bonsoir... Dit l'homme d'un ton enroué.
Le commissaire:
-Bonsoir cher citoyen, nous sommes actuellement sur une affaire criminelle dont vous avez certainement déjà entendu parler ...
Le commissaire continuait son monologue, pendant ce temps j'observais l'individu, très bien habillé, une fine moustache soigneusement coiffée, les cheveux noirs plaqués sur les côtés, un gentleman d'allure. Il s'apprêtait certainement à sortir étant donné le scintillement... J'eut soudain

Daryl__Crossbow
Niveau 9
24 janvier 2014 à 17:19:48

. Et ce, depuis son premier succès "Birdman" où l'on retrouvait le renommé Jack Caffery, inspecteur de la brigade criminelle de Londres, suivi de près par "l'Homme du soir" ou encore de son chevronné "Tokyo", Hayder sait imposer son style particulier en peignant des tableaux toujours plus glauques que les précédents. Son goût pour le morbide et la violence prend certainement source dans la propre vie de l'auteur. Dès l'adolescence, elle quitte brutalement le foyer familial. Dès lors elle vécut des années de débauche sur fond de drogues. Débordante d'espoir, elle prend un aller simple pour Tokyo, malheureusement tout est illusion, elle n'y trouve pas la vie espérée et séjourne dans l'austérité. Par désespoir cette fois ci, elle s'envole pour le nouveau continent où elle suit des études de cinéma qui n'aboutissent à rien tant ses réalisations sont dérangeante. C'est finalement sur sa terre natale que le fruit de son imagination prendra pied, entre une petite chapelle, son cimetière et le paysage évincé de la campagne

USS68
Niveau 3
18 juillet 2014 à 17:20:55

BONJOUR c'est encore vivant ici ? *Fan Resident Evil* :-d

38
Sujet : Topic BlaBla du f0f0 RE OF#2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page