Ma fic... approuvée par Fox_2004 puis effacée...
Les fics perverses n´ont rien à faire sur un forum de jeu ok?Maintenant que Fox est là,tu seras plus nous faire chier avec tes textes qu´on s´en fout.
Ma fic, qui je le répète avait été approuvée par me modo et se trouve actuellement sur le forum RE5,n´est pas perverse. Tu parles sans savoir,sans refléchir,d´ailleurs le peux-tu?
Ben,pervers ou pas(confusion avec l´autre malade du cul)ça n´a rien à voir avec resident evil ok ? et ta question de "réfléchir" tu devrais te la poser toi-même.
Je ne vais pas laisser une fic HS que personne n´approuve. A la demande générale, j´ai viré le topic.
Le forum a longtemps été pollué par un abruti postant des fics perverses, tout le monde essaie de s´en remettre. Non, Ce n´est pas vraiment de la paranoïa...
Ta fic est déjà présente sur le forum RE5, si quelqu´un veut continuer à la lire il peut toujours aller là-bas.
Demande de ban´ pour miMI78 et Alex008.
Je ne m´ennuierai jamais avec lui. ^^
Il a encore posté des textes pervers?
Oui mais pas sur ce forum, il s´est juste contenté de faire un copier/coller du lien ici.
je ne vient jamais sur ce forum mais je voulais de dire bonne modération
demain sa te fait 1.000 jour
Ha wai joyeux 1000 jours d´ancieneté
Merci. Oui je sais, dans 49 minutes, une nouvelle page va être tournée.
tu as volé ma place de modéro fox nan je plaisante lol
sinon bonne modération
a ce qui paraît un le flooder habituel a voulus se faire passer pour moi ?
Merci pour les encouragements.
Oui, quelqu´un a voulu se faire passer pour toi mais j´ai vite éradiqué l´individu.
Sur quel forum?
Un peu sur tout les forums RE, il postait des textes pervers.
Et aussi sur Suggestions, non?
Pourquoi on ne les bannis pas par IP?
La plupart ayant des IP dynamiques, ce n´est point possible pour le moment.
« Oui je sais, dans 49 minutes, une nouvelle page va être tournée. »
Je retire ce que j´ai dis, je ne me suis pas inscrit à minuit pile.
tous seut qui on en dessous de 10mega on une IP dinamique.
Imagine le grand frére qui fait une conerie, il flood les admins la bannisse par IP le petit frere qui est un fana de jv.com je venir et il lui aparé quoi à l´écran ? "vous avez été banni de jv.com"
sachant que seut qui on AOL, recupére les IP des autres
ps: fox tu paye le champagne pour t´es 1.000 jour ?