salut!!
bon, j'ai besoin d'aide pour quelque chose que je veut faire. il me faut quelqu'un qui est bon avec les mots, parce qu'il s'agit d'un scénario de film sur resident evil.. évidamment!! pour ceux que ca intéresse, venez me parler sur se topic... je vous en prix!! j'ai vraiment besoin d'aide!!
maintenant, pour ceux que ca intéresse, je vous met la liste des personnage ici: Wesker, Kevin de re Outbreak, Yoko Suzuki (moi), Rébecca Chambers, Claire Redfield. je voudait un bon scéna qui est (faisable) autrement dit, pas chose trop compliqué,
ps: je nai pas trouver assé d'arme (pistolet) alors je vais avoir une arme spécial... un katana! je sais que c'est pas logique mais bon, je fait avec ce que j'ai..
alors, je vois remerci d'Avance, c'est sur que si je n'Ai pas de réponce je vais être un peut décu.. alors a vous de choisir.
byebye! a plus tout le monde!
Ah, encore quelqu'un du Canada!
Moi j'veux bien t'aider, mais... Faut faire quoi? o_O (En vacances, cerveau mode OFF...)
Ah, enfin pouvoir se rendre utile, quelle satisfaction!
Sinon, le problème, c'est que le forum ici est légèrement mort... Si besoin est, je veux bien passer plus souvent! ^^
et oui je viens bien du canada!
alors tu accept de m'aider? bon... en gros il s'agit d'un scénario de resident evil. ce que je recherche, c'est quelqu'un qui veut l'écrire.. ou me donner des idées. les personnages principaux sont énumérés plus haut et quelque détails aussi.
loll rendre service ca fait du bien ta raison!
et ouais ca serait cool que tu passe plus souvent.. mais je viens de t'adder sur msn alors.. on pourrase parler la aussi
je pourrais t'aider mais j'ai tellement fait de fic que mon imagination commence a être limité
Scissou, essaie pas de me piquer la vedette, enfoiré.
Sinon, pour l'adresse, faudrait que je change, car elle est vieille... (hein sciss? xD)
Je vais le faire moi-même, donc.
C'est toujours un plaisir de rendre service à quelqu'un de poli et qui sait écrire.
je tiens a vous dire que je viend de changer de pseudo.
[_LiKoU_] loll.. il faut que tu sache que je suis pas toujours poli, mais bon.. ca dépend a qui je parle, avec toi c'est sur que je serait poli!
Je suis pas poli du temps, je fais juste un effort...
Certains comprendront pourquoi je m'exprime bien sur un forum, et ça dépend à qui.
moi c pour pas être bani.. mais bon je m'en fiche vraiment.. et ca dépend aussi des personne
En tant qu'homme vulgaire, je profère souvent des mots vulgaires même sur le forum, jamais été bann'.
Note: Si Fox par ici, qu'il ne me balance pas, même s'il a remarqué que je péchai!
Procedamus in pace
amen!!
ps: jmet un ange mais chu plus du genre
( Moi aussi je suis plutôt alors que je ne montre que mon côté , ça n'empêche pas qu'on me traîte de dingue. )
Pourquoi ne pas demander à un pur Québecois de faire ton scénario, jeune dame? J'adore écrire de tout les styles et j'en suis pas à mon premier survival horror. Pas vrai scissor-tail et Likou?
P.S: L'un des plus grands floodeurs de l'histoire de ce forum... IS BACK!
Yannichou réessaie d'être Don Juan. Ce n'est pas comme ça qu'on arrive à quelque chose, mon "gland" (si ça te rappelle quelque chose... )
Au fait, c'est pas parce que t'es québecois que t'as forcément plus de talent qu'un Vrai Belge, un qui bouffe de bonnes frites et où y pleut tout le temps, mais où y'a pas tempête tous les jours presque, ou 30cm de neige minimum.
Mais j't'aime bien.
Et je pense que t'arrives tard, mon Yannichou ! =/
Non, ce n'est pas de la jalousie.
Salut Likou. Je me crois seulement au dessus des Belges, mais au-dessus de tous!
Et sache que la bouffe compte pas et que la neige c'est 10X plus chiant que de la pluie. ^^
J'aime la pluie.
J'aime la neige aussi, malgré ma polychromie manuelle.
Polychromie manuelle? C'est être fragile au froid?
Naan...
Polus = plusieurs
Cromê = couleur
Ca veut dire que mes mains prenennt des couleurs différentes avec le froid... Une main bleue et une mani rouge souvent!
Cool! Un Likou arc-en-ciel!
J'te dis, j'suis unique en mon genre!
Ben c'est super ça!