Laisse-moi compter...
Fin juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre...
Ah oui j'avais mal compté
Toi Likou, tu es un peu fatigué tu as besoin de vacances ne t'inquiètes pas, c'est pour bientôt
Moi très fatigué être.
Moi vacances need.
Etc.
Toi très fatigué être really
Toi vacances need quickly
Tu es tellement crevé que tu n'arrives plus à écrire des phrases correctement
Exactly
Plus que 4 exams et c'est fini !
Courage Likou le bonheur est au bout du chemin ( je parle des vacances de Noël, bien sûr )
Français, Anglais, Latin, Chimie, remise des bulletins, et vive les vacances !
Je déteste le latin et la chimie par contre j'aime bien l'anglais
Latin ça dépend du prof. Chimie, la prof sait pas parler normalement, on dirait qu'elle est en train de t'engueuler quand elle est calme
Surtout son accent bizarre
C'est toujours comme ça, en scolarité on tombe sur des profs sympas, timides, bizarres et ch**nts
Mouais Chiants, bizarres ça c'est ce que je connais le plus
Que veux-tu Likou ? personne n'est parfait
En effet, mais certains pourraient un peu le cacher des fois.
c'est vrai que certains pourraient un peu le cacher des fois.
Au fait, hier j'ai rejoué à R.Evil Outbreak File #2, le niveau du zoo, en choisissant Kevin (perso principal) et Yoko comme partenaire donc:
Points positifs de Yoko:
- elle obéit à tout les ordres qu'on lui donne
- elle utilise la meilleure arme en sa possession
- elle t'aide à te relever si tu es blessé sans même lui demander
- elle reste le plus souvent à tes cotés
- elle te propose souvent de donner des objets
Points négatifs de Yoko:
- elle utilise ses armes seulement quand l'ennemi l'attaque
- elle n'a jamais utiliser son arme contre l'éléphant au début du niveau
- elle ne se soigne pas dès qu'elle est blessée
- elle ne fait pas attention au danger lorsqu'elle t'aide à te relever et à te déplacer ( j'ai failli me faire bouffer à cause d'elle près du lac avec le crocodile )
Conclusion:
Tu as raison Chris[jv], les ailiers (ou partenaires) sont franchement d'une intelligence très limité mais on s'y fait avec le temps
quand meme allysa n obeit pas tropet elle est lache cindy et pareil que yoko tu a raison pour yoko et a end of the road prener keven votre personnage et mark et cindy
mais souvener vous que
il tire n importe ou avec et au lieu de tire 1 balle pour qque le mec meur il vide le charger et pour recgarger il reahrger 1 balle fé 3 pas 1 ou 2 otre ect... :p pour les zombie xD
Alyssa: au début, elle obéit aux ordres mais ensuite elle prononce souvent que des "no"(non)
Kevin et Mark: 2 persos principaux qui commence chaque niveau avec une arme automatiquement mais on est obligé de leur dire souvent d'utiliser une autre arme (ex: fusil mitrailleur)car ils ont tendance à reprendre en mains leur arme d'origine
Yoko et Cindy: elles sont presque pareilles sauf que Cindy peut soigner tes blessures en utilisant des herbes
Georges: il soigne tes blessures avec des antidotes et se rapproche de la personnalité de Cindy et Yoko
David et Jim: ils ont à peu près le même problème : leurs voix (ce n'est pas un défaut) la voix de David qui est grave ne rassure pas du tout et en plus il parle peu alors que la voix de Jim, c'est la assurée avec lui tu as l'impression que quoi tu fasses, tu te feras bouffer par les zombies tôt ou tard
La voix de Jim, j'adore! "Oh shiiiiiiiit", c'est une victime de la vie c'type.
David on dirait qu'il a plus de corde vocales... "Hey c'mon"...
c'est vrai que c'est drôle d'entendre Jim lâcher des insultes toutes les 30 secondes parce qu'il a une trouille d'enfer
Quand à David, il doit être un gros fumeur, il doit s'envoyer 10 paquets par jour car ses cordes vocales ont pris un sacré coup ( et ses poumons aussi sans doute)