Bonsoir à tous et à toutes, je sais que ce forum (et peut-être ce jeu), n'est plus très actif, mais j'ose quand même ouvrir un topic. J'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un saurait où se trouve ces deux documents suivant:
1) Document "Mémo de Jean" POS: Guichet Est. Il peut sois-disant s'obtenir avec n'importe quel personnage et dans n'importe quel mode de difficulter. (sur un policier mort)
2) Document "Vie Merveilleuse" POS: Tunnel Est. Il peut sois-disant s'obtenir avec n'importe quel personnage et dans n'importe quel mode de difficulter.
J'ai par ailleurs pris mes références sur le site "The last Escape" (qui est un très bon site concernant les astuces et soluces pour tous les RE), j'ai aussi regarder si il y avait un certain topic pour ces documents, mais je n'en ai pas trouvés...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai très reconnaisant !
Merci !
Pardon, j'ai oublier de préciser que le niveau est Underbelly (où l'on se trouve dans les métros).
Et beh tiin pour avoir une réponse, c'est galère...
Le "Vie Merveilleuse", je ne sais pas, j'ai aucun souvenir de l'avoir trouver...
Par contre, l'autre, le "Mémo de Jean", ça je l'ai bien trouver (c'est même ce mémo qui te donne le code pour ouvrir l'un des tiroirs du commisariat) et il est effectivement près d'un guichet. Par contre, je l'avais trouvé en difficile, je ne sais pas s'il y est en normal ou en facile.
Et sinon, si tu veux avoir des réponses plus rapidement, va sur le forum de RE Outbreak (le premier), il est un peu plus actif et on y parle aussi bien du premier que du deuxième.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7734-0-1-0-1-0-resident-evil-outbreak.htm
En effet n'hésites pas à passer plutôt sur le forum de Outbreak 1, je suis passé ici uniquement à la suite de ton MP que j'ai vu en retard.
Sinon j'ai bien mis le jeu pour chercher, pour le moment je n'ai trouvé aucun document en facile et normal.
En revanche k'ai souvenir d'un document dans le tunnel est qu'on trouve en difficulté supérieure, je ne me souviens plus du titre,il se trouve sur un des cadavres.