Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : Y'a t'il des codes de triche (pdt le jeu
1
FtMpanVegan
Niveau 5
24 juin 2013 à 09:04:39

Bonjour,

juste pour info,
j'aurais aimé savoir s'il y avait des codes de triche (cheat codes) à entrer pendant le jeu?

Je joue sur ps3 et franchement, pour débloquer les minutions infinies, j'ai entendu dire ici, sur le forum qu'il fallait compléter tous les scénarios dans tous les modes de difficulté, je veux bien essayer mais je ne pense pas pouvoir réussir (ça aurait été mieux si comme le premier opus les munitions infinies étaient achetables / déblocables une fois qu'on a atteint les 100 % d'événements dans tous les scénar).

Merci pour votre aide.

GTK
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:29:42

Non, les seuls codes qui existent, c'est ceux via Action Replay.

Un truc que tu peux essayé, c'est d'acheter le bonus des munitions illimités dans le premier, et ensuite de transférer les bonus que tu as débloqué dans le premier dans le deux (faut juste que tu aies la save des deux jeux sur la même carte mémoire).
Bon, ça fonctionne pour les costumes et les personnages, je ne sais pas si ça fonctionne pour les modes de difficultés et les bonus de ce genre... A voir.

GTK
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:30:49

Ah oui, si tu joues sur PS3, je ne sais pas si c'est possible le transfert de bonus du coup... :/

FtMpanVegan
Niveau 5
29 juin 2013 à 17:24:16

J'ai cherché une fente carte mémoire sur la PS 3 et il n'y en a pas, du coup, je ne peux pas brancher ma CM ps2 avec la sauvegarde des données re outbreak. Du coup, je ne peux pas récupérer les munitions illimitées comme ça, ou même faire la "conversion de données" qui permet de partager les bonus entre les 2 opus, ça craint.

Comment on fait pour débloquer les munitions dans le 2nd opus?

Sinon, je pense acheter l'Xploder (il paraît que c'est l'AR pour la ps3), ça pourrait peut-être me donner un sérieux coup de pouce (même si c'est de la triche).

Merci.

1
Sujet : Y'a t'il des codes de triche (pdt le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page