A quoi te sert Paladin des Ténèbres ? Il n'a pas le bonus terrain. Magicien Sombre est meilleur dans ce jeu.
Le 16 mai 2018 à 19:06:32 Fatalordi a écrit :
A quoi te sert Paladin des Ténèbres ? Il n'a pas le bonus terrain. Magicien Sombre est meilleur dans ce jeu.
Il était intéressant face aux bonus qu'il avait quand l'adversaire jouait des dragons, et là, quand je l'invoque ( assez rarement c'est vrai ) , je peux détruire des changement de coeur ou monstres rené si l'adversaire en posé sur le terrain.
Après c'est vrai que je m'en sers pas beaucoup.
Sinon, j'ai fait quelques modifs depuis :
Monstres (20)
Obelisk le Bourreau
Slifer le Dragon Céleste
Le Dragon Ailé de Râ ( Mode Phoenix)
Paladin des Ténèbres
Magicien des Ténèbres
Le Chevalier des Flammes Ténébreuses
Seigneur des Vampires
Le Verso Mystique
Vierge éclairée par la Lune
Cadeau de fée
Légion du démon Jester
Tao, le Chanteur
Newdoria
Seigneur des Ténèbres D.
Sorcière de la Forêt Noire
Dame de Foi
Roi des Marais
Lampe Ancienne
Sorcier Temporel
Petit Papillon
Magie (10)
Destin Final
Stop Défense
Dian Keto le Maitre Guérisseur
Plumeau de Harpie
Signe à L'Obscurité (x3)
Approche des Ténèbres (x3)
Piège (10)
Amazones Archères (x2)
Piège Acide ( x3)
Ruine Courante
Piège Inversé
Destitution Infinie ( x3)
Cout/Capacité : 2790/2807
Très bon deck froggy pour le hoe mais perso j'ai remplacé Jinzo par Obelisk et Mégamorphe par tableau de destiné, ce qui fait un coût de 8058. Je trouve ce deck légèrement modifié plus efficace surtout contre les adversaires à 60 000 LP Alors certes ce n'est pas à chaque duel que je sors le combo Obélisk + Château mais comme j'ai la carte tableau de destiné comme seconde alternative alors je tombe souvent sur l'un ou sur l'autre et du coup les matchs vont généralement très vites et c'est ce qu'il faut si on souhaite avoir toutes les cartes en 3 exemplaires du papy escroc
Bonne chance pour Aeris.
Je l'ai en x4
Je galère plus avec les dieux egyptiens surtout avec Râ par chance j'en ai eu 2 Aeris dans la boutique du papy assez rapidement malgré son très faible tôt d'apparition que j'ai obtenu après le hoe et là j'essaye d'avoir le 3ème sans code pour le challenge
Ayé 3ème Aéris qui s'est pointé aujourd'hui