Se connecter

Yu-Gi-Oh! Reshef le Destructeur

Sujet : Boss final alternatif
1
Fatalordi
Niveau 28
17 janvier 2014 à 10:07:48

Au départ, j'ai cru à un fake mais il n'en est rien ! Si vous entrez le code 25410867 dans la machine du grand-père, Reshef sera remplacé par Goemon Impact, robot géant issu de la série de jeux vidéos Gambare Boemon, éditée par Konami (comme Yugioh).
Pour vérifier que ce n'est pas un fake, entrez le code dans la machine et vous aurez le petit Bip de validation. Reste à affronter Pegasus, et il apparaîtra.
Cependant, seule l'apparence de Reshef est changée. Tous les dialogues et son deck sont les mêmes qu'en temps normal.

Je trouve ça drôle de découvrir de nouvelles choses sur ce jeu alors que je l'ai acheté il y a bientôt 10 ans. :gni:

Fatalordi
Niveau 28
17 janvier 2014 à 10:08:57
  • Ganbare Goemon :hum:
kikile2kiki
Niveau 45
09 mars 2014 à 13:47:06

Pas mal :noel:
Je connaissait pas qui était le robot, mais je savais qu'on pihvait le voir :)

Fatalordi
Niveau 28
18 mars 2014 à 19:08:17

A l'époque, j'avais fait le jeu en suivant la soluce d'un magasine. Dedans, il y avait le code des Cartes Sacrées pour augmenter sa capacité de deck, et aussi celui pour avoir le Dragon ailé de Ra en mode phénix mais pas celui pour changer l'apparence de Reshef. Alors quand j'ai vu la première vidéo sur Youtube, j'ai cru que c'était un fake et je ne me suis pas posé de question.

1
Sujet : Boss final alternatif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page