Hum je retire ce que j´ai dit, en fait il n´as pas l´air si court que ça.
Ll_Canary je suppose que tu en est à la 2eme partie du jeu ( tu as du latter un sprite assez grand )
une petite video fait maison
http://daiforever.free.fr/TOR01.rar
Lol, ouai je connais, elles sont trop puissantes ces attaques ^^
Petite question, quelqu´un a compris a quoi servait les trucs qui ressemblent aux ´title´ de tales of symphonia. Vous savez, les titres qu´on peut changer pour chaque perso dans la fenetre de statut.
Parce que là il y a pas marqué ce que ça boost et même les npc peuvent en avoir ! Perso je vois pas du tout ce que c´est.
Erf je suis arrivé au dernier donjon alors je suis retourné dans l´ile au nord où le mec nous laissais pas entrer, là il veut bien. Résultat c´est un donjon spécial style le livre de saiback de tales of symphonia avec des étages et des trucs différent a faire dans chaque étages à faire dans un temps limiter ( 4 à 6 minutes ) ( genre tuer un groupe d´ennemie, retrouver ces potes perdu, trouver un point de téléportation, faire un 5 hit ou plus, finir le combat avec un certain perso et j´en passe )
Au bout de 10 niveau de dur labeur je retrouve le gusse de l´entrée je suis bien content et là, pof ! un combat contre 2 réplique de perso de mon équipe et un autre gars que j´ai pas bien vu, ce dernier a 100.000 HP et l´item qiu arrete le temps marche pas dessus. Quand au 2 répliques elles réscussitent au bout d´un certain temps.
Bref c´est pour dire j´y suis aller niveau 50, et ben c´est pas la peine d´essayer avant d´etre au moins level 60 je pense.
En résumer FAITES GAFFE ! !!
Non en fait niveau 50 ça va, mais il faut s´acharner sur le mec a 100.000 HP sans s´occuper des 2 autres.
Sinon le donjon du bosse final est d´une bonne difficulté, c´est cool ça.
PS : le mec avec 100.000 hp du donjon secret on peut le battre autant de fois qu´on veut ( a condition de remonter les étages ) et il lache 500.000 d´exp à chaque fois )
PS ( 2) : on peut continuer a monter les étages après lui ^^
On peut jouer juska kombien?
Vous en etes a combien d´heure de jeu ?
Il me semble qu on peut y jouer a 4 moi j ai joué a 2 et je pense qu a quatre c est possible!!!
Moi j en suis a 7 heures . ..
j´en suis a 65H, en route pour le dongeon de fin mais avant y´a le secret chamber... j´estime la duré de vie du soft à 80-90H pour tout posséder ( je ne connais âs encore tout les secret c just une estimation)
nous y avons joué a 4 ( j´ai une équipe depuis symphonia^^)et c´est jouissif mais un peu bordelique une foi les dernieres magie acquise, ma team c´est
-Veigue LV 64 ( ATK corp à corp)
-Tytree LV 63 ( ATK corp à corp)
-Mao LV 63 ( magie élémentale VENT-FEU)
-Hilda LV 62 ( magie élémentale TERRE-TONNERE)
c´est une team assez bonne, surtout pour le Hiougi, c´eux d´Hilda et Tytree, Veigue et Hilda c´est de la tuerie^^
Yo. J´ai fini le jeu,
verdict : ben c´est vraiment bien jouissif coté combat, le scénario est sympa ( c´est pas extremement original mais c´est du vu et revu non plus ) , la durée de vie c´est de l´ordre de 50-60 heures je pense pour la quete principale ( si vous faites pas le boulet en passant tout les dialogues bien sur ) .
Par contre, sans spoiler, je trouve que la fin est un peu catapultée, mais bon tout ce qui y a avant c´est génial donc on pardonne.
Ah, et concernant la fin, le dernier donjon et boss de fin sont difficiles c´est quand meme bien sympa. ( enfin si vous jouez en mode normal, d´ailleurs en mode hard c´est vraiment mais alors vraiment hard ce donjon )
Les points noirs :
La grade shop, c´est trop cher ! !!!!!!!!! ( a la fin j´avais dans les 1300 de grade )
Il n´y a pas d´arene de combat ( bon c´est pas si mal que ça ils vont pas en mettre a chaque fois sinon tales of . .. se serai qu´une simple recete après )
Le donjon secret est vachement dur certes ( ça c´est un point positif hein ^^ ) mais le probleme c´est qu´il est un peu lourd.
Voilà, c´est tout ce qu´il me viens pour l´instant.
Ma team c´était veigue ( pour bourrer corps à corps), mao ( pour bourrer à la magie vent*feu), eugene ( pour bourrer corps à corps) et Annie ( pour ressuciter).
Le boss de fin est vraiment méchant ( j´ai honte mais voulant voir la fin j´ai pas fait de level up et j´ai passé le jeu en easy pour le battre, c´est petit je sais ^^´ )
Et après l´avoir fini, tu pense qu´il est mieux que TOS, moins bien ou pareil ?
Mieux. La qualité des graphismes est moins bonne certes mais tout le reste est meilleur, et le scénario est plus sérieux que tos je trouve.
( TOS m´avais laissé une impression de jeu pour gamins, c´est un bon jeu mais il manque une pointe d´amour, Colette est une grosse cruche et Loyd sais rien faire à part tenir des épées)
mais avis pour TOS heyreysement qu´il y´a kratos pour relever un peu ca
slt.
g besoin d´aide svp.
je suis dans une ville au milieu d´une petite ile, a coter ya la prison de la ville et de au nord une montagne ( je ne me souvient plus du nom). dans la ville je parle a un vieux ki se trouve dans une maison puis je doit choisir 4 perso sur 6. et apres je c pas ce kil faut faire.
si kelkin peut m´aider ca serai sympa. merci
euh juste comme sa quelqu´un saurait comment on fait l´extension du Hi-Ougi a Eugene et Hilda ( Duel the sol), qui est grosso modo le Maxwell Ultimate Forces dans ToE ?
j´ai reçu le jeu ya deux ou trois jours
Je pige pas trop les combat . .pourtant c du tales...^^
Mai le system de competence s´apelle Force..et ya des ti caré lumineu sais pas a quoi il serve quelqu´un peu m´aider ^^
?
il va sortir en france ce jeu
??????????????????????????????????????????????????
? il a l´air trop bien JE LE VEUT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les perso jouable sont:
Veigue Lungberg
Mao
Eugène Gallardo
Annie Barrs
Hilda Rhambling
Tytree Crowe
les perso non jouable sont :
Claire Bennett
Agarte Lindblum
Milhaust Selkirk
si tu as eu Tales of Symphonia aussi, lequel trouve tu le mieux ?