Bon les gars GOGOGO on y va ! !! BOUGER VOTRE CUL BANDE DE MOULES ! !! on doit prendre ce vilage la juste devant vous ainsi que le pont ! ! on nous a signaler un peloton d infantrie légere soutenue par 2 nids de mg42 ! MONTRER LEUR QU´ON EST PAS DES TAPETES ! !! De plus il se peut bien que quelque TIGRES viennent participer a notre petite sauterie ! !! n´ oublier pas vos bazzoka ! une fois le vilage sera pris nous avons comme objectif de tenir le pont et dans le cas échéant on fait TOUT PETER ! afin de leur barrer la route ! on compte sur vous ne nous décever pas !
jo2015, tu te calmes, on sait kon est pas des tapettes!
nous sommes depuis maintenant 1semaine 1/2 en train d´établir une tactique pour envahir le forum GTA, alor on va pas tt gacher pour un village, parce que d´abord, ma prise du forum nous donne tous les villages du cotentin, qui nous odnnent cherbourg, cherbourg nous donnent paris et paris nous donne Berlin, et le billet de retour au pays....(ca doit vs rappeler qqchose ca non?..)
je répond présens pour envahir le forum GTA ! !!
c koi la technique lol :p ?
j´établi, juste la maintenance et l´anticipation de leur contre attaque et je vous explique cela, mais j´ai deja fait un briefing y a pas longtemps sur un autre topic ( je c plus lequel par contre...)
nom de l´opération : " GTA, le forum rouge" ( tsoin tsoin)
y faudrait peut etre créer un topic dedier a cette opération nan ? ?
C´ est une opération top secret
chhht pas trop fort!
oui mais le jour-j heure-h, l´invasion sera imminente et le topic sera trop bien.....mai patience, nous nous appretons a envahir le forum GTA...alors faut faire ca bien! mai vous inquiétez pas, le moment venu vous serez prévenu!
Tu en a trop dit, chut!
Jvai bien mec mon m1 est maganer mais jmen sort bien
Pvt. Pete Mc Niels, Blueberry Californie, 101e AIRBORNE, BAKER COMPANY,Opérateur Radio,M1 Garand
T´as 6 mois de retard mon gars...
Je sais, c pour ça que je viens de créer un nouveau topic
Bottons le cul des nouveaux a coups de Real War !
Bonne idée camarde bottons les !
je sui remplacen lol g du new matos arriver du futur les mec : -manu best of plus avec sauce burger et mayo
-pour ceux ki sont o regime frites extra garce avec soce piment noir ( 2x plu for ke rouge lol)
-ceux ki naime ni l´un ni lotr c ma specialité: cul chleu farci avec ses couille
- fourchette plastique et couto plastique
- otr matos: urinoir, PQ et chiasse do
-role dan larmé dormir, bouffer, et se torcher le cul mdr en ésperan avoir un role meilleur!
Tu est recalé.
Merci de ta visite
killing g voudré te demander un truc en dessou de debile mentale ( moi) ) il y a koi??? et en plus remplacem il se fé viré des kil pose le pied sur le camion sa fé rapide mé bon g op tt lu mé g c po si kelk1 a du mercurocrome??
suite de Jo2015 avec le village,
ps: on ft coté americain... pq pas faire le boche mdr...
verstecken Sie Sie in den Häusern!!
Feuer hat Willen, sie kommen an ! !
Maschinengewehre konstantes Schießen ist es notwendig zurückgedrängt, um jeden Preis !
Euhhh je suis sur que le google a ft des millions de fautes mais bon mdr :p
nom:anderson
prenom:james
arme:thompson,colt 45 ou lugger,couteau,grenade
hobbies:le baseball,les filles,la bouf
il est tres agressif,du fait qu il a perdu son frere en italie
En dessous de débile mental...
Gogol de service ?