Se connecter

Battlefield 2 : Modern Combat

Sujet : dragon ball dream, mmorpg
1
koshimaru
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:54:08

Je vous invite à nous rejoindre sur le jeu dragon ball dream, c'est un mmorpg dbz, il compte un record de 94 connecté dans les meme journée.

Il y a 99 persos dans le jeu , toutes sortes de persos sortent de db dbz dbgt et autres !
Il ya des transformations de toutes sortes, dont des fake et des création de fanarts reprises pour le fun.

Le jeu a pour but de finir les mode histoire et les quetes qui sont plus ou moins long pour pas se lasser du jeu et chacuns asser différent et représentant son personnage assorti au mode histoire ( yamcha raditz goku vegeta gohan ado gohan adulte nappa baddack piccolo trunks du futur)

Il y a actuellement 80 quetes permettant de debloquer transformation , technique et personnages voir meme des capsules équipables pour certains persos.

Des nouveautés sortent très souvent je vous invites a découvrir tout sur le lien suivant :

http://www.dragonballdreams.net/jeu-2113

ceci est mon lien de parrainage si vous n'y passer pas pensez à mettre comme pseudo de parrainage : koshiimaru

Bon jeu

1
Sujet : dragon ball dream, mmorpg
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page