Se connecter

Ribbit King

Sujet : Squatte
Ketzopolo
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:49:46

trop bien on a 80 messages!!! c trop de la balle!!!
yeaaah
je sais pas quand esct-ce que tu rentre, fodra que tu mapelle
allé :bye:

Ketzopolo
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:26:49

Yeaaaah c la fête maaan!!!
:lol:
jai plein de truc a te dire!! deja je sais que ta ton brevet^^ et que j´ai le mien :ok:
alors deja JAI LA NINTENDO DS!!!! elle dechire trop ma parole!!!! par contre comme toi et paul aviez deja mario, jai varié jai pris wario touched^^ c trooop marrant mais tu le fini un peu trop vite!! ( enfin on pourra quand même se marrer ac 2 DS, fo quon se rinvite a dormir! :ok: )
sinon mon pére est d´accord pour que jmachéte une guitarre electrique ac un ampli!!! c trop de la baaaaalle!!! ( bien sur fo que japrenne a joué ; p masi c trop bien!! jen prendrai une d´ocaz par contre^^) et jme suis acheté 2 tee shirt metallica trop bô aussi!!! et jvé bientot avoir un portable^^ enfin que des bonne nouvelles quoi ; p
bon vivement que tu rentre, ca me manque de me taper des barres ac toi en étant MDRRR :lol:

Ketzopolo
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:12:30

Ayé je l´ai ma gratt electrique!!!! looool
trop heureux jte montre ca lundi man :ok:
bon :bye: :lol:

Ketzopolo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:34:32

tain il est minuit et demi et jme fé chie comme un rat mort!! jéspére que demain ( plutot cette aprém :lol: ) tu poura venir chez moi^^
allé encore :bye:

Ketzopolo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:39:02

au fait d´autre nouvelle info!!!
si ca tinteresse!!
alors c des nexs special nahelbeuk :ok:
alors deja:
:d)lepisode 20 qué sorti ( jve quon lecoute ensemble, le dl pas tt de suite stp^^)
:d)une nouvelle chanson est sorti ( la marche barbare lol trop trippant)
:d)une nouvelle bub(lorelianne, trop drole aussi)
:d)et surtout, ils sortent la saga de nahelbeuk en BD!! et donc le tome 1 est sorti!! et encore mieu! je lé acheté :lol:

vala pour le flash info de pen of chaos :lol:

marilyn-budokai
Niveau 9
19 juillet 2005 à 10:45:40

AHHHHHHHHHHHHHHHHH
le retour!!! fini la normandie pouri place a lordi ( sa rime ) :lol:
bon bah normlalemen tu me montrereas tt sa cet aprem ! ! c cool ke plein de truc de pen of cahos son sorti.. on va encore se taêr d bar ^^
sinon fo ke je marange avec mon oncle pr avoir une guitar electrik kom toi mé c pa encire sur...
sinon g t tro content de te revoir hier ( pol l ossi daileur) :)
bon allez a cet aprem :ok:

Ketzopolo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:49:43

Bon bah vala c sur pour jeudi alors^^
ca va trop dechirer^^
aujourd´hui jvoi allison, mais c ptéte possible quon passe te voir, jpense pas mais bon
bon allé jte laisse a+++
:bye:

Ketzopolo
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:29:27

aujourd´hui on va trop ce marrer man :ok:
:fete: :fete: :fete:

:lol:
je tapelle dés que je peut venir!!!

Ketzopolo
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:24:18

:bye: :bye: :bye:
je part en bretagne man!! bonne vacance et a+++

marilyn-budokai
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:50:51

:bye: et a ds deux semaines ! !

Ketzopolo
Niveau 9
06 août 2005 à 12:55:49

Chuis de retouuuuur looooool^^

marilyn-budokai
Niveau 9
06 août 2005 à 22:16:05

Pol shui tro conten ke tu soi de retour mai je te e di tt de suite ne te fai pa des id pr moi : je suis en overgne et jecri depui lordi de mon grd pere ou je pe rester 15 min par jour ! !!!
je tecrirai dc ( je pense ) ts les jours :)
voila sur ceux jte laiss jdoi y allé a++++

Ketzopolo
Niveau 9
07 août 2005 à 14:09:25

Ouaaaaais c trop bien si tu peut laisser des messages sur le forum :ok:
ca me fé plaisir jai trop de truc a te dire, et jvien de macheter mon portable =^__^=
trop content ^^
sinn jté envoyé une carte de bretagne, jai des news sur DBZ tenkaishi, jai une bête de demo a te montrer etc...
pour budokai 4, on poura en effet se planquer dans le terrain imense, et on devra chercher ladversaire, et quasiment tout du terrain peut étre detruit!!!!
trop de la balle jte tien au courant!!

marilyn-budokai
Niveau 9
07 août 2005 à 16:37:10

:salut:
tro cool pr ton portable jesper ke ten a pri un bien ! !!
et pr tenkaichi c tro for kon puisse se cacher sur tt le terin et tt dtruire n fera d bete de duel dessus mai stp di moi ou ta u c news , je v chercher sur jvideo.com si c pa dessu di le moi :)
voila sinon la ou je sui sa va bien avec mes grd paren... ( enfin )
sinon je v surmen acheter wario touched pendan la semaine car je comence a me lasser de mario ( g kan mm 147 étoiles sur 150 )
voila jte laiss a++

PS: o fait sur mansonFR.com y a une video live de antichrist superstar o japon ( di toi ke moi y c passé pareil le 14 juin :lol: )

++++++++

Ketzopolo
Niveau 9
07 août 2005 à 17:11:12

Les news de DBZ tenkaishi jlé ai eu sur le magazine PS2 que jachéte de tps en tps =^^=
et pi mon portable dechire^^
moi sur DS jai un nouveau jeu, another code, c trop fort mais ca te plaira pas, c une aventure ou tu parle au gens, resou des enigmes, trouve des objets etc... mais c simpa^^
vivement que tu rentre^^

marilyn-budokai
Niveau 9
07 août 2005 à 17:34:38

another code ? ? jen ai dja bocou entendu parlé en bien et pui il est pa tro mal noté sur jvideo.com... mai c vré ke moi les enigmes jgalère je trouve ce genre de jeu tro dur....
mai francheman g tro envi dmacheter un jeu sur DS duran la semaine mai je c pa encor si je v prendre wario....
tu me conseille koi kom jeu toi ?

marilyn-budokai
Niveau 9
07 août 2005 à 17:51:34

o pol je vien de voir 5 nouvelles images de tenkaichi sur jeuvideo.com el son tro bel fo ke taille voir sa en + g vu un topic ou ils disai ttse kon alait pouvoir fair c monstrueu rien ke le nombre de persos cad 90 don + de 60 jouable ( :ouch: ) et pui les terin ki se detruise le fai kon puiss se balader partou ds le terin et pr finir ke lon puiss se batre a trer en ler et ds lo......... ce jeu c le meilleur du md apré ff7... enfin on y a pa encor joué frzanchemen g tro ate detre en novembre :lol:

Ketzopolo
Niveau 9
07 août 2005 à 18:00:37

Bah pour le moment sur DS ya rien dinteressant tu devrai attendre un peu avant den prendre un sur un coup de tête parque tu temmerde ce serait dommage^^
aprés fé comme tu ve^^
mais jvé avoir tenkaishi a noel moi ya pas photo :lol:

marilyn-budokai
Niveau 9
07 août 2005 à 22:24:23

c domage kil y ai rien de vraimen interessan mai g envi dme fair unj pti plaisir demin vu ke je v a clermond feran... je verai dc une fois sur place !
sinon c bizar pr tenkaichi :question: ptet ken fait ce son d anciennes images et je sius en retar nn en fait jen c rien :lol:
allez :bye!

Ketzopolo
Niveau 9
08 août 2005 à 10:39:15

:salut: pk tu dis que da des ancienne images? jai pas compris > _<
sinon bah tu me dira si tu t pris qq chose, moi jté donné mon avis :lol:
trop préssé que tu rentre =^^=
bon bonne journé ptéte a plus tard

Sujet : Squatte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page