Se connecter

Général Jeux Vidéo

RPG (Role Playing Game)

Sujet : bioshock rpg ou pas?
Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 septembre 2007 à 17:02:38

PS : J´ai la même carte graphique que toi, Iragael.. =)

oufdemonstre
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:14:23

pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site
http://talesofeterniaay.canalblog.com/

guy-lacombe
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:12:54

iragael, j´ai pas testé les jeux que tu as sité ils ne m´interessent pas :non:

kessiere Posté le 15 septembre 2007 à 16:54:29 "j´ai fait xenogear, mais son senario est depassé"

"Non.
Il tuait à l´époque, il tue aujourd´hui et il tuera demain."

"faux, il etais depassé hier il est depassé aujourd´hui et il sera oublier demain :ok: "

"Frenchnoob-VII Posté le 15 septembre 2007 à 16:59:59 [HS : Bon déja, pour la carte graphique, c´est pas la marque mais le modèle et la gamme qui comptent.. "

--> ha bon ? tu crois que le jeu tournera mieux avec une 9800 qu´avec une HD2900XT ?? nawak arrete d´exposer ta culture geek t´y connais rien :ok: indirectement je te parle des derniers drivers ATI et pas des cartes a proprement parler...

"De plus, les cartes ATI sont plus performantes que les Nvidia à prix égal sur DirectX9, et HoM&M5 est justement du DirectX9. Autrement dit, ATI>NVIDIA sur HoM&M5. Par contre, pour les directX10, Nvidia prend largement l´avantage. Ah, et la carte graphique n´a AUCUN rapport avec le fait qu´il y ait du son ou pas.. ] "

-->ca depend sur quel jeux, prend la 7900 GTX elle plombe les X1950XTX (qui ont pourtant plus d´unitées de calcul pipline) sur bon nombre de jeux...

"pour les directX10, Nvidia prend largement l´avantage. Ah, et la carte graphique n´a AUCUN rapport avec le fait qu´il y ait du son ou pas.. ] "

--> suffit de lire les comparatifs sur prescence PC et d´aller voir le test des 8800 GTS face aux HD2900XT pour dire ca mecton t´es pas un géni et tu n´aprends rien a personne, arrete ce ton pedagogique :ok:

pour le reste c´est pareil, tu t´embourbe dans des descriptions qui ne veulent rien dire, pour dire que je confond background et senario ché pas ou t´as vu ca mec ? surtout que deux ligne apres tu dis etre d´accord avec moi justement sur le background et le senar MDR encore une ligne apres tu dis que le senar de bishock est mediocre xD! tu sais plus quoi pensser ? t´es troublé ? je vais repeter ce que j´ai dis parceque t´as l´air d´avoir un probleme de comprhension, j´ai dis que le jeu bioshock et son senar pourrait etre adapté pour creer un RPG, et j´ai jamais dis directement que bioshock etait un RPG, j´ai juste mis en avant mon idée qui est que bioshock comporte beaucoup d´élément du RPG et qu´il se raproche plus du jeux d´aventure que du FPS pur et dur
donc fais des efforts de comprehenssion avant de lacher ta culture videoludique a deux balle la prochaine fois, tu me feras plaisir :ok:

guy-lacombe
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:17:10

je coclus que t´as une X1900GT iragael, tu te rapelle qu´es t´avais comme drivers quand t´as fais tourné HOMM5 ?

Iragael
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:21:19

C´est toi qui vois guy !

Mais si tu en a marre des histoire "d´adolescents qui sauvent le monde d´un vilain magicien", ils peuvent valoir le coup ! Il faut s´impliquer un minimum mais ils abordent des thèmes plutôt intéressants.

Iragael
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:24:44

Et pour les drivers que j´avais à l´époque, aucune idée ! :-(

guy-lacombe
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:29:16

pour Shin Megami Tensei le jeu est en anglais, j´en ai marre de faire des jeux en anglais... lucifercall j´ai testé une fois vite fait ca m´a pas emballé...

pas grave pour les drivers je verrais bien quand je recevrais le jeu si ca tourne ou pas...

Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 septembre 2007 à 19:08:17

Guy-Lacombe -->

Boulet ? Tu poses des questions et après tu te plains que j´y réponde.. De plus, tu utilises un ton agressif alors que mon post était tout ce qu´il y a plus cordial.

"ha bon ? tu crois que le jeu tournera mieux avec une 9800 qu´avec une HD2900XT ?? nawak arrete d´exposer ta culture geek t´y connais rien indirectement je te parle des derniers drivers ATI et pas des cartes a proprement parler... " -->

Apprends à lire. Quand j´ai parlé de modèle/gamme, je voulais justement que tu donnes le modèle de ta carte et pas simplement la marque !! Pour les drivers, certes, ils peuvent freezer un jeu, mais c´est très rare et un correctif sort très rapidement, or HoM&M5 est vieux, donc le correctif a dû sortir depuis longtemps.

"ca depend sur quel jeux, prend la 7900 GTX elle plombe les X1950XTX (qui ont pourtant plus d´unitées de calcul pipline) sur bon nombre de jeux... " -->

Apprends à lire, j´ai parlé de prix pas de caractéristiques ou d´optimisation des unités de calcul.. :sarcastic:

"suffit de lire les comparatifs sur prescence PC et d´aller voir le test des 8800 GTS face aux HD2900XT pour dire ca mecton t´es pas un géni et tu n´aprends rien a personne, arrete ce ton pedagogique " -->

Excuse moi, je t´ai sous-estimé, je croyais tu n´y connaissais rien en informatique vu ton précédent post..

"pour le reste c´est pareil, tu t´embourbe dans des descriptions qui ne veulent rien dire, pour dire que je confond background et senario ché pas ou t´as vu ca mec ? surtout que deux ligne apres tu dis etre d´accord avec moi justement sur le background et le senar MDR encore une ligne apres tu dis que le senar de bishock est mediocre xD! tu sais plus quoi pensser ? t´es troublé ?"

Bon, bah là, bien joué. Donc non seulement tu sais pas lire mais en t´inventes des trucs que j´ai pas écris. J´ai dit que j´étais d´accord avec toi pour l´ambiance et le background, j´ai pas parlé du scénario !! Ensuite, si t´arrives pas à comprendre des phrases aussi simples, retourne au collège. Et j´ai expliqué pourquoi le scénario de bioshock ne pouvait pas être adapté dans un RPG.

Avant de dire que les autres "ne font pas d´effort de compréhension", regarde toi parce que tu n´as absolument RIEN compris à ce que j´ai écris, alors que c´est du français relativement simple et clair ! Les réponses à toutes les questions rhétoriques que tu poses sans cesse sont TOUTES dans mon précédent message, donc si tu sais pas lire, tout ce que je peux faire pour toi, c´est de te dire de retourner au collège. Pendant que tu y es, tu demanderas à tes parents ce que c´est la politesse.

MERCI.

Syqesa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:45
  1. Frenchnoob-VII profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 19:08:17 avertir modérateur
  3. Guy-Lacombe -->

Boulet ? Tu poses des questions et après tu te plains que j´y réponde.. De plus, tu utilises un ton agressif alors que mon post était tout ce qu´il y a plus cordial.

nan mais il fait ça pour t´aidé a avancé dans la vie, grace a lui tu a du réfléchir et faire un grand post qui remonte ton estime de toi meme, maintenant agenouille toi et remercie le d´etre un con

guy-lacombe
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:15:22

Frenchnoob-VII Posté le 15 septembre 2007 à 19:08:17 Guy-Lacombe -->

"Boulet ? Tu poses des questions et après tu te plains que j´y réponde.. De plus, tu utilises un ton agressif alors que mon post était tout ce qu´il y a plus cordial."

--> si j´utilise un ton agressif c´est parceque tu me parle de truc dont tu ne connais rien, n´essaye pas de me faire des cours d´hardware, on sens dans tes propos que tu essayes de te foutre de ma gueule...

"Apprends à lire. Quand j´ai parlé de modèle/gamme, je voulais justement que tu donnes le modèle de ta carte et pas simplement la marque !! Pour les drivers, certes, ils peuvent freezer un jeu, mais c´est très rare et un correctif sort très rapidement, or HoM&M5 est vieux, donc le correctif a dû sortir depuis longtemps."

--> ? ha ouias ? et c´est pour ca que des gens qui ont des X1950XT a jours revendent leur jeu 2 jours apres son achat ? ils ont pas l´air bien a jour les drivers hein? et puis ce jeu est bugger comme beaucoup d´autre, faut arreter de croire qu´un simple drivers peut arranger les choses, parfois ca viens juste de la carte elle meme... a t´endendre on dirait que HOMM5 est un jeu sans bug...

"Et j´ai expliqué pourquoi le scénario de bioshock ne pouvait pas être adapté dans un RPG. "

--> ouais bah reexplique moi parceque la j´ai rien compris a ton explication colégiale, on dirait que tu decrit un RPG comme on decrit le fonctionement d´un moteur thermique, ton explication ne m´a pas convainqut, et quand je lis ton post "je t´ai deja expliqué pourquoi le senar de bioshock ne peut pas etre adapter dans un RPG" je rigole doucement!

"Les réponses à toutes les questions rhétoriques que tu poses sans cesse sont TOUTES dans mon précédent message"

--> t´es bien sur de toi? moi je vois juste un type bete et mechant qui essaye d´expliquer pourquoi le senar de bioshock ne peut pas etre retranscrit dans un RPG, tu sais dans la programation de jeux video tout est possible :ok:

"Pendant que tu y es, tu demanderas à tes parents ce que c´est la politesse.

MERCI."

--> la politesse c´est deja d´une de ne pas juger les gens sur un post, hors toi tu me prend deja pour un con a cause de mon probleme avec une incompatibilitée de carte graphique BRAVO !

ensuite il me semble pas qu´on se connaisse? alors le mieux quand on est polli c´est de l´ecraser au lieu de dire aux autres qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent :ok:

donc ta politesse tu te la fou au cul, j´ai auqu´un respect pour les gens comme toi :ok:

Syqesa
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:48:08
  • --> la politesse c´est deja d´une de ne pas juger les gens sur un post*

sur tout les posts de toi que j´ai vu t´es toujours pareil =)

Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:27:51

Te retiens pas, vas-y, tu peux le dire.. je suis un gros connard prétentieux, égocentrique et intolérant.. Mais saches que tu l´est autant que moi. Quelqu´un qui rabaisse une personne, et utilise ça comme un argument l´est FORCEMENT, moi compris.. =)

J´ai pas envie de perdre plus de temps avec toi pour aujourd´hui, aurevoir.

Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:29:14

(Tain, je délire moi, elle veut rien dire ma phrase.. :( )

guy-lacombe
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:30:52

et bah comme ca on est deux gros conards pretencieux egocentrique et intolerant :rire:

Frenchnoob-VII
Niveau 11
15 septembre 2007 à 21:31:59

T´as compris ce que je voulais dire, je suis content.. :-)

Iragael
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:18:54

Et c´est ainsi que débuta une longue et belle amitié entre deux connards prétentieux, égocentriques et intolérants !

C´est beau ! :snif2:

:gni:

[baz]
Niveau 7
16 septembre 2007 à 08:05:44

Juste pour réponse au topic:Bioshock ne s´approche pas vraiment d´un RPG...
Une comparaison simple me vient en tête:Deus Ex.
Pour moi,ç´est le FPS qui se rapproche le plus d´un RPG.

touf63
Niveau 4
02 novembre 2007 à 11:44:49

a mn avis c pa un rpg

UltimateKira3
Niveau 72
11 octobre 2023 à 23:01:24

Très marrant de voir ce topic aujourd'hui où rétrospectivement, pour une raison que j'ignore ; les gens assimilent les Dishonored, Bioshock et Deus Ex à des RPG.

A l'époque personne n'aurait dit ça. Du moins ce n'était pas l'opinion majoritaire.

C'est évidemment un FPS. Il pourrait y avoir des niveaux explicites que ça en resterait un.

DemianVonPrios
Niveau 66
12 octobre 2023 à 17:46:23

Le 11 octobre 2023 à 23:01:24 :
Très marrant de voir ce topic aujourd'hui où rétrospectivement, pour une raison que j'ignore ; les gens assimilent les Dishonored, Bioshock et Deus Ex à des RPG.

A l'époque personne n'aurait dit ça. Du moins ce n'était pas l'opinion majoritaire.

C'est évidemment un FPS. Il pourrait y avoir des niveaux explicites que ça en resterait un.

:d) Ce sont des Immersive Sim.

Ca valait le coup d'upper un topic datant de 2007 juste pour dire une énormité.

Sujet : bioshock rpg ou pas?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page